Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


848

Un grand bonjour à tous

10 Avatar anonyme
Le 22/10/2017
Bonjour à chacun et chacune.

Je viens d'arriver. Nouveau (6 mois environ) dans le monde des cryptos, le temps de prendre quelques baffes.
Du coup, je trouve super cette mise en commun des avis et expériences.
Je vous souhaite une bonne journée, et tout plein de sous.

ChatBlanc
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
tien un autre chat sur le maniabook ..
bienvenu a toi sur le maniabook ..
10 Avatar anonyme
Le 22/10/2017
Merci beaucoup tigrou64.
Et ronron respectueux à toi qui es resté sauvage, pas un chasseur de souris et lézards comme moi
Bonne soirée.
10 Avatar anonyme
Le 22/10/2017
Une question s'il te plaît : est-ce qu'on a le droit de mettre des liens vers des topos qui nous semblent importants sur d'autres sites ? Exemple (mais c'est du passé un youtube de Hasheur expliquant comment déclarer ses gains en cryptomonnaies, ou un article sur un site de cryptomonnaie Suisse qui parle de l'impact de Segwit2 sur les portefeuilles abrités sur des smartphones ?
C'est juste pour ne pas me faire taper sur les pattes.
Merci de la réponse.

 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
je suis un chat de combat enfaite .. j ai meme le casque en cas d attack par surprise ... mdr

sinon tu es dans quel genre de programme d investissement ?
10 Avatar anonyme
Le 22/10/2017
1 - Chat ch'est un beau chat, avec un beau casque, chat :-p
2 - J'ai tenté 2 HYIP, suuis retombé sur mes pattes (à 50 roros près) grâce à la montée du cours du bitcoin. Mais mon filleul a dégusté et ça me hérisse (je me sens responsable de l'avoir embarqué même s'il avait compris le risque : il me faisait confiance).
Du coup, j'apprends un max et cherche des stratégies si possibles gagnantes (même si ça paye lentement) pour lui verser 50% des gains, mais sans le mouiller.
Donc je teste les cryptos, en mettant très peu de billes jusqu'à ce que je développe mon flair.
Contrainte : des périodes de 3 à 15 jours sans ordi (pas de marquage trop serré.
Vais tenter un peu de mining gratuit, pour voir (lu le post super bien fait sur la rentabilité du mining), quelques HYIP qui se lancent et pas chers, un peu de trading "dans l'heure", et je regarde aussi les bots.
Cela répond-t-il à ta question ?

Je suis invité à partager une gamelle ailleurs ... t'inquiète pas si je ne réponds pas ce soir.
Bonne nuit à toi et à tous.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/10/2017
pour les hyip je te conseil un article que j ai ecris pour avoir une meilleur séléction dans ce monde de fou ... mdr
--> article choix d un hyip <--
sinon tu as une section complet sur les hyip pour choisir parmis les x hyip present sur le maniabook
--> section hyip <--
apres en mining tu a aussi beaucoup de ponzi en réalité surtout quand on t offre du H/s donc méfiate de ne pas déposser de l argent dessus
--> section mining <--
sans faire du parrainage je te conseil de voir la fiche hashflare qui est une réel entreprise de minage " etant mon chouchou du moment "
--> fiche hashflare <--
et si on parle de bot je te le déconseil fortement
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 22/10/2017
"ChatBlanc" a écrit
Une question s'il te plaît : est-ce qu'on a le droit de mettre des liens vers des topos qui nous semblent importants sur d'autres sites ? Exemple (mais c'est du passé un youtube de Hasheur expliquant comment déclarer ses gains en cryptomonnaies, ou un article sur un site de cryptomonnaie Suisse qui parle de l'impact de Segwit2 sur les portefeuilles abrités sur des smartphones ?

 

Il n'est pas possible de poster des liens vers des sites persos, ou des vidéos youtube ou des pages facebook perso, etc. Donc les exemples que tu cites ne seraient pas autorisés

 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-10-22 à 23:02:07 (Edité 3 fois)
10 Avatar anonyme
Le 23/10/2017
@tigrou64
Bonjour Roi des félins
Un grand merci pour ce royal pilotage.
Tu parles que je vais éplucher tes liens. Actuellement, j'essaye de me former pour éviter les bourdes même pas dignes d'un chaton que j'ai pu faire. Et, plus je lis, plus je vois que le terrain est mouvant.

Et toi, quel est ton genre de programme d'investissement ?

Passe une super journée (vous tous aussi
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/10/2017
je suis plutot hyip mais je vais arrété " j essaye etant une vrai drogue "
sinon je fais du forex, clood mining, faucet et PTC, crypto & ico, et du jeux en ligne " roulette live"
10 Avatar anonyme
Le 23/10/2017
Je comprends mieux le casque, maintenant :-p
Bravo pour avoir assimilé tout ça. La cartographie d'un nuage, c'est pas évident.
Utilisateur désactivé
Le 20/04/2019
Salut ça va ? 

p.s : test
10 Avatar anonyme
Le 21/04/2019
Test réussi
va ?

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal