Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


3
2


994

Bientôt les élections...pk pas un topic ici ^^

27 Avatar de Fredlt
Le 27/03/2017
Comme tout un chacun, il est assez difficile d'avoir un parti pris ou même de se faire une idée, en parler sur maniabook peut peut-être nous aider et puis ...pk pas ?

Donc, voici pour commencer un lien qui regroupe les programmes des 5 principaux candidats :
https://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/20/presidentielle-quels-sont-les-programmes-des-cinq-principaux-candidats_5097681_4854003.html

et une vidéo remix crée par Khaled Freak de Mélenchon que j'ai bien aimée, si vous en avez d'autres candidats...n'hésitez pas

https://www.youtube.com/watch?v=RDTxeY7akNA
Balise pour afficher une vidéo [xxx]RDTxeY7akNA[/xxx] remplacer xxx par youtube

Dernière édition par Fredlt le 2017-03-27 à 22:39:13 (Edité 13 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/03/2017
je sais pas si c est une bonne idee .. heureusement que je ne suis pu en france pour ecouter cela car j ai bien peur que une presidente soit elu  .. vive evo morales
27 Avatar de Fredlt
Le 27/03/2017
"tigrou64" a écrit
je sais pas si c est une bonne idee .. heureusement que je ne suis pu en france pour ecouter cela car j ai bien peur que une presidente soit elu  .. vive evo morales

 


.Merci pour le pouce rouge /uploads/comments/commentchild-32518-0.jpg alors  et en passant ce n'est pas pour autant qu'a chaque fois je ne suis pas ok avec toi que je te mettrais un pouce rouge..

là, c'est simplement un petit topic demandant aux membres qui le veulent, de donner un avis, voir d'ajouter une vidéo et cela sans besoin d'être objectif .
la démocratie est une bonne idée

et en même temps... evo morales, ....il se présente aux présidentielles Française ?

Sinon cela risque d'être dur pour lui, vu les magouilles ^^ mais comme tu ne votes pas..va comprendre et surtout va comprendre ton pouce
Dernière édition par Fredlt le 2017-03-28 à 07:06:04 (Edité 13 fois)
7 Avatar de stotzman
Le 28/03/2017
Je pense, que comme aux usa, Vous aurez à voter au final pour le moins pire entre macron et la le Pen ...
Franchement, ce n'est que mon avis, ces élections ressemble beaucoup à une guerre d'école primaire...
Tout compte fait comme en Suisse, chaque voix compte, faites votre choix et utilisez  votre droit en allant voter.
2 Avatar anonyme
Le 28/03/2017
Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idee moi non plus car un vote est cense rester secret et que les opinions des uns et des autres risque de degenerer en bagarre sur le forum

Ce site n'est pas fait pour sa
27 Avatar de Fredlt
Le 28/03/2017
"loup_de_la_nuit" a écrit
Je ne pense pas que ce topic soit une bonne idee moi non plus car un vote est cense rester secret et que les opinions des uns et des autres risque de degenerer en bagarre sur le forum


 

. et une vidéo remix crée par Khaled Freak de Mélenchon que j'ai bien aimée

Ou ai-je dis pour qui je votais, et même si je le disais, cela ne regarde que moi
Ce site n'est pas fait pour sa

Là c'est le bar du maniabook
la Bar du Maniabook a été mis en place pour vous laisser discuter de tout et de rien...

Que ce soit pour de l'humour, du hors sujet... Tout est permis... Bien sur dans le respect des autres...

Pas de haine, pas de violence... Mais de la bienveillance..

Dernière édition par Fredlt le 2017-03-30 à 21:09:34 (Edité 2 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 28/03/2017
"stotzman" a écrit
Je pense, que comme aux usa, Vous aurez à voter au final pour le moins pire entre macron et la le Pen ...
Franchement, ce n'est que mon avis, ces élections ressemble beaucoup à une guerre d'école primaire...
Tout compte fait comme en Suisse, chaque voix compte, faites votre choix et utilisez  votre droit en allant voter.


.Oui je le pense aussi
Dernière édition par Fredlt le 2017-03-28 à 07:06:49 (Edité 1 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 28/03/2017
Après EMMANUEL MACRON
https://www.youtube.com/watch?v=xeDKyl04G74
 
Dernière édition par Fredlt le 2017-03-28 à 23:37:38 (Edité 1 fois)

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Pmu paris sportifs
Pmu paris sportifs