Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


983

Ras le bol des chasseurs de filleuls

24 Avatar de steph31600
Le 19/06/2016
petit coup de colère ce soir
on voit clairement que certains ne sont là que pour chasser du filleul..
aucun depot lors de la création d une fiche ni de preuve de paiements
pas de suivi pour prévenir que le site devient douteux (et pour cause ils ne peuvent pas savoir que le site ne paye plus puisqu ils n ont pas fait de depot..)
de meme pour ceux qui arrivent sur une fiche et mettent des deals à 10 % de plus que les autres pour piquer le plus de filleuls possible mais qui ne mettent jamais aucun commentaire ni suivi sur les plans, les évolutions, les problemes de paiements...
petit coup de gueule dans le vide car je sais qu on ne peut rien faire
4 Avatar de gbruno
Le 19/06/2016
Je te rejoins sur ce point. 
Il y  a des choses en tout cas qu'on peut tous faire.
En tout cas, pour les gros leaders qui font des retraits gigantesques dès le début et qui, de fait, peuvent contribuer à la mort d'un RevShare.
Ne plus les choisir comme parrain. Du coup, moi, je privilégie les parrains les moins "riches"
qui n'ont pas déjà fait des retraits de malade sur un programme ...  Histoire de partager un peu. 
Après tout, dans Revshare, il y a "Share" ...
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
6 Avatar de minouchka
Le 19/06/2016
Je suis d accord avec vous moi je peux parrainer malheureusement mes finances ne me permettent pas souvent de m aligner sur certains parrains pourtant je n abandonne pas mes filleuls après avoir touché ma prime de parrainage je suis encore disponible mais ça ne suffit pas
http://myemrys.net/4956
13 Avatar de MikeWin
Le 19/06/2016
Tout à fait d'accord .. il est important de bien choisir les personnes que l'on suit. Et aussi ceux que l'on ne suit pas .. j'ai ma liste noire perso .. deuis TWS
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/06/2016
Voir topic des Lacoste ... Mais je vois exactement de qui est sujet dans ce topic " je vais pas commencer à balancer les fake et les scanneurs " mais oui en effet il a une évolution a faire .. On est tous là pour la même raison "l'argent" voir aussi topic appât du gain de jemiau, sur maniabook il y a un système de points qui facilite les referals au plus actif mais comme tous système il en a qui en profite sans scrupule " voir peut tuer un programme d investissement pour des referals " et d'autre accro à certain investissement qui subissent les conséquences.. Pour résumer on peut éventuellement mettre certain utilisateur en douteux mais rien de plus .. Je crois même que les modo ne peuvent et n'ont pas le temps de dénicher les tricheurs ...
13 Avatar de Razbarra32
Le 19/06/2016
Pas simple mais bon maniabook c'est pour se faire des affilié ou se me trompe voila pourquoi tout personne propose des deals!si seulement maniabook pour faire faire que toute fiche creer qui ai preuve a l'appuie et des deals qui arrange tout le monde parrain/filleul
Chaque est libre d'utiliser ce site d'affilié comme bon le semble! vue que tt personne creer et propose des deals!
Bonsoir!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
24 Avatar de steph31600
Le 20/06/2016
cqfd 
13 Avatar de MikeWin
Le 20/06/2016
N'oubliez pas qu'il est possible de "noter" un membre sur maniabook sur sa pae de profil .. Enfin quand je dis noter, il s'agit en fait de signaler un  comportement négatif.
Mike Business Francophone
Mon Blog : https://argentinternetfrancophone.wordpress.com/
13 Avatar de Razbarra32
Le 20/06/2016
lol!!!!!!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/06/2016
Je viens de capter une technique d'un fake ... Le fake "double utilisateur, faux utilisateur ..etc " utile pour faire des fiches de nouveaux hyip "exemple sur les referal tant convoité" donc il s'inscrit sur le referal du comparateur qu'il apprécie " il ne touche aucune referal .. Fait ça fiche sur maniabook et donne un avis favorable avec un deal de son vrai nom sur maniabook ... Il touche son referal du premier niveau et l'autre identité touche le second niveau de referal .. Enfin bon il en a qui utilise des bonne méthode pour pas ce faire grillé à pars certain qui ce parraine son fake qui est plutôt grillé en règle générale ...
26 Avatar de Fredlt
Le 22/06/2016
Tigrou n'importe qui veut s'auto parrainer .......le fait comme il veut...........

ex : un abonnement fixe free, sfr , orange ou etc .........un abonnement portable sfr,free,orange ou...........

J'ai un abonnement fixe puis 3 enfants avec un abonnements tel ..4 ip différrentes possibles, ....autant de possibilitées et aucun rapprochement possible ormis la géo-localisation............

Il y a aussi les espaces jeunes, les bars, les hotels  wifi partagé........y a forcément aucun controle possible.....................
3 Avatar de Raphhh
Le 23/06/2016
C'est trop ca.
Ce sont les leaders qui sontribuent à la mort d'un hyip/revshare avec leur retraits.

Certains devraient même pas être sur mania, ils pensent qu'à la tune, ils nous prennent pour des débiles, cherchez pas dans les revshares, vous allez gagner 10 centimes.
Il y a que eux qui gagnent de l'argent (les leaders), c'est tout, ceux qui parrainent très peu perdent toujours.

Et le pire c'est que certains choisissent les leaders car ils se disent qu'ils sont de confiance car ils ont beaucoup de filleuls, mais vous voyez pas que vous faites qu'enrichir ces personnes qui ont déjà masse de tune ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2016
Fredlt sans te vexer .. Mais tu me répond toujours à côté .. Je n'ai pas dis qu'il fallait contrôlé tous les fake " sinon il te faut une brigade vu le nombre" seulement un petit commentaire sur une technique de fake sur maniabook ... Une observation .. Sinon bien le bonjours à chez toi ..
65 6 Utilisateur désactivé
Le 23/06/2016
Raphhh sur le fond t'es dans le vrai .. Mais que veux-tu on est arrivé après dans le cercle vicieux .. Que veux tu faire ...!?  
Avatar anonyme
Le 23/06/2016
Bonjour,
Je sui savec toi sur ce coup, ces gens doivent etre modérés! Sérieusement, ils me pompent les nerfs!
26 Avatar de Fredlt
Le 24/06/2016
Tigrou pour vexer un breton..faut se lever tot ^^ je voulais juste dire que qui veut tricher le fait aisément. Après c'est sur que je m'exprime mal
Avatar anonyme
Le 30/07/2016
bonjour,  franchement je te rejoins sur ce point, tu as tout à fait rason
4 Avatar de dominodu47
Le 30/07/2016
Bonsoir, le mieux pour modérer est la qualification a 2000 points
4 Avatar de dominodu47
Le 30/07/2016
2000points tu accèdes au deal et non 1000 parce que remarque que même moi je ne suis pas assez qualifié pour faire un deal correct dans les normes et aussi il faudrait avoir des comptes dans chaque système de paiement.

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama