Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


853

Comment gagné l'argent

Avatar anonyme
Le 14/06/2016
Qui peut me repond
Avatar anonyme
Le 14/06/2016
Comment gagner de l'argent ?
1. Recruter en masse pour avoir plein de commissions
2. Poster des preuves de paiement de ces dites commissions pour faire rêver et du coup parrainer encore plus.
3.  Retirer tous ses gains de commissions sans investir un seul sou de sa poche dans le programme au risque de participer au déséquilibre de la trésorerie qui entraînera avec le temps la fermeture du site et laisser ainsi sur le carreau les membres qui ont réellement investi.
4. Reproduire tout cela sur un autre programme.
Tu peux ainsi te faire pas mal d'argent voire un salaire et plus en suivant ce schéma dans plusieurs programmes, seule condition : n'avoir aucun scrupule.

Plaisanterie à part, tous ces biz en ligne ( Revshares, Hyip, etc) c'est comme la loterie, tu peux tomber sur le bon numéro ou pas. Une chose à savoir, il faut y entrer dès le début et aussi n'investir que de l'argent dont on a pas besoin pour vivre, ni sans s'endetter.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/06/2016
Comment gagner de l'argent !?!?    .... Hum ....... Alors lève toi le matin sort les mains des poches est va transpiré a ton travail avant de le quitter pour un hyip ... Réveille toi met toi à ton compte et ne paye pas le rsi ni le fisc ... Vend des fausse yes card sur le dark ... Crée un script monitoring et achete toi un serveur .. Faire un site de charité bidon pkoi pas... Ou fait du faucet si t'es perdu ... Sinon il y les pubs et le trade qui peuvent vraiment te rapporté gros légalement ...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2016
Je suis pas un bon exemple pour gagner de l'argent ... Le seul conseil utile est de lire tout les jours le maniabook pendant un mois et avant d'investir pour te donner une idée des pertes que tu aurai pu avoir .. Et pendant ce mois tu fait du faucet ou de la pubs
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2016
Pour ceux qu'ils veulent pas attendre .. Et je comprend .. Je conseil de commencer par des hyip maquillé en mining " sans commentaire" ou carrément de passer le niveau supérieur directement sur les forex ... Enfin ça dépend des profiles et du temps passé devant l'ecran !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 15/06/2016
J'avais oublié copie les modo s  ou utilisateur inscrit depuis plus de 6 mois ... Avant de faire un suicide de bitcoin ...

Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal