Le bar du Maniabook (Forum)

Le bar du Maniabook : Venez discutez de tout et de rien...


0
0


608

Coup de gueule ...

3 Avatar anonyme
Le 27/03/2021
Hello,

Je remercie sincèrement le travail des modérateurs. Ça ne doit pas toujours être facile .... Grâce à eux, le forum reste de qualité.

Cependant, je constate que parfois ils agissent de manière expéditives et injustifiées.

Par exemple, un message comprenant un lien est systèmatiquement qualifié de "Parrainnage" et le message est supprimé. Il vaudrait peut--être la peine d'analyser plus le contenu. Il constaterait alors qu'il n'y a aucun intérêt autre que d'informer la communauté maniabook sur des astuces intéressantes....
Si ce try est systèmatique, (concernant des messages contenant un lien), je suggère de simplement supprimer la possibilité d'en mettre afin de ne pas faire perdre du temps inutilement.

J'ai franchement le sentiment d'injustice quand on s'investi afin de donner un bon tuyau gratuitement et que ce message passe à la trappe pour des raisons qui me semble erronnées....
Merci d'en prendre note et sans rancunr.

Bonne continuation, voys faites un excellent travail malgré tout.
99 Avatar de widyship
Le 27/03/2021
merci pour ces remarques , il n'est pas toujours evident de faire la part des choses , l'onglet "deals" est justement la pour permettre a tous le monde de laisser son lien d'affiliation , si la fiche en question ,car je ne sais pas de quelle fiche ou business tu parles ,ne comporte pas de deals et donc de possibilité de laisser ton lien de parrainage tu peux toujours nous demander si tu peux laisser ton lien dans un post en explicant clairement ce que tu proposes , les liens de parrainage sont souvent supprimés dans les posts car certains en profite pour glisser les leurs sans vergogne.

donc absolument rien de personnel envers toi , si tu trouves justement que nos actions (ce qui est possible) ne sont pas justifiés contacte les modos ou Webmaster .

bien a toi sur maniabook .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
45 Utilisateur désactivé
Le 27/03/2021
@lea : puisque ce message s'adresse à moi je vais te répèter en public ce qu'on s'est dit en privé ...

tu t'es plains que j'ai modéré ton message alors que je n'ai fait que respecter les regles Maniabook

 ** Ton message **

Message de Xlea envoyé à damien7538
envoyé le 27/03/2021 à 14:40

RE : Votre message a été modéré

J'ai enlevé le lien et remis le message.
C'est ridicule il n'y a aucun parrainnage sur le lien.
C'est vraiment pour faciliter la récolte de tokkens. Une super astuce pour les membres maniabook intéressés aux différents programmes de faucets

 ** Ma réponse **

Message de damien7538 envoyé à Xlea

il faut proposer la fiche plutot que de balancer en vrac dans le forum
c'est bien mieux de proposer une fiche

*****

Donc je te le répète Lea,
1/ d'abord c'est important de lire les règles de Maniabook.
2/ ensuite c'est dans l'interet de tous les utilisateurs du site de faire des vraies fiches pour proposer un site interessant pour tout le monde et ne pas balancer le truc à la va-vite dans le forum, d'autant que tout le temps que tu viens de perdre pour te plaindre, tu aurais pu le consacrer à faire cette fiche justement, qui aurait ensuite été validée.

PS : j'ai vu que tu as reposté ton fameux message "Pour faciliter la collecte des faucets" (qui ne respecte toujours pas les regles Maniabook) mais que je vais laisser en ligne pour que tout le monde voit la raison de ton coup de gueule : C'est donc cette appli "extraordinaire" dont tu voulais nous parler "Claim multi faucet" dont tu nous montres un screenshot avec 9 faucets dont 8 sont fermés depuis 2 mois et le dernier n'est pas un faucet mais un multiwallet.. et qui n'a pas d'avis sur Google Play depuis juin 2020 !!

Il vaut mieux en sourire je crois.
Dernière édition par damien7538 le 2021-03-27 à 19:55:22 (Edité 1 fois)



Forum Le bar du Maniabook

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal