Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


490

bitcoin : comment s'inscrire?

Avatar anonyme
Le 22/02/2017
bonjour je suis recente sur ce site et j'en suis satisfaite.Cependant je vois plein de hyip ou il faut comme processeur de paiement le bitcoin.Quelqu'un pourrait -il m'expliquer comment je dois proceder pour ouvrir un compte svp.Merci
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-03-24 à 08:58:12 (Edité 2 fois) : Déplacement du sujet
7 Avatar de stotzman
Le 04/03/2017
Le bitcoin est une monnaie à part entière, stockée soit en local (ton ordinateur) Ou sur le cloud (sur Internet). Le plus sécurisant et le plus facile est d'aller ouvrir un "wallet" sur le cloud, pour ce faire il y à plein d'entreprise le proposant, regarde sur maniabook il y à plein de fiches en rapport. De mon côté j'utilise celui de blockchain auquel je fais pleine confiance.
Par contre, concernant les hyip, soit sûr de bien en avoir compris le principe avant d'y investir ne serait-ce qu'un seul euro, Il faut être conscient que l'investissement au complet (Ou en partie) peut être perdu!!! 
Pour te renseigner, demande au pro du hyip sur ce forum.
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-03-24 à 08:58:25 (Edité 1 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase