Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


602

Avis

38 Avatar de CiNoD
Le 10/05/2019
De la même façon qu'une preuve de paiement ne peut pas être posté sans screenshot, j'aimerais qu'on interdise les avis sans texte. C'est très désagréable de voir quelqu'un venir mettre 2 étoiles à un programme sans se justifier ou sans apporter le complément d'information qui permetrait à tout le monde la raison de ces doutes.
Dernière édition par CiNoD le 2019-05-10 à 14:20:12 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 10/05/2019
Tout à fait ok, il faudrait obligatoirement joindre un avis pour pouvoir de mettre "une" ou "deux" étoiles (bien sûr, un avis justifiant  ce choix et non  un simple texte  bateau ).
Pour les étoiles 3 etc, avoir un lien valide.....
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
14 Utilisateur désactivé
Le 10/05/2019
"CiNoD" a écrit
De la même façon qu'une preuve de paiement ne peut pas être posté sans screenshot, j'aimerais qu'on interdise les avis sans texte. C'est très désagréable de voir quelqu'un venir mettre 2 étoiles à un programme sans se justifier ou sans apporter le complément d'information qui permetrait à tout le monde la raison de ces doutes.


tu as raison CiNoD
 
Dernière édition par lokass le 2019-05-10 à 16:59:33 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 15/05/2019
Je suis d'accord également
10 Avatar anonyme
Le 16/05/2019
*****
Avatar anonyme
Le 16/05/2019
tout a fait d'accord
 
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 17/05/2019
Effectivement, il est important de mettre un commentaire en plus de la note que l'on attribue à un site, pour expliciter celle ci.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 9 Avatar de webmaster
Le 20/05/2019
OK, ca fait plusieurs fois que j'ai ce retour. J'ai bien en tête de faire cette modification pour obliger les membres à mettre un commentaire avec leur note.
J'essaie de faire çà pour la prochaine version.
Je vous tiens au courant
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/08/2019
Ca y'est, la modification est faite.
Pour mettre une note sur une fiche, il est maintenant obligatoire de mettre un avis sur le site d'au moins 30 caractères.
Ca permettra d'éviter les avis abusifs et que les notes soient motivées.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 09/08/2019
Super, merci pour cette modification.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
38 Avatar de CiNoD
Le 30/08/2019
Top !

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal