Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


1
0


541

Calcul de la "température"

38 Avatar de CiNoD
Le 27/04/2019
J'aurais aimé savoir si le calcul de la "température" d'une fiche prenait en compte l'ancienneté d'un programme ?

Si la réponse est non, serait-il possible de l'envisager ? Plus un programme est ancien et payant (preuve de paiement de moins d'une semaine par exemple) et plus il gagnerait de degré en conjonction avec le reste de la formule.

Ça permettrait de faire ressortir des programmes solides qui payent depuis longtemps mais qui manque de visibilité. Et ça éviterait de se retrouver avec des programmes trop frais faisant le buzz mais n'ayant pas encore prive prouver leur solidité.

À vos avis les Maniabookers. 
15 Avatar anonyme
Le 28/04/2019
Ce n'est pas bête du tout comme idée ! Cela renforcerait la performance de cet indicateur
Avatar anonyme
Le 05/05/2019
Normalment et logiquement oui . En fait , la température dépend de deux facteurs , le premier c'est la fiabilité du site , son originalité , ses performances , les commentaires des utilisateurs .. ainsi que la durée de fonctionnement ou en d'autre terme l'ancienneté du site .
38 Avatar de CiNoD
Le 05/05/2019
À moins que je n'ai pas les même informations, ce n'est pas le cas. C'est principalement un calcul automatisé en fonction du nombre d'avis, du nombre de messages et de réponses sur le forum, du nombre de preuves de paiements, etc.

L'originalité (c'est impossible à automatiser je pense) et l'ancienneté ne sont pas prises en compte mais je me trompe peut-être. Ce serait bien que l'admin ou un modérateurs interviennent pour nous éclairer.
99 9 Avatar de webmaster
Le 14/05/2019
Alors, ca prend effectivement en compte les avis, les messages et le nombre de preuves de paiements et les visites pour une période de 3 mois.
Ca tient compte des 3 derniers mois et donc. Ca prend en compte le temps quand même. Mais qu'un site ait 3 mois ou 3 ans, si l'activité sur les 3 derniers mois est la même, il aura la même note.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
38 Avatar de CiNoD
Le 17/05/2019
Le site de 3 ans devrait avoir un bonus d'ancienneté s'il a des preuves de paiement récentes. C'est une preuve de sérieux de payer sur la durée.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama