Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


761

Pas à Pas pour débutant, introuvable...

Avatar de Crabine7
Le 02/12/2018
Bonsoir, y a-t-il une fiche quelque part dans la profusion d'infos de ce site où je me perds...sur comment débuter pour publier des articles???

J'aimerai qu'on explique clairement comment publier un article, à savoir:

- si je publie un article, y a-t-il des rubriques pré-établies dans lesquelles je dois le "caser"?
- comment faire pour qu'il me soit payé?
- quel est le prix minimum de rémunération d'un article? je ne parle pas de points...mais d'argent.
- qui décide du prix de mon article?
- qui se charge de le diffuser, à part moi-même sur mes réseaux sociaux?

Une fiche avec ces renseignements de base serait (il me semble) très utile pour des "Bleus" comme moi. (UNE SUGGESTION)
Merci de prendre la patience pour me répondre point par point.
Plus forts ensemble pour partager!
69 Avatar de hyipster
Le 02/12/2018
Bonsoir, les articles publiés sur Maniabook ne sont pas rémunérés, c'est un forum communautaire.
Avatar de Achek adel
Le 02/12/2018
Merci hyipster pour le message , vraiment je suis nouveau sur le site et dansdomaine de façon générale...
acceptez mes salutations et bonne nouvelle semaine..
Avatar de Crabine7
Le 02/12/2018
Merci hyipster, mais Maniabook recommande des sites où c'est rémunéré, et donc est sensé nous informer sur le comment ça fonctionne non?
Plus forts ensemble pour partager!
69 Avatar de hyipster
Le 02/12/2018
Pour créer un article, allez sur une fiche ou une rubrique dans le sous menu "Articles".Les articles ont pour but de proposer aux membres du Maniabook d'approfondir un sujet et le présenter aux autres membres. Sur un article, vous pouvez afficher un lien vers le site dont vous voulez parler avec votre propre lien.Attention, un article n'a pas pour but de présenter un site comme on le fait sur une fiche.

==> on n'a pas de tuto pour apprendre à créer un article mais l'éditeur d'article développé par notre valeureux webmaster est d'une grande facilité d'utilisation, je l'ai utilisé à plusieurs reprises sans trop de difficulé si ce n'est l'insertion d'images qui demande un peu de préparation afin que leur format soit bien adapté.

Voici un exemple d'article publié récemment sur Maniabook :

https://maniabook.argentmania.com/business/autres/smartsteem/articles/tuto-smartsteem
Avatar de Crabine7
Le 02/12/2018
Ok, je remarque que bcp publient des articles par rapport à d'autres sites qu'ils veulent recommander.
Ce qui n'est pas du tout mon intention.
Je publie des articles (sur les réseaux sociaux) qui parlent de technologies dans divers domaines, de tuto à fabriquer des objets, d'agriculture, etc...
Suis-je bien au bon endroit pour ça?
Plus forts ensemble pour partager!
69 Avatar de hyipster
Le 02/12/2018
Non pas vraiment, le site Argentmania et son forum Maniabook ont pour vocation à faire connaitre les bons plans du Net : sites pour gagner de l'argent, faire des économies etc : https://www.argentmania.com/
Avatar de Crabine7
Le 02/12/2018
ok, merci
Plus forts ensemble pour partager!

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal