Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


1054

HELP - "Pas de spam sur le Maniabook SVP !!" - ?????

Avatar anonyme
Le 09/04/2018
Bonjour,
depuis hier après-midi, il m'est impossible d'envoyer, ou de répondre à des messages privés (et ce sur deux navigateurs différents).
Chaque fois que je clique sur "Envoyer", le message suivant est affiché: "Pas de spam sur le Maniabook SVP !!"
(il ne s'agit pas de spam évidemment, mais de réponses à des membres à propos de deals, par exemple).
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
(trois messages au "Service" n'ont pas encore obtenu de réponse).
Merci d'avance à tous,
Cordialement.
Avatar anonyme
Le 09/04/2018
(En réponse au message privé reçu du Webmaster):
Toujours impossible d'envoyer un message privé ou de répondre à son propre message.
(et ce même après déconnexion de / reconnexion à la page)
Cordialement.
Dernière édition par Tacite le 2018-04-09 à 10:59:49 (Edité 1 fois) : Complément d'information
65 6 Utilisateur désactivé
Le 09/04/2018
il faut pas ecrire le meme message a chaque mp ...
pas de spam ... lol
Avatar anonyme
Le 09/04/2018
Merci de votre conseil.
Mais en l'occurrence, c'était bien des messages.... différents! mdr
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/04/2018
ben vu le titre de ce topic j ai deja une idée du style de message que tu peux faire lol ....
on a du te balancer tous simplement ... mdr
Avatar anonyme
Le 10/04/2018
Je ne comprends pas très bien ce que vous voulez dire par là.
Etant nouveau dans le monde des HYIP / Cryptodevises, j'ai demandé quelques renseignements aux "parrains" des trois "deals" que j'ai contractés.
Les deals ayant été conclus, j'ai voulu répondre à ces "parrains" pour les remercier et leur communiquer les coordonnées qu'ils me demandaient pour le remboursement des commissions avec des messages différents, puisqu'il s'agissait de "deals" différents.
Je n'ai même pas pu en envoyer un seul, puisque d'un seul coup, le message "Pas de spam sur le Maniabook SVP!!" s'affiche (même pour répondre au message du Webmaster qui m'a écrit à ce sujet ce matin, et ce jusqu'à présent).
Je reconnais que je serais ravi de recevoir des suggestions / conseils constructifs, puisque ce site en lui-même et la plupart de ses membres semblent sérieux.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 10/04/2018
ben faut allé dans le detail on ne peut pas devinez comme ça ton probléme ... mdr
si tu n a rien oublié de nous soumettre je pense que le webmaster réglera ton probléme ...
Avatar anonyme
Le 10/04/2018
J'avais déjà soumis le problème au Webmaster avant votre recommandation.
Merci et très bonne fin de soirée.
Avatar anonyme
Le 25/04/2018
Spammer c'est ce que font pas mal de personnes non ?
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 25/04/2018
"Cerkhan" a écrit
Spammer c'est ce que font pas mal de personnes non ?


.C'est interdit sur maniabook. Si vous recevez des MP de promotion non sollicités, vous pouvez les reporter.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar anonyme
Le 25/04/2018
Très bien. Par contre j'ai une fiche de site mais je n'ai pas le maniarank nécessaire on dirai pour le soumettre. Vous pouvez me conseiller svp ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/04/2018
fait du spam ou du flood sur le maniabook ... lol t arrivera vite au rang 2 pour crée ta fiche ... mdr

sinon en gros il faut deja participer sur le maniabook pour pouvoir avoir de l experience pour crée ta fiche par la suite...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 27/04/2018
"Cerkha" a écrit
Très bien. Par contre j'ai une fiche de site mais je n'ai pas le maniarank nécessaire on dirai pour le soumettre. Vous pouvez me conseiller svp ?

.Il faut participer au site (attention, le flood ou les messages "bidons" n'ayant d'autre but que de gratter des points ne sont pas les bienvenus !), et/ou parrainer de nouveaux membres sur le site, et tu arriveras au rang 2
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal