Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


3
0


2832

bonjour a tous & toutes...

Avatar anonyme
Le 30/01/2016
moi c est Jamila...je viens de m inscrire car tout ce que j ai lu et re lu, m on vraiment donné envie de tenter...ce que je recherche ??? ben je crois un peut comme nous tous ici, un petit bonus pour arrondir mes fins de mois...& qui sais, voir plus si je deviens une pro !!! mais sa ca m étonnerais !!! oui je dois l avouer, je suis assez novice sur pc...mais je suis a l écoute de tout qui, qui voudra bien me donner des conseils, ou m expliquer comment faire...car je crois quand meme que j apprend assez vite...enfin quand je comprend...lol...car voila je suis invalide et je n ai que mon pc comme distaction !!! mais sachez qu en tant qu invalide la pension est très faible...aussi la pour qu elle raison j aimerais que ma distraction, me soit peut etre rénumératrice !!! la je ne vois rien de plus a ajouter a ma présentation, sinon que j èspere vos conseils...je vous remercie de m avoir lus, et vous salue tous & toutes....jamila...
Jamila B.
69 Avatar de hyipster
Le 30/01/2016
Bienvenue sur Maniabook Jamila 
Avatar anonyme
Le 30/01/2016
merci bcp....
Jamila B.
6 Avatar de minouchka
Le 30/01/2016
Bienvenue à toi, tu peux toujours te faire la main sur des sites gratuits certains PTC peuvent rapporter assez bien, et utiliser tes gains pour miser sur d'autres sites qui te rapporteront et en faisant ceci tu ne risques pas t'amputer ta pension mais de te faire un petit bonus.
http://myemrys.net/4956
26 Avatar de Fredlt
Le 30/01/2016
Bonjour Jamila, bienvenue sur le maniabook.

Il éxiste différentes façons de gagner un peu d'argent sans aucun investissement, mais pour gagner un peu plus le parrainage est primordiale.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 30/01/2016
Bonjour et bienvenue,
C'est une bonne idée de vouloir gagner un peu d'argent...mais fait surtout attention à ne pas en perdre, surtout si tu n'en as pas beaucoup. Méfie toi des sites qui promettent des rendements énormes, c'est une arnaque. Le mieux est de miser un petit peu seulement au début, et ne remiser que les gains que tu auras obtenus, surtout pas l'argent qui t'est nécessaire pour vivre, même (et surtout) si on te promet que tu peux devenir riche facilement et sans aucun risque.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 Avatar de mondegains
Le 30/01/2016
Bienvenue Jamila.
Je vois que tu viens de Belgique, c'est cool ;-)
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 02/02/2016
Bienvenue Jamila,
Commence effectivement par des truc gratuits, PTC (neobux, clixsense,.....) les barre de pubs, les jeux pourquoi pas. Tout ça rapporte peu au début, prend un peu de temps et pas très ludique, mais ensuite grâce au parrainage, au réinvestissement, pourquoi pas 50% au début (pour moi c'est au pif lol !)....au bout d'un moment tu vois que ça vaut le coup. Biensur on est jamais à l'abris d'un site qui ferme, alors qu'on y a passé du temps.....
Bon courage.

@mondegains, tu te sentais seul en Belgique ? lol !!! ;-)
Avatar anonyme
Le 05/02/2016
bonjour a tous 
Maniabook est un super outils pour trouver de filleuls 
felicitation a ces createurs.
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 05/02/2016
@ jeangerard3 petite correction : "à son créateur", car l'admin/web est seul, après y'a les modérateurs. Bravo à l'admin/web pour toutes ces évolutions en 1 an.
Dernière édition par Clicfoo le 2016-02-05 à 16:34:25 (Edité 1 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 05/02/2016
Merci, c'est sympa. Mais le Maniabook est un outil mais sans ses membres, il n'est rien ! Donc merci aux plus de 5000 membres !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 Avatar de mondegains
Le 05/02/2016
@Clicfoo Disont que j'ai l'impression que tout le monde vient de France sur le net. Alors quand je vois qu'il y a aussi des Belges, c'est cool.
Dernière édition par mondegains le 2022-06-18 à 20:53:25 (Edité 2 fois)
24 Avatar de Stephane33
Le 08/02/2016
Salut Jamila , je t'invite sur mon FB si tu veux , je serais ravi de partager mon expérience de modeste réseauteur avec toi , bise
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 11/02/2016
"mondegains" a écrit
@Clicfoo Disont que j'ai l'impression que tout le monde bien de France sur le net. Même sur mon site d'informatique, la plupart viennent de France. Alors quand je vois qu'il y a aussi des Belges, c'est cool.


.Je viens de découvrir ton site d'informatique, il est super bien fait ...
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
99 Avatar de mondegains
Le 11/02/2016
@BONSPLANS Merci ;-)
11 Avatar de tipitop
Le 13/02/2016
Bonjour Jamila et bienvenue
je t'invite à te rendre sur mon site xxxxxxx  pour te faire une idée de ce qui fonctionne ce jour, cdlt
Thierry Pinenq
L'univers chic des bijoux et accessoires de mode ►  https://akrochic.com/
Dernière édition par Clicfoo le 2016-02-25 à 15:30:49 (Edité 1 fois) : Suppression site
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 25/02/2016
@Tipitop, désolé j'ai supprimé le nom de ton site, qui pour moi est un site perso (malgrés le domaine en .com) avec tes liens de parrainage et donc ca court-circuite les autres membres actif du Maniabook. Utilises la signature et ton profil pour mettre l'adresse de ton site.
Dernière édition par Clicfoo le 2016-02-25 à 15:34:53 (Edité 1 fois)
Avatar de Bajam
Le 15/03/2016
Bonjour Jamila et bienvenue
Avatar anonyme
Le 24/03/2016
Bonjours,Jamila
Bienvenue parmis nous!
moi c'est syl7726.
Bonne chance.

 
Bonjour,je suis syl7726
VOUS pouvez me suivre sur trafficwavesurfing.
Beonpush.
je vais vous mettres mon lien.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal

Gratorama
Gratorama