Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


3
0


2832

bonjour a tous & toutes...

Avatar anonyme
Le 30/01/2016
moi c est Jamila...je viens de m inscrire car tout ce que j ai lu et re lu, m on vraiment donné envie de tenter...ce que je recherche ??? ben je crois un peut comme nous tous ici, un petit bonus pour arrondir mes fins de mois...& qui sais, voir plus si je deviens une pro !!! mais sa ca m étonnerais !!! oui je dois l avouer, je suis assez novice sur pc...mais je suis a l écoute de tout qui, qui voudra bien me donner des conseils, ou m expliquer comment faire...car je crois quand meme que j apprend assez vite...enfin quand je comprend...lol...car voila je suis invalide et je n ai que mon pc comme distaction !!! mais sachez qu en tant qu invalide la pension est très faible...aussi la pour qu elle raison j aimerais que ma distraction, me soit peut etre rénumératrice !!! la je ne vois rien de plus a ajouter a ma présentation, sinon que j èspere vos conseils...je vous remercie de m avoir lus, et vous salue tous & toutes....jamila...
Jamila B.
69 Avatar de hyipster
Le 30/01/2016
Bienvenue sur Maniabook Jamila 
Avatar anonyme
Le 30/01/2016
merci bcp....
Jamila B.
6 Avatar de minouchka
Le 30/01/2016
Bienvenue à toi, tu peux toujours te faire la main sur des sites gratuits certains PTC peuvent rapporter assez bien, et utiliser tes gains pour miser sur d'autres sites qui te rapporteront et en faisant ceci tu ne risques pas t'amputer ta pension mais de te faire un petit bonus.
http://myemrys.net/4956
26 Avatar de Fredlt
Le 30/01/2016
Bonjour Jamila, bienvenue sur le maniabook.

Il éxiste différentes façons de gagner un peu d'argent sans aucun investissement, mais pour gagner un peu plus le parrainage est primordiale.
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 30/01/2016
Bonjour et bienvenue,