Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


0
0


1718

Preuves de paiement (Page 1 / 2)

38 Avatar de CiNoD
Le 24/11/2016
Est-ce qu'il serait possible de pouvoir saisir des preuves de paiement en bitcoin directement ?

C'est une monnaie qui devient aussi courante que le $ dans nos business et ça serait pratique de ne pas avoir à convertir à chaque fois (ou alors encore mieux que la conversion se fasse automatiquement en fonction du cours du bitcoin mais là je demande peut-être beaucoup).

Merci !
69 Avatar de hyipster
Le 24/11/2016
Bonne idée c'est vrai que le btc est la 3eme monnaie de référence pour les business en ligne apres le usd et l'eur. Ce qui serait top ca serait d'afficher un seul total de paiements cumulé par fiche mais avec une équivalence usd / eur / btc calculée en temps réel.
38 Avatar de CiNoD
Le 24/11/2016
Oui, ça serait le système parfait ! 
16 Utilisateur désactivé
Le 24/11/2016
Effectivement, ce serait pratique pour tout le monde.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 24/11/2016
je ne sais pas si c'est si bien de convertir les btc directement ... sachant que la valeur du btc / $ a une variance de cout du simple au double en quelques semaine " il n'a pas de moyenne"
si on regarde la section faucet " preuve de paiement"
une preuve aujourd'hui ou tu inscrit 20 centimes par rapport a la valeur actuel ->   demain "plusieurs jour aprés" la meme valeur t'indiquera que le membre a gangner 40 centimes "certain membres vont croire qu'il est plus rentable du a la somme btc indiqué" alors que le faucet a diminué son taux de satoshi distribué
 je ne sais si j'ai étais compris ... ça depend aussi du membre qui observe la preuve de paiement car tous ne savent pas combien font 0.01 btc et ce que c'est réelement le bitcoin ... en effet ça se discute "il y a débat"

convertir une somme en btc se fait en 3 cliks 
j'utilise ce convertisseur que j'ai mi dans ma barre de favori qui est super rapide a la connection ->  cliks la !
Dernière édition par tigrou64 le 2016-11-25 à 01:28:25 (Edité 2 fois)
99 9 Avatar de webmaster
Le 25/11/2016
Mais effectivement, on peut ajouter au moins la devise BTC.
Je met ca dans la TODO List
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
38 Avatar de CiNoD
Le 25/11/2016
Cool !
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/10/2017
j ai remarquer un petit changement dans les preuves de paiement qui est bien car trop de preuves de paiements sans capture de wallet sur le maniabook.
en realité vous devez sélectionner maintenant votre capture pour que votre preuve soit validé .. mais pour ceux qui font des captures ecran en lien par exemple hostingpics pour ne pas faire des capture enorme " grande image " ne peuvent pu valider leurs preuves de paiements sans mettre une capture via le bouton sélection

je titille pour un detail mais certain vont nous mettre des captures géante qu on ne vera pas l image en entiére.

sinon belle initiative car combien de preuves de paiement ou j ai inscris " manque capture ecran " ... 
74 Avatar de Fred77
Le 08/10/2017
J'ai vu ça également aujourd'hui, je pense que c'est une bonne évolution. Maintenant il faut laisser un peu de temps pour essayer et voir si c'es teffectivement une bonne modif.

Merci aux admins d'être à l'écoute des utilisateurs 
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 08/10/2017
"Fred77" a écrit
J'ai vu ça également aujourd'hui, je pense que c'est une bonne évolution. Maintenant il faut laisser un peu de temps pour essayer et voir si c'es teffectivement une bonne modif.

Merci aux admins d'être à l'écoute des utilisateurs 


.Les modérateurs et admin le sont toujours  L'obligation des copies d'écran pour les preuves de paiement a pour but de limiter les preuves de paiement "bidons" qui peuvent inciter les membres à investir sur un site non sérieux ... c'est l'intérêt de tous.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
38 Avatar de CiNoD
Le 09/10/2017
C'est possible d'autoriser la preuve s'il y a une image dans le corps du message et pas forcément en pièce jointe ? Personnelement, j'utilise une extension Lightshot pour Chrome pour faire mes copies et je colle le lien dans le message même.

Avec une pièce jointe, on est obligé d'enregistrer l'image sur son disque pour la joindre derrière, ça devient vite fastidieux si on en a beaucoup à faire.
99 Avatar de mondegains
Le 09/10/2017
Maintenant c'est possible.
99 9 Avatar de webmaster
Le 09/10/2017
Tout à fait, il faut soit une image dans le commentaire, soit une image en PJ
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
38 Avatar de CiNoD
Le 10/10/2017
Génial !

En plus, c'est plus clair comme ça : on le voit bien sur le topic de Loanbit. L'image intégré au message est tout de suite lisible alors que la pièces jointe est toute petite.

Merci pour la réactivité ! 
2 Avatar de math23
Le 11/10/2017
Cette action bien que bénéfique par rapport aux fausses preuves, est un handicap pour des personnes comme moi qui n'ont pas forcément le temps de faire des screenshots. Du coup je ne vais pas pouvoir en publier. les screenshots de mon téléphone sont trop lords pour maniabook apparemment
99 Avatar de mondegains
Le 11/10/2017
"math23" a écrit

Faut dire que les impressions d'écran sur smartphone sont en HD (720p) ou Full HD (1080p), donc elles sont bien évidemment trop lourdes.

PS : tu peux toujours essayer de les redimensionner sur ton téléphone grâce à une application Android ou iOS
2 Avatar de math23
Le 11/10/2017
Je vais essayer merci.
38 Avatar de CiNoD
Le 11/10/2017
Alors j'ai testé en insérant une image dans le corps du message, mais ça me demande quand même un screenshot en pièce jointe.
99 9 Avatar de webmaster
Le 11/10/2017
Bizarre. Ça le fait à tout le monde ?
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar de math23
Le 12/10/2017
"CiNoD" a écrit
Alors j'ai testé en insérant une image dans le corps du message, mais ça me demande quand même un screenshot en pièce jointe.


.oui moi aussi pareil.
99 9 Avatar de webmaster
Le 12/10/2017
Ca devrait être corrigé.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
2 Avatar de math23
Le 12/10/2017
"webmaster" a écrit
Ca devrait être corrigé.


.Oui j'ai pu poster mes preuves sans problème, Merci beaucoup.
38 Avatar de CiNoD
Le 12/10/2017
Niquel, merci !
38 Avatar de CiNoD
Le 12/10/2017
Sinon, j'en reviens au sujet originel.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une conversion en temps réel des devises dans les preuves de paiements pour n'avoir qu'un total global en euro au sommet ?

C'est pas très parlant de voir X USD, Y Euros et Z bitcoins. Vaudrait mieux une somme globale en euro (ou USD si on part du principe que c'est la référence).
99 9 Avatar de webmaster
Le 12/10/2017
C'est possible... Je vous fait çà ASAP
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
38 Avatar de CiNoD
Le 12/10/2017
Cool ! Quelle réactivité !
99 9 Avatar de webmaster
Le 12/10/2017
C'est fait !
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
26 2 Avatar de Clicfoo
Le 17/10/2017
Je rappelle que toutes monnaies virtuels comme les bitcoins et compagnie qui fonctionne sur un marché sont illégales et à très haut risque.
10 Avatar de Domee
Le 22/10/2017
Hello la compagnie,
Petite question:
Pourquoi avoir limité le nombre de preuves de paiement à 1 par 24h00?
Des preuves de paiement réguliers sont un bon moyen de savoir en temps réel si un site continue à payer.
Je sais qu'il y un certains nombre de points gagnés par preuve de paiement.
Il suffirait d'attribuer ces même point une seule fois par 24h00 quel que soit le nombre de preuves ajoutées dans ces même 24h00.
Je recois de nombreux paiements en 24h00, je suis obligé de les regrouper quel que soit la devise pour envoyer une seul et unique preuve pour 24h00.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
99 Avatar de mondegains
Le 22/10/2017
C'est une limite de 1 preuve de paiement par fiche par membre par 24h pour être précis.
Et c'est simplement pour éviter les abus.

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal