Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


2
0


1988

Astuce pour gagner des points sur Argentmania (Page 2 / 2)

Avatar anonyme
Le 28/01/2018
Bonjour 
comment gagner beaucoup de points ? Je vois qu'il y en a qui on eu plus de 20000 points, comment est-ce possible d'obtenir autant de points ? J'aimerai connaître les bons tuyaux. Merci de me donner vos astuces
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
va falloir user les touches du clavier et d etre actif dans les investissements en ligne en partageant t es infos ... si tu a une expérience consequente dans les invest en ligne cela sera tres facille de faire des points sur le maniabook ...
et tu peut faire 20 000 points en quelques mois si tu le veux...
Dernière édition par tigrou64 le 2018-01-28 à 19:26:12 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 28/01/2018
Merci pour ta réponse, mais peux tu m'en dire plus sur ces fameux "investissements en ligne" ? En quoi ça consiste ?
bonne soirée
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/01/2018
quand je dit investissement en ligne et plus pour dire gagner de l argent en ligne ... tu a x façons de pouvoir gagner de l argent en ligne ou tu aura toutes les infos sur le maniabook ...
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 28/01/2018
"roger13" a écrit
 Je vois qu'il y en a qui on eu plus de 20000 points, 

Je ne sais pas où tu vois les points des membres, ils ne sont pas indiqués sur maniabook. Et si certains ont un tel nombre de points, ils sont l'exception.
Mais on n'a pas du tout besoin d'avoir autant de points pour bénéficier des avantages du site : prendre le lien d'une fiche "coûte" 200 points pour la plupart d'entre elles. Les enchères peuvent monter pour les fiches les plus demandées, mais pas à ce niveau, loin de là. Actuellement l'enchère en cours la plus élevée est de 1450 points. Et il y a plus de 1700 liens libres...
 
.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de BrainyUP
Le 26/03/2018
Vraiment complet et intéressant ce système de points !
ça implique les membres, leur donne envie de participer et les récompense ensuite Une vraie gamification.

Merci pour le lien vers la page qui explique le sytème de points
Avatar anonyme
Le 09/07/2018
Bonjour  
comment gagner beaucoup de points ? Je vois qu'il y en a qui on eu plus de points, comment est-ce possible d'obtenir autant de points ? J'aimerai connaître les bons tuyaux. Merci de me donner vos astuces
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 10/07/2018
Pour obtenir des points c'est simple, il faut participer au site : donner son avis sur les sites que l'on connait, proposer des fiches pour des sites non encore référencés, parrainer de nouveaux membres, participer aux échanges sur le forum (seulement si on a quelque chose d'intéressant à dire...), etc. Le système de points est présenté ici https://maniabook.argentmania.com/maniabook/fonctionnement/-systeme-de-points
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal