Fonctionnement (Forum)

Fonctionnement et explications sur le ManiaBook, communauté pour gagner de l'argent...


2
0


1989

Astuce pour gagner des points sur Argentmania (Page 1 / 2)

Avatar de sara234
Le 14/08/2016
Tout le monde peut partager son idée...
99 Avatar de mondegains
Le 14/08/2016
Il suffit d'être actif.
Tous les moyens pour gagner des points sur le maniabook sont expliquée sur la page "Système de points".
Avatar de sara234
Le 14/08/2016
On peut gagner jusqu'a combien de  point par jour sur argentmania? Merci
2 Utilisateur désactivé
Le 14/08/2016
totalement d'accord!
99 Avatar de mondegains
Le 14/08/2016
pas de limite, tout dépend de ton activité sur le maniabook.
PS : les points sont crédités chaque lundi matin.
Dernière édition par mondegains le 2016-08-14 à 21:16:01 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
Le 14/08/2016
Le top c'est de parrainer ! 100 points pout toute personne qui s'inscrit sur Maniabook via votre lien, et une priorité sur les clics de vos filleuls : quand ils cliquent sur le bouton visiter d'une fiche pour laquelle vous avez renseigné votre lien de parrainage, c'est votre lien qui est utilisé. Double effet kiss cool Vous trouvez vos liens de parrainage dans votre espace membre (lien vers votre mini-site Maniabook et lien vers le formulaire d'inscription). N'hésitez pas à les diffuser auprés de vos amis et contacts, sur les réseaux sociaux et les sites publicitaires.
Avatar de sara234
Le 14/08/2016
J'ai pas vu mon lien de parrainage, je vois pas ou ca ce trouve dans mon mini-site.
Avatar de sara234
Le 14/08/2016
Ok merci. Dit je dois choisir celle de la Page d'inscription ou celui de mon mini-site pour avoir les avantages des filleuls parrainés? Merci cordialement
69 Avatar de hyipster
Le 14/08/2016
le mini site c'est mieux si il y a du contenu (top liens, messages et paiements postés récemment) sinon le formulaire d'inscription.
Avatar de sara234
Le 14/08/2016
Ok merci
4 Avatar de dominodu47
Le 15/08/2016
Le mieux c est quand ton lien ou ton deal remonte dans google , c est ainsi que j ai connu ma marraine et argent mania
99 9 Avatar de webmaster
Le 15/08/2016
Et pour que ca remonte sur google, il faut que la description du deal soit la plug longue possible et il est impératif que ce soit un texte original et non pas un texte recopié.
L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue beaucoup...
99 Avatar de mondegains
Le 15/08/2016
Exact
Avatar de sara234
Le 16/08/2016
Tout a fait d'accord
27 Utilisateur désactivé
Le 21/09/2016
Que ce soit pour les deals, les forums, articles, descriptions etc... Il est impératif que votre message soit unique. 
Les moteurs de recherche détectent les contenus dupliqués et détestent ça, ils les sabrent directement. 
De même, les moteurs de recherche adorent les contenus bien garnis (et bien orthographié de préférence), ce qui vous permet d'avoir vos messages en tête liste des recherches Google par exemple, et donc augmenter vos chances d'agrandir vos équipes.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de Marine947
Le 20/10/2016
Super merci pour ces idées et conseils
Moi j'avais une petite question aussi : J'ai vu qu'on pouvait acheter des filleuls pour un coût de 200 points. Est-ce que c'est quelque chose qui vaut le coup d'acheter un filleul ?
Qu'est-ce que ça nous rapporte ?
Merci pour votre aide
27 Utilisateur désactivé
Le 20/10/2016
Tout depend enfaite. 
S'il n'agit d'un membre actif qui fait plus ou moins les mêmes programmes que toi, ça peut être utile effectivement car s'il s'intéresse à un des programmes que tu fais, lorsqu'il visitera le site web via ManiaBook, il passera automatiquement par ton lien, même si ce n'est pas toi qu'a la fiche.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de Marine947
Le 20/10/2016
Ah d'accord, donc lorsque l'on loue un lien sur un fiche, si on clique sur "Visiter" sur la fiche, on tombe sur le lien de notre parrain s'il fait aussi le business et a renseigné son lien de parrainage sur son compte ? Dans ce cas là, oui cela pourrait être intéressant effectivement.
Autre question, du coup si on achète un filleul via Maniabook, j'imagine qu'on ne bénéficie pas des 100 points offerts pour le parrainage d'un filleul ?
27 Utilisateur désactivé
Le 20/10/2016
Exactement ! 
Et si t'en bénéficie, donc en gros ça te coûte 100 points
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
4 Avatar de Marine947
Le 20/10/2016
Ah ok 100 points seulement du coup ça va Mercii beaucoup pour ton aide adryssc
27 Utilisateur désactivé
Le 20/10/2016
De rien n'hésites pas
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.
10 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
Bonjour à tous. Avez vous des conseilles sur la présentation du minisite ?
Je débute et je ne sais pas trop comment le présenter !
Merci d'avance. Bon parrainage à tous.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
comme a l'école tu copie sur le meilleur de la classe ...lol
27 Avatar de Fredlt
Le 08/12/2016
Salut

Une petite présentation de 200/250 mots, il vaut mieux qu'elle soit unique. Moi j'en ai pas..enfin pour l'instant^^
99 Avatar de mondegains
Le 08/12/2016
Il existe déjà un sujet à propos de l'optimisation du mini-site : Mini site
Dernière édition par mondegains le 2016-12-08 à 18:51:05 (Edité 1 fois)
Avatar de Maximeb
Le 23/12/2016
Merci pour les astuces, je débute sur maniabook
3 Avatar de Lea-Emeraude
Le 28/12/2016
Etre active et s'armer de patience... un jour je pense que ça paiera
Avatar anonyme
Le 13/01/2017
C'est trés bon astuce pour gagner des points sur argentmania.
2 Avatar de CryptoTrade
Le 13/12/2017
Plus tu gagne de points, plus tu gagne de l’argent =) mais il faut être patient
How about making money
trading cryptocurrency?
Avatar anonyme
Le 28/01/2018
Bonjour,
es ce que la rédaction de sa presentation nous rapporte des points ?
merci de vos reponses

Forum Fonctionnement

A Voir...

Moolineo
Moolineo

Swagbucks
Swagbucks

Yougov
Yougov

Surveoo
Surveoo

IGraal
IGraal