Cryptomonnaies (Forum)

Risque de 4/5

Tout ce qui tourne autour des cryptomonnaies...


En théorie, c'est une activité sérieuse et qui existe, mais ca reste un domaine très volatile... Soyez très prudent...

0
0


1254

cours du bitcoin ...

65 6 Utilisateur désactivé
Le 02/05/2016
Ayant lancer le sujet du forum hors sujet je me permet de me lancer en premier pour ce topic du bitcoin... Votre avis sur le bitcoin sur le forex va t il encore montée ou pensez vous que un jour il redescendra a mois de 300$ ?    Pensez vous qu'il a un rapport avec le cour de l'or ? (Graphique depuis 2015).  1btc à 500€ bientôt ... 1 btc a 1000€ dans 2 ans ?? Imaginé.. Possible ?
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-06-08 à 12:17:02 (Edité 2 fois)
27 Avatar de Fredlt
Le 02/05/2016
Salut, plus ca va plus le nombre de bitcoins augmente, sachant qu'il à déjà atteint les 1000$ je doute qui les atteigne de nouveau........
Avatar anonyme
Le 23/05/2016
oui je pence qu'il atteindra de nouveau 1000$
65 6 Utilisateur désactivé
Le 01/06/2016
Un dollar US très bas par rapport à l'Euro en ce moment n'empêche pas une inflation du bitcoin .. Je ne sais sur quel valeur le bitcoin ce base mais ne dépend pas du dollar ni du cours de l'or ... À croire que tout le monde veux des bitcoin aujourd'hui " mode ou fashing geek ? "  à ton un tradeur confirmé sur le maniabook pour nous donner des indications réel du cours du bitcoin et de nous faire partager c'est info ...
Utilisateur désactivé
Le 02/06/2016
voici ce que j'ai trouvé pour l'instant sur la tenue et progrès du Bitcoin. Voir ce lien qui n'est pas du parrainage, c'est juste un article du Figaro.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2016/06/01/97002-20160601FILWWW00214-le-bitcoin-booste-par-la-demande-chinoise.php
65 6 Utilisateur désactivé
Le 03/06/2016
D'après l'info de petit Louis "d'or" le cours du yuan ¥ serait  en relation avec le bitcoin ... Mais sans précision à pars de mauvaise nouvelle pour moi car j'attends depuis un petit moment une baisse conséquente ... Tout dépend de la Banque de Chine " bcp " va t'elle d'évaluer le ¥ par Rapport au $ .... Les chinois vont il continuer à acheter des btc ? 
Avatar anonyme
Le 01/06/2017
Les crypto-monnaies ont des produits financiers virtuels ou de l’argent numérique et sont basées, comme leur nom l’indique, sur les principes de la cryptographie. L’objectif général des monnaies cryptographiques est de réaliser un système de paiement alternatif, décentralisé et sécurisé.Qu'est-ce que la Giracoin?La nouvelle crypto-monnaie qui vient de Suisse Une pièce qui a de l’avenir, qui a conquis le monde. Au moyen de la Giracoin, nous voulons créer une distribution étendue et une acceptabilité de notre crypto-monnaie qui permette aux gens du monde entier de bénéficier de ses avantages.Comment puis-je profiter de la Giracoin?Alors que le temps du grand potentiel de gain de Bitcoin au moyen d’une exploitation abordable et de gains de prix est révolu depuis longtemps et était de toute façon réservé des experts en technologie financièrement solides, vous avez la possibilité de participer dès le départ au développement d’une crypto-monnaie avec la Giracoin.Comment puis-je acquérir des Giracoins?La Giracoin donne la possibilité à toute personne d’acquérir des jetons via le tableau de bord Giracoin, grâce à son processus d’exploitation entièrement automatisé. Donnez ensuite vos jetons, indépendamment de l’état de vos connaissances techniques, par un clic de souris dans l’exploitation.Qu'est-ce que le tableau de bord Giracoin?Toutes les fonctions et informations pour générer et gérer vos pièces un coup d’œil y sont disponibles pour tous les utilisateurs. Une caractéristique supplémentaire de chat en direct assure que tous les questions qui surviennent puissent trouver une réponse immédiatement de manière compétente. Pour de plus amples informations, notre centre d’aide est également disponible.Qu'entend-on par exploitation?La puissance de calcul à utiliser pour décrypter les algorithmes de hachage, afin de
vérifier les blocs de transaction dans la chaîne de blocs et la nouvelle émission de pièces de monnaie en résultant, est aussi appelée exploitation (Mining).Comment fonctionnent les programmes de bonus?Le système de bonus de Giracoin est divisé en quatre niveaux et il vous proposer à tout moment des possibilités flexibles de combiner celles-ci l’une avec l’autre. Ainsi, vous pouvez bénéficier de plusieurs façons des gains de votre partenaire.Qu'est-ce que Girabuy?Une devise numérique existe grâce aux points d’acceptation du marché et aux utilisateurs actifs. Girabuy ouvre aux utilisateurs de Giracoin la porte vers une communauté croissante de commerçants agréés. La version Beta pour les partenaires commerciaux sélectionnés a déjà été testée avec succès. La mise en service finale sera effectuée dans la première moitié de 2017.Qu'est-ce que Girapay?Girapay est le porte-monnaie virtuel pour les Giracoins et il peut être comparé au E-Banking des banques conventionnelles. Les utilisateurs Girapay bénéficient d’exécutions de transactions rapides à des frais de transaction très faibles et d’un rendement de leurs actifs sous forme de procédé de démonstration de participation.Qu'est-ce que Giraexchange?Avec la plate-forme Giraexchange, nous avons développé une application web sophistiquée qui permet à nos utilisateurs de faire fonctionner à la fois les échanges réciproques des Giracoins et d’échanger de multiples formes de devises de fournisseurs tiers.
https://portal.giracoin.com/subscribe/Mel67
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2017
Hors sujet le giracoin dans le topic cours du bitcoin
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/06/2017

sans précédent mais hier il etait a 2800$ le btc
c'est de la folie
27 Avatar de Fredlt
Le 11/06/2017
"tigrou64" a écrit

sans précédent mais hier il etait a 2800$ le btc
c'est de la folie


.Oui..juste énorme, j'avais mis 0.02 btc sur coinbase il y a 5 mois et cela valait à peine 16€, maintenant plus de 50€
Il y a énormément de demande...
27 Avatar de Fredlt
Le 11/06/2017
On remarque aussi que la tendance n'est pas qu'au bitcoin....
/uploads/comments/commentchild-36815-0.jpg/uploads/comments/commentchild-36815-1.jpg
Dernière édition par Fredlt le 2017-06-11 à 12:47:14 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 22/08/2017
du n importe quoi sur le cours du bitcoin

des pointes a 4 500$ et aujourd hui une descente a 3600$
celui qui a acheté 1btc ce matin a fais un gain de 500$ en un jour ...

c'est de la folie
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-22 à 21:41:29 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 16/10/2017
c est du top gain pour certain ...

a 5700$ en ce moment ... tout va bien ...
27 Avatar de Fredlt
Le 07/12/2017
Et ca continu à grimper, il a dépassé les 15 000$ ....
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2017
non mais la c est de la folie ... j en dors pu
27 Avatar de Fredlt
Le 07/12/2017
"tigrou64" a écrit
non mais la c est de la folie ... j en dors pu


.Tu m'étonne

C'est incroyable, j'ai failli acheter 1 BTC au début que j'ai commencé à être sur les faucet mais je suis passé à coté, j'y ai pas crû "bitcoinsceptique" ...tant pis ^^
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2017
il n est jamais trop tard ...
10 Avatar de Meteo
Le 08/12/2017
ouai pas trop tard, même si btc chute un jours il remontera.
4 Avatar de bonzai001
Le 17/12/2017
Et voila nouveau palier des 20 000$ atteint
15 Avatar anonyme
Le 17/12/2017
Oui hallucinant, je ne sais pas ou sera la correction...

Forum Cryptomonnaies

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase