Cash show est fermé ! Cash show ne répond plus...

Comment gagner de l'argent avec Cash show ?

CASH SHOW est l'application du moment pour gagner de l'argent grâce à votre smartphone.
Le principe est des plus simple:
Un quizz de 12 questions qui peut vous faire gagner de l'argent.
2 quiz par jour, un à 12h30 et l'autre à 20h30
1)répondez au quiz de 12 questions:
- les bonnes réponses et gagner de l'argent
- 1mauvaise réponse et vous êtes éliminé pour la suite du quiz
2)la cagnotte grossit au fur et à mesure de vos bonnes réponses
3) retirez l'argent à partir de 10€ sur votre compte PAYPAL
4)gagner encore plus de vie en invitant les amis à rejoindre CASH SHOW

L'appli est ludique et très simple à utiliser. On en devient très rapidement accro
Excellent moyen de gagner rapidement de l'argent


Fonctionnement du parrainage sur Cash show

Pas de parrainnage, installez juste l'appli

Comment retirer de l'argent sur Cash show

Paiement à partir de 10€ sur paypal

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Cash show sont :

  • Paypal

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Cash show

Une appli où l'on devient vite accro
pas de lien car c'est une application
MAIS entrez ce code ES4CV7 et obtenez une vie gratuite et à vous de jouer

Fiche publiée par le 14/02/2018 (Dernière mise à jour le 09/10/2019)

2064 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Cash show : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Venez tester votre culture générale et empocher des gains ! Code parrainage/ami une fois inscrit : TJHCMB
Le 02/09/2018

Note : 4
Le concept et pas mal,mais beaucoup de beug,application à revoir. Sinon le quizz et plutôt sympa.
Le 03/06/2018

Note : 5
En test
Le 03/05/2018

Note : 5
Super quiz et les animateurs sont naturels ...Formidable pour la culture,une bonne leçon.
Le 29/04/2018

Note : 3
Cash show j'aime bien, mais il y beaucoup de bugs, ce qui nous empêchent de répondre parfois, donc on perds. Encore un point négatif , c'est que pour gagner des coeurs( vie supplémentaires) il faut parrainer.. Sachant que plus il y aura de monde sur ce jeu, moin on gagnera sur les 1 000€ a partager avec tout les gagnants. Et on est déjà beaucoup trop à mon avis . 1000 € c'est plus assez. Pour finir , un seuil de retrait paypal à 10 € Donc je joue pour le fun maintenant et qui sait.
Le 23/04/2018

Note : 5
code invitation 55375K pour obtenir gratuitement une vie supplémentaire lors de l'inscription
Le 15/04/2018

Note : 5
Bon jeu de quizz avec 2 émissions en direct par jour ce qui le rend assez humain. Possibilité d'avoir des jokers en parrainant et en étant parrainé. N'hésitez pas à me prendre en parrain. Entrez le code : 7QKEL9 Bonne chance !
Le 09/04/2018

Note : 5
Application très cool qui donne envie de se mettre à plusieurs pour répondre aux question qui parfois sont difficile. N'hésitez pas à rentrer le code "UWXD3Y" lors de la création de votre compte. Le concept est très bon seulement je ne sais pas encore si le transfert de l'argent gagné sur le compte paypal fonctionne correctement.
Le 19/02/2018

Note : 5
Une appli où l'on devient vite accro pas de lien car c'est une application MAIS entrez ce code ES4CV7 et obtenez une vie gratuite et à vous de jouer
Le 14/02/2018

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 09/10/2019
Site passé en statut fermé
Le site cash show a été passé en statut fermé :

L'appli n'existe plus
3 Avatar anonyme
Le 20/05/2018
Grosse cagnotte ce soir sur Cash show . 5000 euros en jeu !!!
Alors ! On se réveille et on répond au Quizzz ...
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-06-04 à 16:07:55 (Edité 2 fois) : RUBRIQUE
Avatar de widyship
Le 20/05/2018
oui maitre ...
4 Avatar anonyme
Le 26/03/2018
Mise à jour
Bonjour à tous

A noter la petite erreur en annonçant la fermeture de cash show. Comme je l'avais dit il n'y a pas de lien vers un site internet. C'est une application mobile android et iphone.
mise à part cela
pour ceux et celles qui y jouent vous avez pu voir la mise à jour de l'apli:
exit Clara et le show enregistré
bienvenue à une présentatrice la semaine et un présentateur le WE
le quizz est maintenant en direct live sur vos téléphone 
l'appli prend de plus en plus de l'ampleur
4 Avatar anonyme
Le 09/03/2018
Technique de jeux
Jouez en famille, entre amis mais surtout jouez avec votre ordi à côté de vous.
Vous pouvez de cette manière vous mettre en recherche google audio et ainsi poser la question ou une partie sur la recherche google. Cela peut être une grande aide sur des questions difficiles. 
Les inconvénients de cette pratique sont le fourchage de langue, et les questions du genre "parmis ces 3 possibilités...."
Mais ça peut bien dépanner et permettre à certains de grapiller.
Avatar anonyme
Le 09/03/2018
Merci du conseil, en effet, ce qui est diificile est d'arriver au round 2...
Avatar de BrainyUP
Le 26/03/2018
Le site semble HS :/

C'était quoi le concept ? Ps compris 

Avatar de mondegains
Le 26/03/2018
C'est normal, le domaine cash-show.fr est à vendre.
Avatar de Guizza94
Le 29/03/2018
@mondegains Peut être que Cash Show pourrait être passer en DOUTEUX/FERME, vu que le lien n'aboutit plus pour le moment.
En effet, CASH SHOW est dans le Top des jeux gratuits de Maniabook alors qu'il ne fonctionne plus.
Allez, comme on dit dans le jargon des programmes payants : "NEXT".

Avatar anonyme
Le 30/03/2018
guizza94
comme je l'ai dit et encore redit à mondegains et un autre admin, le lien n'a jamais fonctionné, il n'y a pas de site internet; c"est une appli téléphonique sous android et iphone. 
l'appli fonctionne très bien, les quizz sont passés en mode direct. Au lieu de dire toutes ces choses il faudrait peut etre deja essayer cette appli

Avatar de Guizza94
Le 30/03/2018
@djondjon Une chose est sûre, c'est que tu es au taquet au sujet du suivi de la fiche.
Je peux comprendre que tu n'as pas envie que "Cash Show" sorte du Top des jeux gratuits de Maniabook, mais saches qu'un programme même gratuit dans le Top Maniabook suscite une attention toute particulière, en plus s' il est noté 5 étoiles.
Bons gains à toi, en espérant voir d'autres preuves de paiements quand tu le pourras.

Avatar de BONSPLANS
Le 31/03/2018
Il serait surtout bien que d'autres membres que djondjon publient des preuves de paiement, s'il y en a...
Et il est clair qu'une fiche proposant une appli sans lien vers un site n'a pas obligatoirement vocation à rester sur maniabook...

Avatar de mondegains
Le 01/04/2018
@Guizza94 Si quelqu'un peut m'indiquer le lien google play ou app store de la bonne application cash show, je pourrais le mettre pour le lien de la fiche.
Dernière édition par mondegains le 2018-04-01 à 15:25:58 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 02/04/2018
Bonjour, 

Je ne suis pas au seuil de paiement car pour cela il faut bcp jouer et je n'ai pas le temps pour cela aux horaires des quizz. Cependant je peux confirmer que cette apli semble fiable et fonctionne sans soucis sur mon téléphone.

Avatar anonyme
Le 02/04/2018
Et c'est ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spacegame.cashshow
Avatar de mondegains
Le 03/04/2018
merci PY pour le lien de l'application 
Avatar anonyme
Le 03/04/2018
De rien 

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Cash show

Avatar anonyme

Premier paiement
Voilà, le premier paiement est arrivé...bon faut au moins 10 jours ouvrés pour...
15.87


Le 25/07/2018
Avatar anonyme

Preuve paiement
Preuve de paiement. Les paiements se font généralement sous 5 jours, sur votre compte...
104.74


Le 09/03/2018

A Voir...

Gratorama
Gratorama

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Sorare
Sorare

Moolineo
Moolineo