Comment gagner de l'argent avec Donjon&trésors ?

Vous parcourez des donjons et devez trouver des pièces d'or, vous devez aussi combattre ou capturer les monstres que vous rencontrez. (la vente des monstres est intéressante ici, plus que dans la version anglaise!)

Avec les jeux bonus : Instant Gagnant, Jackpot, Chasse au Trésors, Tombolas, Joutes, Concours, Quêtes, en Visitant des sites, etc.. vous pourrez gagner plus d'or

A noter que chaque aventure recommence à zéro chaque nouveau mois civil,
et qu'il faut donc penser à tout vendre les derniers jours du mois avant la conversion de toutes vos pièces d'or ainsi gagnées en Euros chaque début de mois suivant.

On peut aussi gagner des cadeaux (cadre photo numérique, appareil photo numérique, DVD , clef USB etc...)

Un jeu passionnant

Ce site existe aussi en version anglaise ce qui permet de parrainer à l'étranger
et atteindre plus rapidement le minimum de retrait.


Fonctionnement du parrainage sur Donjon&trésors

Chaque filleul vous rapporte de 5% à 20% de leur OR, ainsi que leurs filleuls et sous filleuls à condition d'augmenter son rang !

Comment retirer de l'argent sur Donjon&trésors

Paiement très rapide
Vous pouvez demander votre paiement à partir de 10€
Frais de 1€ par chèque sinon sans frais par paypal ou virement bancaire.
Ou acheter des codes DT pour avoir des points étoiles échangeables contre des jeux bonus ou donjons supplémentaires, et ainsi augmenter votre rang!

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les cadeaux à gagner sur Donjon&trésors sont :

  • Chèques
  • Codes Allopass
  • Paypal

Les moyens de paiement sur le site Donjon&trésors sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Donjon&trésors

plusieurs jeux a faire , un donjon par jour , site entiérement gratuit !!! points convertible en € a chaque fin de mois !! trés amusant

Fiche publiée par le 02/03/2012 (Dernière mise à jour le 02/03/2024)

3466 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Donjon&trésors : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
plusieurs jeux a faire , un donjon par jour , site entiérement gratuit !!! points convertible en € a chaque fin de mois !! trés amusant
Le 03/02/2024

Note : 5
Site très amusant. Partez à la chasse aux trésors à travers les différents donjons, mais gare aux monstres...De multiple façon de gagner de l'or qui sera converti en euro. Conversion de janvier 2023 : 0.20 euro pour 100 000 or
Le 04/02/2023

Note : 5
Très bon site, des gains faciles tout en s'amusant !
Le 03/09/2021

Note : 5
Petit jeux gratuit, assez basique mais bien pensé
Le 14/07/2020

Note : 5
très bon jeu sur internet qui existe depuis plus de dix ans et qui paie sans aucun problème. l'admin est très disponible et prend soin de sa communauté. par contre, pour bien gagner sur ce site, il faut y passer pas mal de temps. J'y ai gagné plusieurs centaine d'euros, surtout en faisant les concours si vous suivez mon liend e parrainage, contactez-moi et je vous donnerais des conseils pour progresser dans le jeu, ainsi que de l'équipement pour bien commencer.
Le 16/05/2020

Note : 3
Tres bon site amusant par contre dommage que l'on perde son compte pour inactivite surtout vue la difficulte pour gagner ne serai que 1€
Le 04/02/2019

Note : 5
Bon jeu stable. Reste a voir combien il donne a chaque mois
Le 10/11/2018

Note : 4
sympa
Le 06/08/2018

Note : 5
Très sérieux
Le 01/05/2018

Note : 4
Bon jeu, peut rapporter correctement si on sait quoi y faire
Le 20/01/2018

Note : 5
vous parcourez des donjons et gagnez de l'argent ... des années qu il dure et un super webmaster... nickel koi
Le 10/07/2017

Note : 5
Se super jeu saura vous faire passé d'agréable moment de détente et vous serez rémunéré . Le principe du jeu est très simple vous parcourez des donjons ou vous trouverez des pièces d'ors cette or et transformé en euros au début de chaque mois. Il y a souvent des concours avec des consoles de jeu, ordinateurs, tablette, des clé usb mais aussi de l'or et des points étoiles qui donne eux aussi accès à des petits jeu qui vous rémunères. Si vous avez des questions sur le fonctionnement du jeu contacté moi je serai ravi de vous aidez. PS: Pour tous ceux qui s'inscrive avec mon Lien de parrainage et qui en feront la demande je peux vous aidé en vous donnant 1 code privilège et quelques points étoiles qui vous aiderons à bien commencé l'aventure !!!
Le 18/02/2017

Note : 5
Super jeu, qui permet de transformer ses gains gagnés en jouant en argent à chaque début de mois. J'adore!
Le 14/02/2017

Note : 5
Qui n'a jamais rêvé que l'argent gagné dans un jeu ne se transforme en argent réel ? Ce n'est plus un rêve mais une realité désormais avec ce site. N'hésitez pas, essayer, gagner de l'argent en vous amusant
Le 24/01/2017

Note : 5
Excellent site permettant d'allier amusement et gain.
Le 28/04/2016

Note : 5
Site sympa, pour peu qu'on aime les jeux de type médiéval-fantastique, et l'avantage c'est qu'on y gagne des sous réels chaque mois!!
Le 15/03/2016

Note : 5
Excellent site pour s'amuser tout en gagnant de l'argent! 0 risque, que du bonus!
Le 13/03/2016

Note : 5
site genial on est payer a jouer
Le 01/12/2013

Note : 5
Vraiment excellent !!! Vous jouez, vous êtes payé !! On ne peut pas faire mieux ;)
Le 09/04/2012

Derniers commentaires

2 Avatar anonyme
Le 04/02/2019
Conversion
Bonjour
j'ai beau cherchai surle site je ne voit pas le taux de conversion et j'aime les stats donc ce genre d'info m'est utile
Pourai t on me le donner ???
Avatar de bibiche38380
Le 21/05/2020
j'aurais très en retard, mais j'ai ton information. le taux de conversion varie tous les mois suivant les rentrées d'argent faites par l'administrateur.

En gros, ça varie entre 0.17 à 0.24€ pour 100.000 points, sachant que lorsque tu prends un rang, tu as un coefficient multiplicateur.

je connais très bien ce site, donc si tu as besoin d'autres informations, n'hésites pas.

2 Avatar anonyme
Le 08/10/2014
donjon et tresors
un site ou ont est payer pour jouer
Avatar de vivilevrai
Le 21/07/2018
"boualem" a écrit
un site ou ont est payer pour jouer


.super site avec eldair toujours au top apres des annees...tres bon webmaster a l ecoute....

2 Avatar anonyme
Le 01/12/2013
site genial
cé un superbe site on est payer a jouer

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Donjon&trésors

Avatar de Clicfoo

5.12 euro Paypal
Frais un peu élevés
5.12


Le 05/09/2023
Avatar de bibiche38380

+1 paiement
14.12


Le 02/04/2021
Avatar de bibiche38380

+1 paiement
rien à dire. site très sérieux
9.36


Le 09/11/2020
Avatar anonyme

virmt paypal
reçu immédiatement
10.00


Le 24/07/2020
Avatar de bibiche38380

2ième paiement
nouveau paiement effectué en quelques heures. Site très sérieux et qui paie sans...
10.90


Le 12/07/2020
Avatar de bibiche38380

mon dernier retrait
paiement très rapide sur mon paypal
14.21


Le 16/05/2020
Avatar anonyme

virement paypal
paiement recu sous 24h
10.00


Le 02/10/2019
Avatar anonyme

paiement
Bonjour Recus paiement de 5€ paypal tres rapidement.
5.00


Le 18/11/2017

A Voir...

Gratorama
Gratorama

Winspark
Winspark

Winorama
Winorama

Sorare
Sorare

Moolineo
Moolineo