yes-please

Zanox

yes-please

0
1

362

La Quête Point

4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 26/11/2018
Mise à jour du règlement du jeu : Les quêtes de Candykdo :Le site Candykdo.xyz vous propose 3 sortes de quêtes différentes, la quête point qui vous permet de gagner des points supplémentaire en retrouvant dans le site les bonbons des différents niveaux.
La quête Jetons qui vous permet de gagner des jetons gratuitement en retrouvant dans les pages du site les différentes sucettes des différents niveaux.
La quête Crédits qui vous permet de gagner des crédits en retrouvant les gâteaux dans les pages du site Candykdo.xyz.
Le site Candykdo.xyz vous demande de chercher et de ne pas divulguer vos trouvailles à qui que ce soit, les quêtes sont un jeu individuel qui vous permettent de gagner une multitude de points, jetons et crédits.
Toutefois, vous pouvez si vous le souhaitez en discuter sur le tchat du site Candykdo.xyz et des indices pourront être donné pour que vous puissiez avancer dans vos différentes quêtes.

Il est donc maintenant interdit de divulguer ce que nous avons trouvé. Dommage.
Dernière édition par Carapicho le 2018-11-27 à 19:09:11 (Edité 4 fois) : maj reglement du site
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 27/11/2018
Je suis au niveau 5 (bonbon bleu), il m'en reste 1 à trouver.
Je me souviens plus du nombre de bonbon qu'il faut et dans quel ordre.
*** indice pour quête supprimée suite à la demande de l'admin du site concerné *** 
Dernière édition par mondegains le 2018-11-27 à 22:16:49 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 27/11/2018
mis à jour
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 27/11/2018
*** indice pour quête supprimée suite à la demande de l'admin du site concerné *** 

Merci à toi pour la MAJ sur ton post principal 
Dernière édition par mondegains le 2018-11-27 à 22:17:01 (Edité 1 fois)
infobarre Le 27/11/2018
Bonjour
Comme vous ete nouveau ( carepicho et clicfoo )et que vous n’avez donc surement pas pu le lire sur le tchat ou sur les forum clan 

Je vous informe, qu’il est interdit de donner les pages des quêtes aux autre membres par tout moyen que ce soit et encore moins sur un forum indépendant et public tels que   ' argent mania '

Vous venais de frôler le bannissement, si je n’avais pas fait attention à la date de votre inscription

Je vous rappelle que la quête, es un jeu individuel, auriez-vous l’idée de donner vos identifiant a un autre pour qu’il fasse vos parties ?, je ne pense pas.

Donc merci, de prendre en compte, ce simple avertissement, qui pourrais bien sûr se voir transformé en bannissement si vous en teniez pas compte et d’effacer là ou vous avez posté, ce genre d’information
 Cordialement l'équipe de candykdo 

ps ce même message, vous a était envoyer via mp sur le site candykdo
14 Avatar de Clicfoo
Clicfoo Le 27/11/2018
@Infobarre. Bah !!! vas-y te gêne pas. Pour ma part, ça ne me dérrange pas du tout. Mdr.

Dernière édition par Clicfoo le 2018-11-27 à 17:51:20 (Edité 3 fois)
infobarre Le 27/11/2018
Bonsoir clicfoo

Je ne vais pas polémiquer   , sur mon message précédant , juste pour information  .
Ce n’est pas moi qui juge si un membre doit être banni ou pas, mais évidemment mon avis compte, et donc quand j’ai vu vos date d’inscription, j’ai dit au web non, attend, je vais juste les avertir, en plus je suis contre le bannissement.
Tu me dis de voir avec les ‘modo’ d’ici, pour effacer les messages, je pense qu il on autre chose a faire, et que cela n’est pas utile de les dérangé (oui tu as édité ton message, mais évidemment on a eu le temps de le lire)  .

Donc si tu as quelque chose a me dire tu sais ou me trouver, le forum de mania , n est ^pas fait pour réglé des mal entendu

infobarre
Dernière édition par infobarre le 2018-11-27 à 18:18:23 (Edité 2 fois)
4 Avatar de Carapicho
Carapicho Le 27/11/2018
Je vous ai envoyé un message sur le site du jeu directement.
En attendant votre réponse, je ne mets plus à jour le premier post et le supprimerai une fois que j'aurai eu votre retour.

Forums » Forum Jeux de grattage » Forum candy kdo

A Voir...

gratowin
gratowin

winorama
winorama

gratorama
gratorama

winspark
winspark

grattez
grattez