Comment gagner de l'argent avec Netbet sport ?

NetBet est un site de paris sportif à avoir obtenue son agrément ARJEL (le numéro Agrément est 0043-PS-2011-07-25). Site légal, agrémenté et sécurisé. Le site Netbet est édité par la société française ITECHSOFT Game SAS, installée à Paris depuis septembre 2009


La plateforme utilise le même script que France-Pari.
NetBet est aussi le seul site de paris sportif français à proposer un bonus sans aucun dépôt. 5 € de Freebet sont ajoutés à la validation de votre compte.

> Inscrivez-vous, et créditez votre compte.
> Effectuez votre 1er pari simple ou combiné sans limite de cote.
S'il est gagnant, vous remportez les gains correspondants à votre pari. S'il est perdant, vous etes crédité sur votre compte NetBet jusqu'à 150 € en Freebets (2 coupons de 75 € max)

la plupart des compétitions autorisées par l'ARJEL sont disponibles, un large éventail de paris traditionnels pour tous les matchs (1N2, nombre de buts, nom du 1er buteur etc...).

Ce qui m'interresse le plus ce sont les grilles loto foot (de 5 à 12 matchs) avec des cagnottes qui peuvent atteindre 30 000 €.

Le site Internet s'adapte automatiquement aux écrans de smartphone et il existe en plus une application Netbet pour Iphone et Android.

Paiement par (cartes bancaire, cartes pré-payées, porte-monnaies électroniques) sans aucun frais
Carte bancaire, Virement bancaire, Neosurf, Paysafecard, Paypal, Skrill, Moneyclic, Ticketpremium, Neteller, Mobiyo


Fonctionnement du parrainage sur Netbet sport

Inviter vos amis sur NetBet Sport et recevez 20 € de bonus pour chaque ami parrainé (il faut allez dans l'onglet promotions)

Comment retirer de l'argent sur Netbet sport

Le paiement se fait exclusivement par virement bancaire comme le stipule l'ARJEL.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de dépot : 20.00
  • Minimum de retrait : 10.00

Les moyens de paiement sur le site Netbet sport sont :

Autres infos

  • Langue du site : Français

Avis sur Netbet sport

Une alternative intéressante aux autres leaders des paris... Profitez du bonus de 150 euros sans aucun dépot !!!

Fiche publiée par le 10/04/2015 (Dernière mise à jour le 26/01/2024)

4078 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Netbet sport : Fiable ou Arnaque ?

Note : 5
Un bon site de paris sportifs parmi les plus connus.
Le 26/01/2024

Note : 5
jaime ce site , jamais eu de probleme
Le 17/01/2021

Note : 4
Une alternative intéressante aux autres leaders des paris... Profitez du bonus de 150 euros sans aucun dépot !!!
Le 16/11/2020

Note : 5
Super site sportifs, le numero 1 pour moi
Le 17/01/2020

Note : 4
fiable
Le 19/07/2018

Note : 5
un des meilleurs sites de paris sportif !
Le 01/07/2018

Note : 5
Très bon site de paris, une belle offre de bienvenue accompagnée de nombreuses offres par mail ou autre. Côtes très compétitives !
Le 30/08/2016

Note : 5
bon site avec des bonus intéressants et réguliers
Le 08/07/2016

Note : 5
Super Bookmakers qui offre des côtes intéressantes et pas mal de "bonus" !!
Le 24/05/2016

Note : 5
Un bonus de 110 euros à ne pas négligé pour un site très sérieux.
Le 10/04/2015

Derniers commentaires

Avatar anonyme
Le 03/03/2022
10€ de freebet sans dépot code WIKIBET et 150€ sur Netbet
Je n'ai pas pu le réclamer car j'avais déjà reçu les 10€, le bonus change cette fois pour ceux qui n'ont pas encore de compte c'est le bon moment. 10€ gratuit sans avoir à déposer + 150€ remboursés en cas de premier pari perdu. Je suis parieur, j'ai fouillé et y'a pas meilleure offre sur le marché pour le moment.

https://wikibet.fr/wp-content/uploads/2022/03/10-euros-de-freebet-sans-depot-chez-Netbet-avec-le-code-promo-WIKIBET-et-150-rembourses-sur-le-premier-pari.jpg



Ce bookmaker a fait de gros efforts sur les cotes, ça va devenir un des meilleurs à long terme.
Dernière édition par BONSPLANS le 2022-03-03 à 17:16:56 (Edité 1 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 13/02/2022
100€ offerts sur votre 1er pari + 20% de vos mises perdantes remboursées pendant 1 mois à hauteur de 1 000€
Actuellement, promotion via showroomprivé pour les nouveaux inscrits : 100€ offerts sur votre 1er pari + 20% de vos mises perdantes remboursées pendant 1 mois à hauteur de 1000€

  • Inscrivez-vous en utilisant le code "SRP20" dans la case "Code promo" située tout en bas du formulaire d'inscription.
  • N'oubliez pas de saisir votre RIB et d'envoyer les documents demandés par Netbet pour valider votre compte.
  • Pour profiter de votre offre de bienvenue de 100€ (après 1er dépôt), n'oubliez pas de fixer vos limites de jeu.
  • Pendant 1 mois, Netbet vous rembourse vos mises perdantes (dans la limite de 1000&euro.

Avatar anonyme
Le 23/11/2021
10€ de freebet sans dépôt code WIKIBET sur netbet
Si ça en intéresse certains. C'est sans dépôt, testé et approuvé le week-end dernier mais j'ai perdu direct!
Faut pas avoir eu de compte chez eux dans le passé par contre

https://wikibet.fr/wp-content/uploads/2021/10/Code-Promo-gratuit-sans-depot-necessaire-pour-recevoir-10-euros-de-freebets-chez-Netbet-code-WIKIBET.jpg

https://wikibet.fr/code-promo/netbet/
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 29/09/2021
Jusque 100€ de Freebets offert sur votre 1er pari
Actuellement, promotion via veepee pour les nouveaux inscrits (jusqu'au 4 octobre 2021 ) : jusque 100€ de Freebets offert sur votre 1er pari, qu'il soit gagnant ou perdant :
1. Inscrivez-vous avec le code promo VEEPEE, et créditez votre compte.
2. Effectuez votre 1er pari simple cote minimum 1.5.
3. S'il est gagnant, vous remportez les gains correspondants à votre pari ainsi que votre mise de départ. S'il est perdant, nous créditons votre compte NetBet jusqu'à 100 € en Freebets (2 coupons de 50 € max).
12 Avatar de Hassene59
Le 18/01/2020
CODE PROMO
Bonjour,

Avec le code promo OBONBIZ  vous pouvez avoir une grille VIP offert en plus du bonus de bienvenue
Avatar de Jef43
Le 14/04/2020
Merci pour l'info

PS. : je ne vois, pour l'instant, toujours aucune preuve de paiement dans l'onglet "Paiements" concernant ce site de paris sportifs.


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

A Voir...

Pmu paris sportifs
Pmu paris sportifs

Netbet sport
Netbet sport

Unibet
Unibet

Parions Sport
Parions Sport

France-Pari
France-Pari