0
0


3350

Farm golden

Avatar anonyme
Le 02/04/2019
Bonsoir ,
je voudrais savoir si le site farm golden est une arnaque ou pas ?? J'avais lu qu'on devais investir 10roubles mes comment on fais ?? Merci au personnes qui me répondront ????
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-04-02 à 23:48:36 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 03/04/2019
D'accord, moi quand jai voulu faire le retrait on ma dit qu'il fallais que je reconstitue mon compte. Mes je c'est pas comment on fais ? ????
10 Avatar de nordine2013
Le 29/04/2019
bonjour tout le monde dans un aucun cas golden-farm est une arnaque le site paie sans aucun probleme il faut juste investire et avoir de la patience merci de classer le site comme legitime
Dernière édition par nordine2013 le 2019-04-29 à 22:03:01 (Edité 1 fois)
96 2 Avatar de BONSPLANS
Le 02/10/2019
Précision importante : contrairement à ce qui est indiqué dans le commentaire précédent, il ne faut pas juste investir pour gagner de l'argent sur Golden Farm : il faut surtout avoir de nombreux filleuls.
La plupart des gains postés en preuve de paiement sont des gains issus d'affiliation.
Si vous n'avez pas la possibilité de parrainer, évitez d'investir sur ce site, vous perdrez votre argent !
En effet, le site bloque les retraits des membres qui ne parrainent pas , donc vous risquez de ne même pas pouvoir retirer vos propres investissements.
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-10-02 à 17:20:45 (Edité 1 fois)
7 Avatar de ukrainesell
Le 02/10/2019
Precision plus importante x) :
Tout est bien noté sur le site pour savoir comment avoir le droit de retirer ses gains : 

40% de son propre investissement + 20% de l'investissement de ses afiliés + 5% de l'investissement des afiliés des afiliés 

si ca a pas changé depuis que j'avais été voir 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques


Forums » Forum MLM » Forum Golden farm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase