0
0


4399

pas assez de pieces dors

Avatar de paul bp
Le 23/01/2018
je n'arrive plus à faire des retraits on m'affiche un message disant que je n'ai plus suffisamment de pieces dor pour le retrait . quelqu'un saurait comment arranger cela svp ?
8 Avatar anonyme
Le 23/01/2018
il te faut des referrals...en gros tu es arrivé à ta limite de retrait qui correspond à 40% de ton ivestissement initial. La seule façon d'aller plus loin, c'est que des personnes sous toi investissent également...
Les meilleurs business du moment :
Dernière édition par deburnes le 2018-01-23 à 21:01:49 (Edité 1 fois)
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 23/01/2018
C'est une drole de règle non  ?  Vous êtes certain que c'est un jeu et non un revshare ou autre business rémunéré  ?
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Avatar de paul bp
Le 25/01/2018
"deburnes" a écrit
il te faut des referrals...en gros tu es arrivé à ta limite de retrait qui correspond à 40% de ton ivestissement initial. La seule façon d'aller plus loin, c'est que des personnes sous toi investissent également...


.ah ca on me l'avait jamais dit....du coup ca prend un tout autre sens et c'est moins intéressant ....je pense qu'ils devraient le dire paske la suis un peu surpris
2 Avatar de mouny973
Le 25/01/2018
Bonjour,
eh beh paul bp je suis dans le même cas que toi depuis hier j'arrive plus a enlevé bon beh ceux programe  je croie que c'est finie pour moi tant que je n'est pas de filleuls dommage j'étais a 72 rub/ jours 
je vais investir sur money fruit  et MOTORMONEY
Avatar de paul bp
Le 26/01/2018
"mouny973" a écrit
Bonjour,
eh beh paul bp je suis dans le même cas que toi depuis hier j'arrive plus a enlevé bon beh ceux programe  je croie que c'est finie pour moi tant que je n'est pas de filleuls dommage j'étais a 72 rub/ jours 
je vais investir sur money fruit  et MOTORMONEY

Vraiment dommage comme tu dis mouny. j'me suis inscrit sur fruit et motor également en esperant que eux ils aient corrigé ce systeme si decevant .....
Dernière édition par paul bp le 2018-01-26 à 01:00:17 (Edité 1 fois)
2 Avatar de mouny973
Le 27/01/2018
bonsoir,
mon parrain de motor money m'avez avertie que sur golden-farm il ont ceux concept pourrie en fait tu récupére que 40 % de ta mise anaque donc.
Amicalement.
 
Avatar de paul bp
Le 29/01/2018
"mouny973" a écrit
bonsoir,
mon parrain de motor money m'avez avertie que sur golden-farm il ont ceux concept pourrie en fait tu récupére que 40 % de ta mise anaque donc.
Amicalement.

 


.OK
6 Avatar de tomynou
Le 02/02/2018
Cf : https://maniabook.argentmania.com/business/mlm/golden-farm/forum/message43176?unread=1#unread

Je l'avais déjà expliqué le 03/12/2017 , vous étiez prévenu quand même que ce site était de la daube ..
22 Avatar de lukato
Le 11/04/2020
Je n'avais pas regardé le forum avant de m'inscrire sur le site....
Ca fait plusieurs mois que je joue dessus, aujourd'hui je me suis décidé à retirer l'argent. Même chose que vous, on me dit que je n'ai pas assez de pièce d'or, grrr
Je vais essayer de trouver des filleuls...
Peut on avoir plusieurs compte par IP ? ça permettrait d'avoir notre nombre de filleul peut être
22 Avatar de lukato
Le 12/04/2020
Avec 5-7 filleuls actifs, il semblerait que la barrière du GOLD saute ? Quelqu'un peut confirmer ?

Qu'est ce qu'il appelle un filleul actif ? Actif à partir de quel point ? Il faut qu'il ait un certain nombre de silver, de dépot fait ?

C'est vraiment très flou pour réussir à avoir un paiement !
J'ai 306130 silver... ca donnerai près de 40$ je ne vais pas lâcher l'affaire comme ça lol
3 Avatar de Tiwing
Le 16/04/2020
c'est pas pour vous décevoir, mais quand ils parlent de ces fameux filleul actif, c'est juste pour dire que quand on a quelque filleul qui retire et mette de l'argent on ressens moins le besoins d'avoir besoin de gold.
Mais bon j'ai beaucoup de filleul mais c'est pas ce qui vat me permettre de vivre xD
S'il y a avait pas de limite de Gold je serais à plus de 110$ par jour xD
Avatar anonyme
Le 17/10/2020
C'est possible de payer filleul en promotion sur la plateforme de golden farm?


Forums » Forum MLM » Forum Golden farm

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase