yes-please

Zanox


0
0


29

Mon nouvel investissement sur EMC2

5 Avatar de metalysurf
metalysurf Le 08/05/2019
Hello!

Il y a quelque temps, EMC2 nous a offert la possibilité de devenir co-propriétaire d'un cheval dit de "Jumping". Après avoir réfléchi un bon moment, j'ai décidé de franchir le pas et d'acheter 1 part a 1.300€ (la moins cher)

https://i58.servimg.com/u/f58/14/25/12/62/sans_t11.png
Je vous fais un résumé de cette offre et ne manquerai pas de vous tenir informé des évolutions concernant cet investissement. Bonne lecture!

L’ELITE DES CHEVAUX DE JUMPING RENDUE ACCESSIBLE

Pourquoi investir dans un futur cheval de concours de haut niveau ? Le but est, bien entendu, de réaliser un profit. La valeur d'un cheval augmente énormément lorsque ce dernier passe sous la selle d’un cavalier international. Il en va de même pour son prix. Ce cavalier le fera rapidement progresser et surtout possède le « carnet d’adresses » pour le commercialiser au plus haut niveau ! Sa notoriété valorise rapidement le cheval !

Le cheval étant assuré, il n’y a AUCUN RISQUE de perdre son investissement. Les partenariats ont, depuis longtemps, fait partie du monde des chevaux de course. Aujourd’hui, avec les coûts engendrés par les achats de chevaux de haut niveau, les formes de copropriété dans un but d’investissement sont de plus en plus populaires dans le monde du Jumping.
Il faut 2 choses : Votre envie et nos compétences !

Vous : Un financement acceptable et sans risque
Nous : Le choix du cheval de vos ambitions et sa valorisation


Notre cavalier : L’un des cavaliers Européens les plus expérimentés, avec une réputation parfaite. Les chevaux sont heureux chez lui. Quant à son expérience, il a tourné et gagné partout dans le monde, de Paris à Calgary, d’Aix la Chapelle à Hong-Kong ou Los Angeles…

On peut facilement doubler son investissement en 1 à 2 ans mais on peut aussi, si le cheval évolue très bien, obtenir beaucoup plus. Un rapport financier hors du commun car de tels chevaux sont très recherchés.
Pourquoi solliciter d'autres personnes si le retour sur investissement est si alléchant? Car l'union fait la force d'achat. Plus les investisseurs sont nombreux, plus nous pourrons nous permettre de "monter en gamme" lors de l'achat du cheval. Le retour sur investissement sera donc exponentiel.
Qui sont les acheteurs de nos futurs chevaux ? Ce sont des cavaliers avec des moyens financiers conséquents, qui VEULENT le cheval que nous allons leur présenter « clés en main ». Des clients qui cherchent un cheval dressé et qui sont indifférents aux fluctuations de la bourse. Ils ont les moyens de s’offrir les meilleurs chevaux. Certains proposent plusieurs millions d’Euros quand ils ont un « coup de cœur ». L’un des exemples les plus récents : En 2018, la fille de Bill Gates, Jennifer, a offert 8 millions d’Euros pour une jument nommée « Catch Me If You Can » (offre jugée insuffisante).
Nous connaissons le haut niveau et ses exigences, nous avons le « carnet d’adresses » nécessaire et nous sommes nous-mêmes éleveurs et propriétaires d’un cheval de « Grand Prix » international. La coordination de nos compétences a aidé à sa renommée et a rapidement fait s'envoler sa cote vers une somme à 7 chiffres !

Vos gains seront calculés au prorata de votre mise de départ!

Les partenariats et les syndicats ont, depuis longtemps, participé aux achats de Pur-Sang et de Trotteurs dans le monde de la course. Aujourd’hui, avec les coûts engendrés avec les achats de chevaux de haut niveau en Jumping, plusieurs formes de copropriété deviennent de plus en plus populaires dans toutes les disciplines équines, plus particulièrement dans le monde du saut d’obstacles.
Un partenariat en saut d’obstacles permet aux investisseurs de posséder une partie d’un cheval de Jumping pour une fraction du prix. «Equi Sport Partners» (ci-après appelé « ESP» propose un coût d’achat basé sur une ou plusieurs parts de la valeur du cheval, ainsi que son entretien et son assurance.
EPS offrira la possibilité d’acquérir des actions à un groupe d’associés qui possédera 1 à 4 chevaux. Cela rend la propriété et l’implication dans les sports équestres attractif, passionnant et abordable pour un large éventail de personnes. Les championnats du monde de Jumping ont vu Jeroen Dubbledam de Hollande gagner la médaille d’or en 2014 à Caen. Il a été soutenu aux championnats par 25 de ses 88 propriétaires.
Nos relations avec les éleveurs, cavaliers et agents européens nous offre un réseau très étendu de contacts pour choisir des jeunes chevaux avec le potentiel de devenir des chevaux de première classe.
L’expérience et la notoriété de notre cavalier de haut niveau (ayant tourné en Coupe du Monde et sur les terrains les plus célèbres, dans le monde entier) nous amène également une clientèle internationale ! La valeur d’un cheval augmente très vite lorsqu’il rentre dans le piquet d’un cavalier connu !
Il n’y a pas de limite de nombre de parts qu’une personne ou qu’une entreprise puisse acheter, il est possible d’acheter jusqu’à la valeur maximum du cheval proposé au « Partenariat »
Vous avez le droit de vendre vos parts à tout moment, cependant nous devons être notifiés de vos intentions avant la vente.
Il est important de noter que le retour sur investissement d’un jeune cheval est sur du long terme. Plus le cheval est adulte et expérimenté, plus le prix d’achat sera élevé mais le retour sur investissement sera également plus conséquent et plus rapide.
Il est très facile de se renseigner sur le marché actuel de chevaux de saut d’obstacles et de voir que les prix de vente peuvent être très élevés (plusieurs millions d’Euros proposés pour les meilleurs chevaux de Grand Prix). Le record est de 13 millions d’Euros. ESP pourra soit vendre pour un retour rapide sur investissement, soit proposer à ceux qui le désirent de garder le cheval pour viser le très haut niveau… et le commercialiser plus tard pour beaucoup plus !
https://i58.servimg.com/u/f58/14/25/12/62/prover14.png


Forums » Forum Autre jeux » Forum CLUB-EMC2

A Voir...

scratchmania
scratchmania

online bingo
online bingo

gameduell
gameduell

thelotter
thelotter

francaise des jeux
francaise des jeux