yes-please

Zanox

0
0

94

Quelle stratégie pour le club EMC2 ?

2 Avatar de gmteam
gmteam Le 07/05/2019
Ma stratégie, j'ai commencé avec le Player TURF et je continu pour autofinancer mon abonnement Piste Prépa et gagner le Jackpot !!!

Avec mes gains , j'ai pris un abonnement piste Prépa A+ à 15€

Ce qui me permet de jouer chaque semaine à :
Euro Millions, Loto, Turf et Loto Foot + Participation à des Jeux-Concours

Aprés 4 mois, on entre en Piste Prépa, et quand on a 3 entrée en piste prépa on entre en Piste Verte, puis Bleu, Rouge, Noir et enfin Jaune et on joue au Keno !!!

En seulement 1 an maximum, vous jouez gratuitement et gagnez régulèrement au :
Turf, Loto, Euro Million, Loto Foot, et Keno, avec en Prime des gains en €uro et en Crypto

C'est plus de 3000€ par cycle complet ;-) Qui a une meilleur méthode ?

J'oubliai, vous voulez aller encore plus vite ? Partagez ce bon plan avec vos amis, ils vont adorer et vous allez multipliez vos gains

C'est vraiment le top pour jouer gratuitement et gagner vraiment beaucoups aux jeu d'argent
Dernière édition par gmteam le 2019-05-07 à 14:17:58 (Edité 1 fois)
5 Avatar de metalysurf
metalysurf Le 07/05/2019
C'est assez bien résumé Le concept d'autofinancer son abonnement mensuel avec les gains du player turf est la meilleur stratégie, à condition d'avoir commencer avec un bon capital sur le turf, un minimum de 150€ soit 15 parts me paraît bien pour pouvoir obtenir un petit bénéfice à côté

Mais une petite précision, ce n'est pas après 4 mois qu'on rentre en piste prépa (badge gris), mais à chaque fois que l'on achète 60 parts sur les différents players. Par exemple :

La semaine dernière, j'ai pris 50 parts de turf (en avril) pour la future session de mai, j'ai pris aussi 5 parts dans le nouveau projet hotbot et j'ai repris 5 parts dans la session actuelle du player turf le 04 Mai soit 60 parts au total qui m'ont permis de valider une nouvelle entrée en piste Prépa et de pouvoir jouer 4 semaines au kéno gratuitement

https://i58.servimg.com/u/f58/14/25/12/62/badges10.png

Pour savoir à quelle date votre nouvelle piste (Badge) a été créé, il suffit de regarder le numéro, le début correspond à la date du jour de sa création.
Dans mon exemple, le dernier surligné en vert, date du 04 mai
https://i58.servimg.com/u/f58/14/25/12/62/prover14.png
2 Avatar de gmteam
gmteam Le 07/05/2019
Le top est donc de commencer au minimum avec 150€ soit 15 parts Player Turf pour autofinancer son abonnement Prépa A+
Et la c'est 2 parts en Piste Pépa tout les 4 mois + du benefice au Turf.

Et puis si on peut mettre plus , faut pas faire le timide lol
Dernière édition par gmteam le 2019-05-07 à 15:54:58 (Edité 1 fois)
2 Avatar de gmteam
gmteam Le 07/05/2019
Avec tout tes badges en piste prépa, peux tu nous dire, a quel rythme ça avance pour entrer en Piste Verte, etc ?
Est-ce que c'est lent, rapide, combien de mois environ, etc
5 Avatar de metalysurf
metalysurf Le 07/05/2019
Concernant le rythme des pistes, cela dépend uniquement de ton affiliation directe, si tu n'en a pas, elles sont comprisent avec les autres pistes prépa des membres EMC2 et suivant leur ordre d'arrivée, la piste passera au niveau suivant (il m'a fallu 1 an pour transformer une prépa en verte sans affiliation)

J'ai commencé à parrainer sur EMC2 il n'y a pas très longtemps et j'ai 2 pistes prépa qui sont passées en verte grâce aux investissements récurrent de mes fifis.
Il faut savoir qu'il faut 4 entrées pour 1 sortie, c'est à dire 4 nouvelles pistes prépa crées par tes fifis te feront sortir de ta propre piste prépa pour monter en piste verte ette faire gagner la prime qui va avec. C'est un peu près le même cycle pour les autres pistes (voir description)

En bref ce qui faut retenir, c'est plus vous êtes actif sur EMC2, plus vous êtes récompensé pour votre investissement en temps et en argent.

EMC2 permet de gagner sur le court (commission parrainage), moyen (player turf) et long terme (piste/badge) à la fois avec UN SEUL investissement de départ, plutôt pas mal non?
https://i58.servimg.com/u/f58/14/25/12/62/prover14.png

Forums » Forum Autre jeux » Forum CLUB-EMC2

A Voir...

scratchmania
scratchmania

online bingo
online bingo

gameduell
gameduell

thelotter
thelotter

francaise des jeux