Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

433

Appels téléphoniques qui concernent "votre" compte

17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/10/2018
la  sté LondonEManagement  vous tel et vous informe  que votre compte Tradéo a encore environ 250$ et qu'il va etre cloturé, soit vous cloturez votre compte et  bien sûr vous ne recevrez rien, soit vous mordez à l hamecon et vous rajoutez 250$ mini qui seront doublés, bloqués  durant 3 mois, puis un rendement de 10% par mois avec garantie de votre capital grâce a l ACPR de la Bnaque de France  etc etc...  Tel en 09xxxxxx france, +44 royaune unis  et mail des USA...
A ce jour, personne n'a recu ses fameux  soldes et a ma connaissance personne ne s'est vanté de la suite donnée si versement fait...  Pour ma part, j'ai joué le jeu et bien sûr laché cette "affaire".
;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
7 Avatar de kuryus
kuryus Le 05/12/2018
Bonjour,

Alors pour ma part, on m'a appelé hier, en me disant qu'il restait de l'argent et qu'ils avaient voulu me les rendre, mais que ma carte bleue ne devait plus être valide car il n'avait pas pu le faire.

J'ai dis de me rappeler dans quelques jours, je voulais voir si d'autres personnes avaient eu des appels du même genre.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 05/12/2018
Oui, ils  te demandent ton numero de CB  et te  disent 90 jours..et plus de nouvelles
Surtout si vous le faites, jamais donner le code "clé" qui se trouve derriere la carte !!
Surtout ne pas  rentrer dans leurs jeux....
;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.

Forums » Forum Plateformes de trading » Forum tradeo

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

zulutrade
zulutrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)