Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

738

Pour moi rien ne va plus sur ONHOUR.BIZ

SANBRU Le 08/05/2016
Bonjour à tous,
Je me permet de revenir vers vous tous pour vous informer que le PLAN de 365 jours qui à été choisi sans mon autorisation est passer de 0,50% par jour à 0,28% en l'espace d'une journée .... C'est vraiment n'importe quoi ce site. Pour moi c'est devenu un SCAM ! et de plus l'assistance ou l'admin ne répond jamais aux messages.
Bonne journée à tous.
Eternel testeur...
winbusiness Le 08/05/2016
mince.... je viens de le voir aussi !
tous mes investissements 3.35% par heure ou 150% après 1 jour ainsi que mon investissement de 350$... ont été passés dans le "NEW PLAN" à 0.28% par jour !!!
ça craint !!!
j'attends tout de même jusqu'à mardi, jour où je devrais normalement récupérer mes 350$ avec les profits !....
SANBRU Le 08/05/2016
Je te le souhaite vraiment car de mon côté, il n'y a pas vraiment de gain avec un pourcentage de 0,28% par jour...
Bonne soirée.
Eternel testeur...
winbusiness Le 08/05/2016
on est le week-end.... j'attends donc lundi ou mardi pour voir si le support répondra à mon ticket....
pour l'intant, les retraits fonctionnent quand-même, même si les gains sont minimes...
donc prudence, mais restons tout de même optimistes.... c'est peut-être un bug....
champion Le 09/05/2016
Il m'arrive la même chose que vous c'est un vrai site de bandes d'escrocs.
champion Le 09/05/2016
Je cherche un site serieux ou je peux investir et la tete tranquille. Merci
winbusiness Le 10/05/2016
idem pour moi !
tous mes plans dont celui à 350$ sont passé à 0.28% pour un an !!!! grrrr
champion, j'ai quelques sites intéressants.... mais le risqu zéro n'existe pas quand on est sur internet...
tu peux contacter accdate, il a de très bon sites et est sérieux ! je l'ai suivi dans pas mal de sites et j'ai toujours été en gros bénéfices...
onhour, je l'ai trouvée toute seule et je regrette !
Dernière édition par winbusiness le 2016-05-10 à 21:44:29 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Plateformes de trading » Forum onhour

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

zulutrade
zulutrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)