Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

451

problèmes de plans.... prucence !!!!

winbusiness Le 08/05/2016
il semblerait que nos mises changent de plan... lors d'investissement ou même de repurchase.....
j'ai misé le 1er mai sur les plans basica : 3.35% pendant 32 heures et 150% après 1 jour sans problème... chaque jour les commissions tombaient et je pouvais repurchaser....
aujourd'hui, reçu très peu de gains et j'ai remarqué que mes plans avaient changé.... ils ont tous été mis dans des plans à 364 jours !!!!!
envoyé un ticket au support ce soir, j'attends une réponse.... à suivre !!!!
3 Avatar anonyme
ESPOIR Le 08/05/2016
Bonsoir ,onhour a 56 jours et vous etes  la troisième personne à qui ça arrive en plus  ils ne répondent pas aux mails ...effectivement prudence ...
winbusiness Le 08/05/2016
oui, ça craint !!!!
tous mes repurchases ainsi que mon investissement de 350$ ont été passés dans leur NEW PLAN à 0.28%....
hier, j'ai réinvesti 5$ depuis payeer et il a bien été passé dans le plan à 3.35% pour 32 heures.... cette fois, c'est sur je vais retirer !!!
Inmotion Le 10/05/2016
moi aussi j'ai le même problème, un montant d'environ 50$ a été bloqué arbitrairement sans aucune raison sur un plan de 365j, en sachant que je l'ai investi sur seulement 32 heures. çà commence à faire des mauvais signes malgré qu'il était sérieux au départ. j'espère que ça s'arrange et qu'il s'agisse d'un simple bug technique  a résoudre par le support
winbusiness Le 13/05/2016
notre stratégie :
retirer nos petits gains, et les réinvestir via processeur par tranche de 5$-10$... ça a l'air de fonctionner pour le moment car  balancés sur plan à 32h ok !
mais petits capitaux = petits gains !!!
je ne suis pas prête de revoir mes 450$ investis qui ont été ballancés automatiquement sur leur fameux "new plan" à 365 jours.....
site très instable..... dommage !

Forums » Forum Plateformes de trading » Forum onhour

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

zulutrade
zulutrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)