Plateformes de trading (Forum)

Risque de 4/5

Sites qui permettent de gagner de l'argent en tradant sur internet


0
0


696

trader sur les stocks US

2 Avatar anonyme
Le 19/12/2017
bonjour tout le monde, je recherche une plateforme de trading genre "Etrade" (accessible qu'aux américains) et française de préférence mais anglophone c'est mieux que rien mais surtout qui permettent de trader sur les stocks des entreprises américaines...si quelqu'un a un tuyau, ce serait trop de la balle ! lol  merci d'avance
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/12/2017
pas curiosité qu appel tu les stock americain .? et pouquoi cela t intéresse ?
2 Avatar anonyme
Le 19/12/2017
car j'ai de bonnes infos pour faire du "genre 200 à 1000"% par jour sur des petites entreprises mais aux us.... juste en misant au jour le jour environ 3 fois par semaine sur certaines petites entreprises mais avant de partager, je veux tester ! genre 1 semaine ou un mois.... mais pour ça il me faut une plateforme de trading qui accepte des gens autre que les americains, car ces petites entreprises exponentielles sont uniquement sur les marchés américains avec de gros, très gros potentiels...
2 Avatar anonyme
Le 19/12/2017
ils appelent ça les stocks aux US...
2 Avatar anonyme
Le 19/12/2017
j'ai loupé celle de vendredi, 1248%.... ça te dit ? regarde, LFIN et AEPT
Dernière édition par humannat le 2017-12-19 à 20:31:53 (Edité 1 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 21/12/2017
je suis tres curieu surtout quand on parle de ces pourcentage ... franchement je ne suis pas encore calé en trading pour te dire quelle plateforme allez ... mais merci de faire suivre l info par la suite ...
je vais faire un tour sur google pour etre dans le jus du coup
2 Avatar anonyme
Le 21/12/2017
je figniole tout ça, je teste et après les fêtes, j'envoie si c ok 
2 Avatar anonyme
Le 22/12/2017
si tu es curieux, suis la valeur du NXTD aujourdh'ui sur la bourse  fermeture à 16h heure locale, là la bourse a ouvert il n'y a pas lgt...
Dernière édition par humannat le 2017-12-22 à 16:33:36 (Edité 1 fois)
2 Avatar anonyme
Le 03/02/2018
bon ben après de très grosses recherches, des prises d'infos, des ouvertures de compte trading, etc etc etc, il ne nous est pas autorisé à nous simples français, d'accéder à la bourse des OTC Market US ...   quelle déception !  j'ai même essayé de passer par le canada, rien à faire ...  dommage 

Forum Plateformes de trading

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase