Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

1913

broker et moyens de paiement

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 20/07/2019
Salut je voulais savoir quel broker vous avez choisi (iron ou vantage) et comment vous avez déposé car je ne vois pas de paypal ou autre wallet sur leur site, uniquement virement et CB. Et aussi quel broker est le plujs interessant niveau frais et résultats ?
thibault3434 Le 20/07/2019
Bonjour

de mon côté j’utilise Vantage car quand je me suis inscrit Iron n’etait pas encore sortis. 
Ensuite pour passer chez Iron l’investissement minimum est de 500€ et pour vantagr 3000€.
honnetement les deux brokers se ressemblent beaucoup, il n’y a pas de reelle différence. 

Pour ce qui est des dépots oui je vous conseil de les faire par CB ou virement bancaire c’est le plus simple et le plus rapide de meme pour els retraits.

voila j’espere que j’ai repondu à vos questions n’hésitez à m’en poser d’autres je reste à votre disposition
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 20/07/2019
ok merci par contre pourquoi avoir mis paypal dans les moyens de paiement sur la fiche ?
james020 Le 20/11/2019
Ne perdez plus votre temps à commettre les mêmes erreurs que vos aînés ont déjà commises à vos places, jouissez plutôt de leurs expériences.Le trading peut vous malmener si vous le prenez à la légère.
Trader sans avoir une bonne psychologie, une stratégie rentable et sans un plan de trading est voué à l'échec.D'autres travaillent dur et sont vraiment déterminés mais n'ont pas toutes les informations pour réussir.En trading le secret se trouve dans la régularité et la bonne psychologie.
Certains se disputent sur les réseaux sociaux en jugeant les stratégies des autres. "Telle méthode est bien ou pas bien" mais la vérité c'est que le marché validera n'importe quelle stratégie tous les jours mais l'objectif c'est de développer une stratégie qui offre plus de gains que de perte sur le long terme de l'appliquer de manière constante sans jamais s'éparpiller et celà nécessite un travail sur soi-même qui pose souvent problème.
Ainsi je vous offre une stratégie toute faite et rentable à 80% sur le marché. vous recevrez le template, le PDF et comme un plus je vous donnerai également la formation complète de THAMI KABBAJ (TKL TRADER) et celle de MATT FOREXGANG ou FUCK EUR/USD  (FOREX)...500 €...
Mail: tradevision888@gmail.com
https://t.me/tradinglifestyle20

Forums » Forum Plateformes de trading » Forum dr trader

A Voir...

etoro
etoro

zulutrade
zulutrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)