1
0


1814

10$ de bonus chacun ... à chaque fois ?

14 Avatar de jrgame
Le 29/04/2016
Bonjour.
Si un filleul achète 100$ de bitcoin, le parrain et son fifi recoivent 10$ de bonus, chacun.
Est-ce que cela n'est vrai qu'une seule fois, ou bien à chaque fois que le fifi fait un rachat de 100$ de BTC ?
61 Avatar de Sicilien94
Le 11/06/2016
C'est valable uniquement la première fois bien sur...
Voici une preuve du bonus, bon j'ai mis 100 euros car c'est pas évident de savoir que ça sera $100.

Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
Dernière édition par Sicilien94 le 2016-06-11 à 08:35:16 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Marine947
Le 07/10/2016
Même si c'est une promo provisoire valable une seule fois, je trouve ça intéressant je vais mettre 100$ du coup
Ma question, l'offre est-elle valable une fois par filleul ou une seule fois en tout ?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
etant entrain de discuter avec razbarra sur coinbase et ETH je vien d'apprendre l'existence de coinbase sur maniabook ainsi que du referal ... moi qui croyais que c'etait plus un echangeur que un moyen de paeiment ... je suis un peu étonné de voir le nombre de membres qu'ils l'utilisent alors que je croyais qu'il etait limite antique ... 
sinon c'est le top pour acheter de l'ETH "que je vous conseil de jeter un coup d'oeil"
13 Avatar de Razbarra32
Le 05/12/2016
J'aime bien leur politique ! 
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
Dernière édition par Razbarra32 le 2016-12-05 à 02:35:04 (Edité 1 fois)
4 Avatar de Marine947
Le 05/12/2016
Yes moi aussi j'aime bcp ce site, j'y achète des bitcoins perso
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/12/2016
acheter des bitcoin en $ sur coinbase je ne sais si ça vaut le coup ... parcontre en ce moment acheter ETH en BTC sera bénéfique dans quelques années ... voir ce topic ou j'en parle
4 Avatar de Marine947
Le 18/10/2017
Hello,

Alors pour ma part j'ai acheté en bitcoins donc j'ai reçu la prime et je sais qu'on ne la reçoit qu'une seule fois pas à chaque fois qu'on achète pour 100$ de bitcoins...
Pour l'Ethereum du coup je suis désolée, je ne sais pas si c'est valable aussi. As-tu posé la question au service client et eu une réponse depuis ta demande sur le forum ?
Ca pourra peut-être en aider d'autres 
6 Avatar de hyipman
Le 21/10/2017
5ème place dans le top 10 des arnaques aux cryptomonnaies ( Source : https://blockchain-invest.fr/top-10-des-arnaques-aux-crypto-monnaies/)

5. S-Coin (Coinspace) est en bonne place dans notre liste d’escroqueries de crypto-monnaies.  l’entreprise vend tout simplement du vent, et veut livrer ses token par e-mail !  Juste risible....
HYIP HYIP HYIP... hourra !!!
10 Avatar de Meteo
Le 22/10/2017
"hyipman" a écrit
5ème place dans le top 10 des arnaques aux cryptomonnaies ( Source : https://blockchain-invest.fr/top-10-des-arnaques-aux-crypto-monnaies/)

5. S-Coin (Coinspace) est en bonne place dans notre liste d’escroqueries de crypto-monnaies.  l’entreprise vend tout simplement du vent, et veut livrer ses token par e-mail !  Juste risible....

C'est quoi le rapport avec coinbase?
4 Avatar de Marine947
Le 29/11/2017
Ah oui effectivement bruno tu as confondu Coinspace avec Coinbase...


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October