0
0


3244

Virement de BTC depuis Coinbase

Avatar anonyme
Le 27/12/2017
Bonjour a tous,

Je suis débutant dans le domaine, et hier j’ai voulu essayer d’envoyer 10€ de BTC  depuis mon wallet sur coinbase vers mon wallet sur Binance 
Je les ai bien recu apres quelques heures mais jnai pu constater que on m’a taxé de 20€ sur la transaction ?! Wtf ?! 
J’ai contacté leurs services mais toujours pas de réponse
Quelqu’un peut il m’expliquer ce qui m’est arrivé svp ?
Merci a vous et bonne journée
8 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2017
Salut, je connais pas Bifinance mais quelque soit le Wallet que tu utilises, il faut toujours se renseigner sur le coût des transactions.
C'est bien Bifinance qui t'a taxé de 20€ ?
Avatar anonyme
Le 27/12/2017
Merci pour ta reponse 

Je parle de la plateforme "Binance" cela m’étonne que tu ne conaisse pas c’est tres reputé sur le marché des cryptomonnaies  
Et je ne pense pas que ca soit binance qui m’est taxé car ils prennent seulement 0,5% des montanant ce qui devait etre rien du tout sur mon transfert ... 
Et je trouve ca etonnant que coinbase m’aurait taxé ca.. 
j’ai eu leurs reponse : « Unfortunately, digital currency transactions using most blockchains are irreversible, meaning once they are sent there is no way to reclaim funds.If you sent digital currency from your Coinbase account to an email address by accident, your funds will be returned to you  if the funds remain unclaimed. If the email address has not already been claimed, you could do so to ensure the funds are returned to you. »

Reponse qui ne m’aide absolument pas..
8 Utilisateur désactivé
Le 27/12/2017
Utilisateur de plateformes comme Bittrex ou coinbase, je ne connais effectivement pas Binance.
Par contre et pour continuer sur le sujet, j'ai voulu transférer des BTC de Payeer à Bittrex voir de coinbase à Bittrex  mais je me suis ravisé quand j'ai vu le montant des frais de transfert.
8 Utilisateur désactivé
Le 28/12/2017