0
0


3767

Vérification de compte

Avatar anonyme
Le 03/12/2017
Bonjour,
J'aimerais vérifier mon compte SEPA mais à chaque fois que je l'ajoute, la page me demandant la vérification par un virement n'indique pas la somme à virer...
Pour vérifier votre compte bancaire CREDIT AGRICOLE (FR76...), 
veuillez effectuer un virement SEPA de faible montant () sur le compte suivant ...

Du coup je suis bloqué, j'ai envoyé un mail au support mais je suppose que la réponse va être longue à venir. Avez-vous déjà eu ce souci ?
8 Utilisateur désactivé
Le 03/12/2017
Salut,
Il n'y a pas de montant prédéfini, envoie une petite somme, normalement le transfert se fait en moins de 48 heures.
Bon dimanche.
11 Avatar anonyme
Le 03/12/2017
Bonjour,
pour le virement il ne faut surtout pas oublier de mettre en objet (la case commentaire au niveau du virement) le code qui t'es affecté noté numéro de référence sur le site de coinbase.
Bon dimanche
Avatar anonyme
Le 04/12/2017
ok merci pour les renseignements, je pensais que le principe était le même que Paypal, surtout avec les parenthèses vides. Si j'envoie 5€, ils s'ajoutent à mon wallet ou c'est perdu ?
2 Avatar anonyme
Le 10/12/2017
Ils ne seront pas perdus, simplement ajoutés à ton solde Coinbase
Avatar anonyme
Le 09/01/2018
Pour ma part, virement parti jeudi et toujours pas crédité! Euh.... ce ne serait pas une arnaque.... je m'inquiète... vous pensez qu'ils sont perdus... et bien entendu, ils sont saturés et ne répondent à rien...
10 Avatar de Meteo
Le 10/01/2018
"Catherine" a écrit
Pour ma part, virement parti jeudi et toujours pas crédité! Euh.... ce ne serait pas une arnaque.... je m'inquiète... vous pensez qu'ils sont perdus... et bien entendu, ils sont saturés et ne répondent à rien...

Coinbase n'est pas une arnaque.
Faut contacter le support, ils ont peut être recu l'argent et vous avez oublié de mettre la référence?
3 Avatar de Edotensei
Le 17/01/2018
"Catherine" a écrit
Pour ma part, virement parti jeudi et toujours pas crédité! Euh.... ce ne serait pas une arnaque.... je m'inquiète... vous pensez qu'ils sont perdus... et bien entendu, ils sont saturés et ne répondent à rien...


.Catherine n'hésite pas à contacter le support; 
Ils sont plutôt réactifs; et c'est un site sérieux et plutôt bien sécurisé!


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October