1
0


18155

comment retirer?

2 Utilisateur désactivé
Le 10/01/2017
bonjour,

je souhaiterais savoir comment faire un retrait de coinbase? est-ce qu'il faut d'abord convertir en euros? est-ce qu'on peut faire un transfert vers Payza?
3 Avatar de NathL
Le 10/01/2017
en fait, tu peux directement faire un dépot en bitcoin sur payza (ajouter des fonds => bitcoin )
il faut un minimum de 0,05 btc 
les frais sont gratuits ... mais faut voir le taux de change qu'ils proposent

La procédure : tu entres le montant que tu veux deposer sur payza.
Payza te donne une adresse bitcoin.
tu vas sur coinbase, tu choisis "envoyer des fonds", tu rentres le montant exact que tu as déclaré à payza
et l'adresse que payza t'as donné. Après, il faut attendre quelques confirmations par la communauté blockchain
pour pouvoir disposé des fonds sur payza.
Je te conseille de noter "depot payza" sur coinbase dans le cadre "note" au moment de l'envoi parceque après tu ne sais plus
à quoi correspond le paiement vu que tu ne vois que l'adresse btc sur ta liste d'évènements.
2 Utilisateur désactivé
Le 14/01/2017
merci beaucoup pour l'info!
10 Avatar de Domee
Le 17/01/2017
Si ton coinbase est lié à ton compte bancaire et que tu veux y envoyer de l'argent.
Tu vas dans achat/vente (buy/sell) tu effectue le dépot sur ton wallet euro.
Puis tu vas dans ton wallet euro et en haut à doite tu fais retrait.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
4 Avatar de Marine947
Le 10/12/2017
Bonjour,

Les retraits par virement bancaire sur Coinbase sont-ils gratuits ? Je ne trouve pas l'information sur le site de Coinbase.
Si non quels sont les frais ?
Merci pour votre aide
3 Avatar de Weedy_94
Le 18/12/2017
Bonjour marine 

il me semble je ne suis pas sur a 100% que les frais sont de 1.5%
4 Avatar de Marine947
Le 21/12/2017
Hello,
D'accord merci beaucoup pour cette information, finalement je me suis débrouillée autrement donc je n'ai pas besoin de retirer maintenant mais c'est bon à savoir pour mes futurs retraits. 
Avatar anonyme
Le 14/02/2018
Bonjour a tous ,

voila je suis nouveau sur coinbase , j'ai de l'argent disponible dans mon portefeuille que je souhaiterai retiré.
Mais le probleme c'est que je dois verifié mon compte bancaire pour cela mais je ne comprends pas comment faire.
Quand je fais retrait il me demande de rélisé un virement en inscrivant le code qui m'est communiqué.
Ma question est comment réalisé ce virement pour qu'il puisse verifié mon compte ????

Merci d'avance
Avatar anonyme
Le 15/02/2018
Bonjour cyril69250, 

Moi aussi cela m'intéresse j'ai réussi à faire un peu de bénéfice et j'aimerais en récupérer une partie. J'ai ajouté le beneficiaire à ma banque et effectué un virement comme stipulé mais ... la vérif ne marche pas! Car quelques jours après la banque du site me retourne le virement...
J'ai peut etre loupé quelque chose ? 

Si quelqu'un à déjà fait cette manip, merci de nous éclairer ^^ 

Cordialement.
4 Avatar de Marine947
Le 23/03/2018
Désolée, pour ma part, je n'ai jamais retiré d'argent pour le moment encore via Coinbase donc je ne connais pas la procédure, j'espère que d'autres utilisateurs de Coinbase pourront répondre à cette question intérressante.
15 Avatar anonyme
Le 24/03/2018
Cela m'intéresse aussi si qqn à réussi à vendre ses crypto sur Coinbase et à transférer ses euros vers un compte en banque français.


Forums » Forum Echangeurs » Forum Coinbase

A Voir...

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

Etoro
Etoro

October
October