0
0

2468

Sa marche toujour se truc

27 Avatar de LBACHIR
LBACHIR Le 29/11/2018
Le trading automatique sa marche toujour ? , merci
trade-automatique Le 05/12/2018
Hello,

tu te doute bien bien que je ne vais pas te répondre non
l’ideal est de suivre notre page Facebook ou on essaye de partager jour après jour les résultats.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-29 à 00:45:14 (Edité 1 fois)
79 4 Avatar de BONSPLANS
BONSPLANS Le 29/12/2018
Après avoir largement promu la fiche sur maniabook, la moindre des choses est de répondre aux questions des membres sur le forum... Maniabook n'est pas une vitrine pour renvoyer les visiteurs vers votre page facebook 
Les meilleurs bons plans pour gagner + sans risque   http://maniabook.argentmania.com/usersite/BONSPLANS
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-12-29 à 00:47:38 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/01/2019
C'est vrai pourquoi vouloir partager sur Facebook après avoir autant profité de Maniabook .... on pourrait aussi parler des mails grotesques qu'on reçoit qui commencent tous par "hello PSEUDO, la patate" ... et qui sont truffés de fautes d'orthographe.
Voici donc un extrait de ce qu'on reçoit par mail "Ce site n'est en aucun cas une offre de conseil en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers." ... ah bon ? j'avais cru le contraire .. donc si c'est pas pour faire du trading c'est donc bien une incitation à recruter des filleuls encore et encore .. je le note mais bon on s'en doutait !
Dernière édition par damien7538 le 2019-01-04 à 14:31:05 (Edité 1 fois)
4 Avatar de david97
david97 Le 06/02/2019
C'est le Risque ,,,,   
Noooooooon , ce n'est pas moi sur l'avater ....  AH, AH, AH ....
Dernière édition par david97 le 2019-08-06 à 12:08:18 (Edité 1 fois)
4 Avatar de david97
david97 Le 17/02/2019
pour Moi je Passe à Autre Chose .Dommage le Robot à planté en Aout z'auraient du l'arrêter 
Noooooooon , ce n'est pas moi sur l'avater ....  AH, AH, AH ....
Dernière édition par david97 le 2019-08-06 à 12:07:41 (Edité 1 fois)
24 Avatar de Stephane33
Stephane33 Le 22/07/2019
"david97" a écrit
Non , ce n'est pas Vrai ! Je dément Tout ce que j'ai Dit ! Sous le Coup de la colère les Mots ont dépasés la Réalité . Désolé d'avoir Choqué Sebastien Leborgne , qui s'investi à fond dans le " Truc " Désolé les anciens messages ne s'effacent plus . Mais voila c'est dit et aussi Mr thibault monteiro . On est parti Trop vite et on va en tirer des leçons !

.Je ne comprends pas ce que tu dis , tu peux effacer tes messages sur Mania si tu te plantes ; 
Tu penses quoi réellement de ce Byz stp ?
J'ai déja mon avis sur le Trading , mais sur Trade Auto j'aimerais des arguments clairs et concis , yà bien une formation Bidon a 200 Balles il me semble , que l'on est pas obligé de payer , il me semble aussi ; 
Si c'est du copi trading , yà pas 36 solutions , soit les tradeurs sont des Pipes , soit yà du potentiel avec 2 ou 3 gars a suivre , même si ça ne dure jamais , qu'il faut y passer sa vie pour savoir changer de cheval a temps ; 
Beaucoup de perte d'energie pour pas grand chose ; 
Quitte a jouer son pognon sur site de trade , Autant choisir un site FR , Régulé par L'AMF et rien d'autre ;
Un Site qui paye sans contrainte , ou clause particuliere cachée dans un bonus ou texte mal lu des CGU du Site :
Le meilleur Robot ou Tradeur , ce sera toujours TOI ; 
Reflechissons 2 secondes , pourquoi un Gars te laisserai suivre ses positions , si c'était pas pour que tu lui laisse une com au passage ......
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
trade-automatique Le 22/07/2019
Hello Stéphane,

"La formation bidon à 200 balles" comme tu dis est satisfaite ou remboursé 30 jours. Sur les 1060 clients Trade Automatique, seulement 6% ont demandés un remboursement, c'est un bon indicateur pour voir si la formation est "bidon" ou pas

Je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que "quitte à jouer son pognon sur site de trade, autant choisir un site fr, régulé par l'AMF" => C'est exactement ce que l'on propose, nous accompagnons nos membres à mettre en place un compte de trading chez un broker agréé, et leur expliquer comment installer un robot de trading.
Il n'y a aucun bonus, clause caché ou autre.

Par contre quand tu dis que "le meilleur robot ou trader, ça sera toujours toi" => Là je ne suis pas d'accord. Je n'ai ni le temps de rester devant mon écran, ni de me former pendant des mois, c'est pour cela que j'ai choisi le trading automatique.

Quand tu dis que ça ne dure jamais, l'un de nos robot tourne depuis 2014 (je peux t'envoyer le track record si tu le désire).
7 Avatar de Louik83
Louik83 Le 04/05/2020
Salut à tous... 

Est ce que trade automatique c'est du copy trading de trader auquels on s'abonne? ou un bot forex? le message n'est pas clair.  
J'ai cru comprendre les 2 en lisant les différents commentaires. 
Moi ce qui m'interesserais c'est un bot sans abonnement à un trader, aller à la limite un VPS...  

Merçi de vos retours.
Robot crypto facile: Lien

Forums » Forum Robots de trading » Forum trade automatique

A Voir...

zulutrade
zulutrade

bitpanda
bitpanda

Coinbase
Coinbase

etoro
etoro