Fin 888 est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Fin 888 ?

*** LE ROBOT ***
Fin888 est un bot de trading lancé en 2019.
Depuis son lancement, Fin888 est reconnu ses résultats réguliers et positifs.
Son objectif de performance quotidien est compris entre 0,5% ​et 1,0%.
Le Drawdown est quant à lui limité à 1,5%.


*** LE BROKER ***
Fin888 utilise le broker SamTradeFX (broker non régulé ) .

SamtradeFX est également l'un sponsor des équipes de foot de Wolverhampton et Cardif City au Royaume-Uni.


*** AVANTAGES ***
- Aucune licence à payer / Partage de profit sur les gains
- Vos fonds restent chez le broker
- Fin888 utilise les intérêts composés automatiquement
- Trade sur plusieurs paires / Plusieurs fois par jour
- Parrainage sur plusieurs niveaux
- Trade vérifiables sur MetaTrader4 et MyFXbook.

*** FONCTIONNEMENT ***
FIN888 fonctionne principalement sur du Scalping (positions de courte durée)
Le robot programme pour chaque Trade un "Take Profit" et un "Stop Loss" afin de garantir la prise de gain ou de minimiser la perte en cas de variation inattendue des positions prises.

Dépôt Minimal : 1000$

N'ayant pas de licence à payer, FIN888 fonctionne avec un partage des gains générés :
- Si votre dépôt est inférieur à 10.000$, vous conservez 65% de vos gains
- Si votre dépôt est supérieur à 10.000$, vous conservez 75% de vos gains


*** REJOINDRE ***
Après votre inscription, vous recevrez 2 mails de SAMTRADEFX, le Broker.
Vous devez cliquer sur le lien de validation dans votre mail, puis vous rendre ensuite sur le site SAMTRADEFX pour valider votre compte.
La validation peut prendre entre 1 heure et plusieurs jours en fonction de la charge de travail du broker.
Vous pouvez ensuite effectuer votre dépôt avec le menu "Top Up".
Vos dépôts et retraits sont effectuables via Paypal ou en Cryptomonnaie.


Fonctionnement du parrainage sur Fin 888

BONUS DE BASE SUR LES GAINS :
------------------------------------------------------
Lors du partage de profit, vous êtes prélevé de 35% ou 25% (en fonction de votre dépôt).
Sur ces 25%, 13% sont reversé au réseau d'affiliation avec la charge suivante :

Vous touchez ainsi :
- 4% sur votre niveau 1
- 3% sur votre niveau 2
- 2% sur votre niveau 3
- 1% sur vos niveau 4 à 7


BONUS COMPLEMENTAIRE
--------------------------------------------
*** Rang "Manager" : ***
--- Critères :
– 3k$ de dépôt
– 5 filleuls de niveau 1
– 20k$ de capital sur l'ensemble de vos filleuls

Bonus : 3$ par lot (10k$) / trade

*** Rang Senior Manager ***
--- Critères :
– 10k$ de dépôt
– 5 filleuls directs
– 2 filleuls Manager
– 50k$ de capital sur l'ensemble de vos filleuls

Bonus : 4$ par lot (10k$) / trade

Comment retirer de l'argent sur Fin 888

Retrait en cryptomonnaie.
3% de frais sur les retraits.

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

  • Minimum de dépot : 1000.00

Les moyens de paiement sur le site Fin 888 sont :

Autres infos

  • Langue du site : Anglais

Avis sur Fin 888

Plus possible de retirer... Visiblement des problème avec la justice à Singapour .... affaire à suivre mais ça ne sent pas bon !

Fiche publiée par le 04/09/2021 (Dernière mise à jour le 14/02/2022)

139 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Fin 888 : Fiable ou Arnaque ?

Note : 2
En espérant sans y croire une fin heureuse !!
Le 14/02/2022

Note : 1
Plus possible de retirer... Visiblement des problème avec la justice à Singapour .... affaire à suivre mais ça ne sent pas bon !
Le 21/01/2022

Note : 1
Site utilisant un broker figurant sur la liste noire de l'AMF. Attention, vous investissez à vos risques et périls
Le 29/11/2021

Note : 4
De très bon échos sur ce bot !
Le 06/09/2021

Note : 4
Un robot super cool,seul hic il ne marche pas dans le pays où je suis actuellement.
Le 05/09/2021

Note : 4
un excelent robot. Domage que tous les pays n'y sont pas autorisé
Le 05/09/2021

Note : 4
Robot de trading fiable avec des resultats interessant, le seul hic pour moi c'est le partage des gains que je trouve un peu beaucoup...Mais en general le robot est performant.
Le 04/09/2021

Note : 5
Mon plus gros business ! J'adore !
Le 04/09/2021

Derniers commentaires

95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 21/01/2022
Site passé en statut Scam
Le site fin 888 a été passé en statut Scam :

Signalement d'impossibilité de retrait par les membres
95 2 Avatar de BONSPLANS
Le 29/11/2021
Site passé en statut douteux
Le site fin 888 a été passé en statut douteux :

Le site utilise un broker figurant sur la liste noire de l'AMF.
https://acpr.banque-france.fr/sites/default/files/medias/documents/20211001_communique_acpr_amf_maj_liste_forex_pdca_t3_2021.pdf
Avatar anonyme
Le 29/11/2021
Fin888, Liste noir AMF
Bonjour,

Je viens de voir que samtrade fx était sur la liste noir de l'AMF depuis le 15 septembre

Qu'en pensez vous ?

Cordialement
Avatar de CTZen
Le 29/11/2021
Salut !

D'une manière générale, l'AMF met sur liste noire beaucoup de broker n'ayant pas de réelles régulations.
Cela n'est donc pas étonnant de voir S.A.M Trade FX sur leur liste noire.

Dans tous les cas, toujours investire des sommes qu'on est prêt à perdre !

Avatar anonyme
Le 29/11/2021
Une réponse que l'on m'a apporté sur l'image ci dessous (n'étant pas nv 1 je n'ai pas pu upload l'image directement)
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/48/z4px.jpeg

Avatar de BONSPLANS
Le 29/11/2021
"RoadTo1M" a écrit
Une réponse que l'on m'a apporté sur l'image ci dessous (n'étant pas nv 1 je n'ai pas pu upload l'image directement)
https://zupimages.net/viewer.php?id=21/48/z4px.jpeg


C'est un peu facile, et non vérifiable. Pourquoi d'ailleurs le nom de la personne qui a fait ce message est il dissimulé ?
Les acteurs figurant sur les listes noires de l'AMF sont ceux ayant fait l’objet d’une mise en garde publiée par l'Autorité des marchés financiers et/ou usurpant un acteur régulé.
Voici d'ailleurs un message d'avertissement de l'AMF https://acpr.banque-france.fr/sites/default/files/medias/documents/20211001_communique_acpr_amf_maj_liste_forex_pdca_t3_2021.pdf

Avatar de sinced
Le 29/11/2021
Liste noir = deconseille d'investir. Ils font leur job.
Discuter sur leur decision ne sert a rien.
Il vaut mieux etre prudent et chercher a comprendre si le risque en vaut la peine.
J'attend l'avis de Bravo91 sur la question...

Avatar anonyme
Le 10/01/2022
Facile à dire après coup, mais ils avaient peut être vu juste
Avatar de CTZen
Le 10/01/2022
"lourson" a écrit
Facile à dire après coup, mais ils avaient peut être vu juste


Salut !
Après, d'après SamTradeFX, le soucis actuel c'est simplement le fait qu'ils aient eu des clients à Singapour sans autorisations (si j'ai bien compris).
On va leur laisser le doute ... normalement ça devrait rentrer dans l'ordre ... enfin on espère !

33 Avatar de LBACHIR
Le 14/11/2021
2 PETITE QUESTION
Je vient de demarez le bot avec un depot de 1000 dollar , j'ai 2 questions la , est que je peut retirez mon capital quand je veut et aussi comment me connectez a mon compte MT4
Avatar de CTZen
Le 14/11/2021
Salut !

oui tu peux retirer tes fond quand tu souhaites (compte 48h pour que la demande soit traitée).
pour MT4, tu peux retrouver ton numéro de compte et gérer ton mot de passe depuis le site de samtrade FX

2 Avatar anonyme
Le 27/09/2021
Mise au point sur les régulations
Loin de moi l'idée de casser cette fiche mais une mise au point de mes recherches s'impose.

  1. La licence AFS n'est plus valide. Pourquoi ? depuis Mars 2021 les effets de levier sur le forex sont limités à 1:30 en Australie. De plus il est très simple de s'enregistrer pendant 1 ans avant d'obtenir la vraie régulation. Vérifiez par vous même .
    Preuves : https://financefeeds.com/australia-awakes-significant-drop-leverage/

  2. FINTRAC n'est pas un numéro de régulation, c'est la même chose qu'un numéro ORIAC en France , on connait tous des ponzi qui ont eu leur numéro ORIAC ( je ne dis pas que fin888 est un ponzi ). Au canada c'est le numéro IIROC qui sert de régulation aux courtiers Forex.

  3. SAMTRADE n'est plus régulé FCA et le numéro donné ici correspond à celui d'une autre société https://register.fca.org.uk/s/search?q=929921&type=Companies

  4. FINACOM n'est pas une régulation, simplement un moyen de fournir un soutien au client en cas de litige avec le Broker.

    Merci de changer cela dans la fiche afin de ne pas induire en erreur les potentiels prospects et qu'ils puissent mesurer les risques réels.

    EDIT:

    Samtrade est de nouveau régulé par l'ASIC MAIS samtrade saint vicent et grenadine ( celui qui nous interesse ) ne l'est pas.
    Ceci est tout de meme une bonne nouvelle MAIS il serai judicieux de ne pas prétendre le contraire en faisant des raccourcis.


Dernière édition par Maerens le 2021-12-16 à 17:19:03 (Edité 2 fois) : certains propos sont obsolètes
Avatar de CTZen
Le 27/09/2021
Salut !

Merci pour ta recherche d'info et le partage !
Je vais faire une modification de la fiche.

Avatar anonyme
Le 30/09/2021
Très intéressant ce que tu nous apprends Maerens, j'ai été voir et effectivement tu m'as appris pas mal de choses. Il y a juste un point que je n'ai pas compris, c'est au sujet de la régulation ASIC de Samtrade FX, je suis allé sur leur site et leur licence AFS est toujours en statut "current" (AFS Representative Number: 001283553)  au jour d'aujourd'hui, alors peut-être qu'ils ont baissé le levier pour rester dans les clous?
Dernière édition par ildra le 2021-09-30 à 15:19:38 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 03/10/2021
Bonjour vous pouvez vérifier par vous même, ce numéro n'est plus valide, samtrade propose des effets de leviers à 1:200 et ne peut donc plus être régulé par Asic.

Source : chttps://data.gov.au/data/dataset/asic-afs-licensee

En réalité il ne l'a jamais été , il est très simple d'avoir un numéro AFS pour 1 ans , avant d'avoir la première revision du régulateur, révision que samtrade n'a jamais passé puisque la licence a été révoquée à chaque fois .
Ce comportement est très suspiscieux.

Qui plus est j'ai été témoin sur mon compte d'une position ouverte en négatif qui a cloturé sous mes yeux et rapportée comme positive dans l'historique.
Samtrade manipule clairement ses chiffres et c'est pour cela que j'ai poussé mes recherches plus loin.

Avatar anonyme
Le 03/10/2021
Oui, je suis allé voir votre lien et de ce que j'ai compris c'est le HLK Group qui est licencié AFS depuis 2013 (licence 435746) et ce groupe autorise Samtrade FX  a fournir des services financiers en son nom:
https://www.hlkgroup.com.au/
Ca explique peut-être le "AFS representative number" (001283553) que possède Samtrade FX dans les fichiers de l'ASIC, il n'a pas sa propre licence AFS mais a un contrat pour utiliser celle d'un autre.
Par contre quand vous me parlez du levier 1:200 alors que l'AFS le limite à 1:30 c'est vrai que c'est troublant.
Est-ce que le plus simple ce serait peut-être de contacter HLK Group et de leur demander si Samtrade FX a toujours l'autorisation d'agir sur le marché du Forex en leur nom ? Je ne suis pas sûr qu'il prenne lapeine de répondre à un particulier.

Dernière édition par ildra le 2021-10-03 à 16:05:54 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 03/10/2021
Il n'est pas possible d'utiliser la licence au nom d'une autre société. Le numéro de licence a simplement été attribué à une autre société que Samtrade puisque samtrade ne possède plus de numéro AFS .
Il n'y a aucun lien entre HLKgroup et Samtrade.

Pour les effets de levier, il s'agit des nouvelles lois australiennes, l'ASIC se calque sur la décision de l'ESMA: les effets de leviers supérieurs a 1:30 sont interdits pour les particuliers et aucun broker intégré en australie ne peut prétendre à une régulation si il viole cette loi. Donc ce n'est pas troublant , c'est juste que les informations véhiculées  par les promoteurs de Samtrade sont mensongères.

Par conséquent Samtrade agit maintenant en tant que courtier Offshore non régulé et qui exerce de plus des pratiques de market making. 
Samtrade agit donc maintenant illégalement avec tous les risques que cela comporte, vous êtes tous prévenus.

Avatar anonyme
Le 03/10/2021
Pourtant sur le site HLK group ils disent qu'on peut utiliser leur licence, si je comprends bien, ils disent : "Nos solutions de représentant autorisé vous aident à respecter vos obligations de conformité requises par ASIC pour opérer sous notre licence, tout en conservant la propriété et le contrôle opérationnel de votre entreprise.

Vous trouverez plus d'informations sur l'exigence d'une licence AFS sur le site Web de l'ASIC."


le lien (en anglais): https://www.hlkgroup.com.au/Licensing#:~:text=HLK%20Group's%20AFSL%20is%20No,or%20personal%20financial%20product%20advice
Cependant je ne trouve aucun lien entre HLKGroup et Samtrade FX sur le net.

Dernière édition par ildra le 2021-10-03 à 19:17:51 (Edité 5 fois)
Avatar de CTZen
Le 04/10/2021
Salut,

Après c'est comme énormement de tout ces "robots" sur lesquels nous sommes capables d'investir ... aucun n'a vraiment montré carte blanche ...

Avatar anonyme
Le 04/10/2021
Salut!
carrément, pour ça je pense qu'on est tous d'accord! 

Avatar de pigeonfarci
Le 05/10/2021
Merci pour ce travail de recherche.
C'est en éffet fréquent dans les arnaques de trading que des brokers obtiennent une licence temporairement ou au nom d'une autre société avec le même nom ou un nom similaire.

Avatar anonyme
Le 29/11/2021
Bonjour,

Désolé de re-up le topic après presque 2 mois.
Merci pour ces renseignements. Que pensez-vous des partenariats avec Valence et Cardiff City ?
Même si vos renseignements sont exacts, ses partenariats augmentent ma confiance dans ce broker.
Concernant l'AFS, j'ai ce lien qui montre que la filiale Australia de SamTrade est bien régulé AFS depuis le 21/09/2020.
https://search-afsl.com/Samtrade%20(australia)%20Pty%20Ltd/afs-representative/1283553/

Avatar anonyme
Le 16/12/2021
EDIT:

Samtrade est de nouveau régulé par l'ASIC MAIS samtrade saint vicent et grenadine ( celui qui nous interesse ) ne l'est pas.
Ceci est tout de meme une bonne nouvelle MAIS il serai judicieux de ne pas prétendre le contraire en faisant des raccourcis.
 

Dernière édition par Maerens le 2021-12-16 à 17:22:19 (Edité 1 fois)
Avatar de forden
Le 19/12/2021
Le broker, qui est le même, a juste 2 régulations, celle de l'ASIC et SVGFSA (St Viencent et Grenadines donc) pour pouvoir mettre du levier.

Ils sont bien régulés AFS. Ils ont donc des audits. Cela paraitrait donc très peu probable qu'ils scamment sur la régulation SVGFSA. A mettre en péril leur ASIC/AFS durement et fraîchement obtenue.

Avatar anonyme
Le 21/12/2021
Les 2 entités sont différentes et les lois imposées par Asic ne s'appliquent pas à samtrade asia. 
De plus samtrade asia n'a pas la régulation SVGFSA 

Mais d'accord sur le dernier point.

5 Avatar de CTZen
Le 05/09/2021
[Tutoriel] Inscription et Dépôt
Salut à tous,

Je vous propose de suivre ce tutoriel rapide pour commencer au plus vite votre investissement !

**************************************************
ETAPE 1 : INSCRIPTION FINCOMMUNITY
**************************************************
---> Rendez-vous sur la page d'inscription de FINCOMMUNITY en passant par le lien présent en haut de cette fiche Maniabook.

---> Sur la page qui s'ouvre, sélectionnez le type de compte "INDIVIDUEL" et complétez le formulaire avec les informations demandées puis cliquez sur "NEXT"



---> Dans la page qui suivante, complétez également les informations demandées puis cliquez sur "NEXT"


Une fenêtre va ensuite s'afficher avec un message sur le termes et conditions de fincommunity. Vous pouvez les lire. Ensuite cochez "J'accepte etc..." et validez.


**************************************************
ETAPE 2 : CONNEXION SAMTRADEFX
**************************************************
---> Une fois l'étape 1 terminée, vous allez recevoir 2 mails de la part de SAMTRADE FX.
Il s'agit du Broker sur lequel tourne le robot FIN888. Dans un premier mail vous trouverez vos identifiant.
Le mail important est le second car il possède un lien vous permettant d'activer votre compte !

Vous devez donc cliquer sur le lien d'activation de votre compte, ce qui aura pour effet d'ouvrir le site SamtradeFX.

---> Sur la page d'identification, vous devez saisir votre pseudo (renseigné précedemment) ainsi que le mot de passe que vous avez reçu par mail.
Une nouvelle page s'affichera pour vous demander de changer ce mot de passe par le mot de passe de votre choix.

---> Sur la page suivante, renseignez les champs type de compte par "FIN888 - USD" et levier 1:100.
Complétez ensuite les autres informations.



---> Sur la page suivante, uploadez vos documents d'identité :
RECTO DE VOTRE CARTE D'IDENTITE
VERSO DE VOTRE CARTE D'IDENTITE
PREUVE DE DOMICILE (Facture EDF, Facutre Box, ...)

---> Sur la page suivante ... complétez les informations comme vous le souhaitez. Cela est simplement à but statistique et n'aura pas d'impact sur votre inscription et sur l'utilisation de FIN888.

VOUS DEVEZ MAINTENANT ATTENDRE DE RECEVOIR UN MAIL DE SAMTRADEFX VOUS INFORMANT QUE VOTRE COMPTE A ETE VALIDE !!!!!
CELA PEUT PRENDRE PLUSIEURS JOURS.

**********************
ETAPE 3 : DEPOT
**********************

Une fois votre compte SamtradeFX validé, connecté vous sur le site.
Cliquez sur "TOP UP" pour effectuer un dépôt.

Choisissez un dépôt en cryptomonnaie via Tether sur Channel 2 de préférence.



Sur la page qui s'ouvre, choisissez le réseau USDT que vous souhaitez.
BEP20(SRC) demande peu de frais.

Faîtes votre virement depuis votre Cryptowallet SANS OUBLIE D'AJOUTER LES FRAIS DE TRASNFERT, sur l'adresse de dépôt affichée, puis remplissez la page en complétant également la ligne TXID que vous trouverez sur votre rapport de transfert (sur binance, crypto, ...)


Votre dépôt sera rapidement validé et votre robot commencera à travailler dès lors !!



Bon profit à tous !
5 Avatar de CTZen
Le 04/09/2021
Suivi des résultats
Salut à tous,

Je partage ici le suivi des résultats chaque semaine à partir d'aujourd'hui.

https://zupimages.net/up/21/47/j7rt.png

Résultats précédents :
Août 2021 : 12.40%
Juillet 2021 : 14.02%
Juin 2021 : 19.37%
Mai 2021 : 15.62%
Avril 2021 : 11.67%
Mars 2021 : 12.60%
Février 2021 : 9.93%
Janvier 2021 : 9.06%
Décembre 2020 : 13.04%
Novembre 2020 : 9.47%
Octobre 2020 : 10.53%
Septembre 2020 : 11.67%
Août 2020 : 11.98%
Juillet 2020 : 12.38%
Juin 2020 : 9.63%
Mai 2020 : 10.08%
Avril 2020 : 10.45%
Mars 2020 : 10.47%
Février 2020 : 10.19%
Janvier 2020 : 10.35%
Décembre 2019 : 12.08%
Novembre 2019 : 8.95%
Octobre 2019 : 17.76%
Dernière édition par CTZen le 2021-11-26 à 16:43:15 (Edité 13 fois) : Mise à jour résultats
Avatar de CTZen
Le 11/09/2021
Semaine du 6 au 10 septembre 2021 : +1.28%
Avatar de CTZen
Le 18/09/2021
Semaine du 13 au 17 Septembre 2021 : +2.53%
Avatar de CTZen
Le 26/09/2021
Semaine du 20 au 24 Septembre 2021 : +3.54%
Avatar de CTZen
Le 04/10/2021
Semaine du 27 Septembre 2021 au 1er Octobre 2021 : +3.13%
Résultat du mois de Septembre 2021 : +11.64%

Avatar de CTZen
Le 09/10/2021
Semaine du 4 au 8 Octobre 2021 : +2.15%
Avatar de CTZen
Le 15/10/2021
Semaine du 11 au 15 Octobre 2021 : +2.91%
Avatar de CTZen
Le 25/10/2021
Semaine du 18 au 22 Octobre 2021 : +1.91%
Avatar de CTZen
Le 01/11/2021
Semaine du 25 Octobre 2021 au 29 Octobre 2021 : +3.49%
Résultat du mois d'Octobre 2021 : +11.78%

Avatar de CTZen
Le 08/11/2021
Semaine du 1 au 5 Novembre 2021 : +1.87%
Avatar de CTZen
Le 15/11/2021
Semaine du 8 au 12 Novembre 2021 : +2.83%
Avatar de CTZen
Le 20/11/2021
Semaine du 15 au 19 Novembre 2021 : +2.61%
Avatar de CTZen
Le 26/11/2021
Semaine du 22 au 26 Novembre 2021 : +3.63%

Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Fin 888

Avatar de jotix

Quasi instantané
885.14


Le 03/10/2021
Avatar de CTZen

Premier retrait, arrivé en 5 minutes !
Et voilà, premier retrait effectué. Reçu en même pas 5 minutes montre en...
1,134.00


Le 29/09/2021

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase