1
0

519

impossible de trouver les bonnes paires ...

99 2 Avatar de widyship
Le 14/01/2021
heureusement que pendant 15 jours les trades sont gratuit ...

sans aucunes experiences dans le trading il est impossible de trouver les bonnes paies pour lancer les trades ... en effet sur une paire de base le bot va vous lancer des achats/ventes 

par exemple : achat de ETH en btc le probleme est que l'ordre sera lancer et cela dependra du court de la revente .. donc vous pouvez attendre des mois si le cours baisse....  je comprend pas trop l'interet de ce bot donc .. car les ordres peuvent etre passer manuellement donc .. je ne vois pas trop l'interet du bot ...

quelques explications seraient le bienvenu ... car je trouve la fiche bien deserte ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
3 Utilisateur désactivé
Le 14/01/2021
Bonjour
Des zooms techniques sont organisés 2 fois par semaine . 
Un canal telegram francophone très actif a également été mis en place.
Justement si 14 jours sont offerts c'est parce que le produit fonctionne.
Pas besoin d'expérience en trading il suffit de s'interesser aux cryptos et à leurs volatilité.
Cdt
99 2 Avatar de widyship
Le 14/01/2021
ou est le groupe FR stp ?? ou anglais ..
7 Avatar de Louik83
Le 14/01/2021
Punaise le pavé que je viens d'écrire est perdu... DEGUE!! 

Pour acceder au groupe Fr il faut etre inscris sur Beontrade, vous l'aurez dans votre backoffice. 
Robot crypto facile: Lien
Dernière édition par Louik83 le 2021-02-01 à 13:58:58 (Edité 2 fois) : Erreur
8 Avatar anonyme
Le 14/01/2021
Tu dois trouver ça dans le back office BeOnTrade. Le chan est plutôt actif.

Par contre, il ne faut pas se leurer, ce n'est pas un bot pour débutant et qui n'est pas 100% automatique. Tu as besoin d'un background minimum en analyse technique.

Et en l'état, si tu t'y connais un peu Bituniverse fait le job gratos...

Beontrade, ça a un intérêt pour ceux qui parrainent ou qui veulent absolument une communauté FR (et un accès direct aux dirigeants, qui sont accessibles, ont une vision de leur projet et surlesquels je pense qu'on peut compter). Ça gagnera en intérêt quand il y aura forex et crypto sous une même licence.
Les meilleurs business du moment :
99 2 Avatar de widyship
Le 15/01/2021
"deburnes" a écrit
Tu dois trouver ça dans le back office BeOnTrade. Le chan est plutôt actif.

Par contre, il ne faut pas se leurer, ce n'est pas un bot pour débutant et qui n'est pas 100% automatique. Tu as besoin d'un background minimum en analyse technique.

Et en l'état, si tu t'y connais un peu Bituniverse fait le job gratos...

Beontrade, ça a un intérêt pour ceux qui parrainent ou qui veulent absolument une communauté FR (et un accès direct aux dirigeants, qui sont accessibles, ont une vision de leur projet et surlesquels je pense qu'on peut compter). Ça gagnera en intérêt quand il y aura forex et crypto sous une même licence.

cela confirme mes dires donc , c'est bien un bot ou il faut avoir de l'experience ... merci pour toutes ces precisions il est bon d'avoir des details sur les fiches créés en general et des retours aussi .
.
38 Avatar de CiNoD
Le 15/01/2021
Si quelqu'un veut reprendre la fiche, qu'il mette une enchère minimum et je lui transmets.

Je m'excuse mais j'ai pas le temps de gérer cette fiche comme il se doit.
7 Avatar de Louik83
Le 15/01/2021
Non je ne suis pas d'accord les gars!! 

1/ Si votre parrain fait son job, il doit vous accompagner pas à pas, débutant ou pas. Il suffit de qqes heures en direct pour expliquer comment utiliser binance, et la base du trading, mettre en place son API. Et puis meme le backoffice est bien fait et vous avez les tutoriels. Globalement pour se lancer, il faut se former un minimum et s'interesser, y'a rien de compliqué. 

2/ La licence pro premier niveau est à 60$ annuelle... dont 10% revient au parrain. C'est pas grâce au parrainage avec 6$ par an qu'on va être riche, ni aux filleuls des filleuls, mais bien grâce au travail des bots. Au passage en 10 jours et 2 bots, j'en suis à quasi 10% de gains. Seul le prix fait le job, le bot n'est qu'un outil, il faut de la volatilité.  

Ce n'est pas un MLM de mes 2, ou la priorité c'est de parrainer et en 20eme de faire des gains avec le business model.
Dernière édition par BONSPLANS le 2021-01-15 à 23:47:18 (Edité 1 fois) : Pas d'incitation au parrainage svp
99 2 Avatar de widyship
Le 15/01/2021
"Louik83" a écrit
Non je ne suis pas d'accord les gars!! 

1/ Si votre parrain fait son job, il doit vous accompagner pas à pas, débutant ou pas. Il suffit de qqes heures en direct pour expliquer comment utiliser binance, et la base du trading, mettre en place son API. Et puis meme le backoffice est bien fait et vous avez les tutoriels. Globalement pour se lancer, il faut se former un minimum et s'interesser, y'a rien de compliqué. 

2/ La licence pro premier niveau est à 60$ annuelle... dont 10% revient au parrain. C'est pas grâce au parrainage avec 6$ par an qu'on va être riche, ni aux filleuls des filleuls, mais bien grâce au travail des bots. Au passage en 10 jours et 2 bots, j'en suis à quasi 10% de gains. Seul le prix fait le job, le bot n'est qu'un outil, il faut de la volatilité.  

Ce n'est pas un MLM de mes 2, ou la priorité c'est de parrainer et en 20eme de faire des gains avec le business model.

c'est ton droit de ne pas etre d'accord bien sur ..mais le constat est la .. que cinod ne puisse pas s'occuper de la fiche n'est pas grave mais que la fiche soit laisser a l'abandon comme cela est bien triste pour ceux qui sont dessus ,il y a moins compliqué pour le trading ... apres si tu peux aider nos membres sur mania cela serait sympa !
Dernière édition par widyship le 2021-01-16 à 01:22:46 (Edité 2 fois) : faute ...
7 Avatar de Louik83
Le 16/01/2021
Salut! !

Oui je vais reprendre la fiche et je suis prêt à vous aider et à répondre à vos questions, et enrichir la fiche aussi.  

- Pour donner un ordre d'idées, j'ai commencé tout début janvier 2021 car je suivais ce business depuis 2 mois, mais j'ai tardé à rentrer. (le site à 3 mois pour info) 

Donc en un petit peu plus de 2 semaines, sur les paires DOT / AAVE / ETH BUSD (je n'ai que 2 bots et j'ai coupé et relancé alternativement plusieurs fois car le prix est sorti par le haut du range)

+ 178$  (830$ d'invest initial) => donc je pense ça vaut le coup de persévérer. Apprendre à trader c'est long oui, mais comprendre comment le bot marche et prendre en main l'interface Binance c'est le plus facile. 

(Les performances passées ne garantissent pas celles du futur, et seront très variables en fonction des paires que vous allez choisir, et de l'évolution du marché

Forums » Forum Robots de trading » Forum Beontrade

A Voir...

Zulutrade
Zulutrade

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance