0
0

2474

Edit

10 Avatar de Thérénos
Le 23/04/2018
Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Je fais cette discussion pour vous apporter les dernières améliorations de WowApp :

- Ajout de "Smart Web" dans la partie gains. Il y a une extension WowApp a activer sur google chrome ou mozilla firefox, ça affichera comme moteur de recherche WowApp et toutes les recherches effectuées sur internet via cette extension génèrera des coins sur votre compte WowApp

- Ajout de "Actus", un onglet à part entière ou vous retrouverez les actualités nationales, internationales et sportives.

- Quelques modifications de design interne et de couleurs

- Pour le parrainage, je crois qu'à présent c'est un bonus appliqué aux gains journaliers en fonction de l'activité de votre réseau. Plus votre réseau sera actif, plus le bonus sera important. Vous pouvez vérifier l'activité de votre réseau dans l'onglet gains puis tout en bas "Performance du réseau". Votre réseau comprend la totalité de vos contacts dans l'appli, filleuls ou non.

Voila pour le moment, mais pour le parrainage je suis pas sur à 100%, si quelqu'un à de meilleures infos la dessus, n'hésitez pas
13 Avatar de Mickavip44
Le 23/04/2018
J'ai cumuler beaucoup de wowcoin depuis plusieurs mois. Et je n'ai jamais tenter de retrait car je reverse tout au associations caritative.
Pour le parrainage je ne sais plus, je regarderais car j'en n'ai tellement que je ne calcul plus ^^
10 Avatar de Thérénos
Le 23/04/2018
C'est super ça, très belle action
J'ai quelques filleuls mais beaucoup d'entre eux se démarquent par leur inactivité.. ^^
10 Avatar de Thérénos
Le 25/04/2018
Pour le parrainage j'ai retrouvé!
En fait rien n'a changé

Vue que j'arrive pas a saisir la photo ici, voici le détail :

"En plus des gains générés par l'application, vous recevez également des WowCoins chaque fois qu'un membre de votre réseau utilise WowApp.

Gains App & Web Use

- Pour soi : 20%

- Faire le bien : 5%

- Génération 1 : 20%

- Génération 2 :12,5%

- Génération 3 : 6,25%

- Génération 4 : 3,12%

- Génération 5 : 1,56%

- Génération 6 : 0,78%

- Génération 7 : 0,39%

- Génération 8 : 0,39% "

C'est libre d'interprétation, est ce que nos filleuls gagnent un % de ce que notre réseau rapporte?
Les filleuls faisant partit de notre réseau, nous gagnons un % de leur gains, ça c'est sur.
13 Avatar de Mickavip44
Le 27/04/2018
Non tu touche sur l'activité de ton réseau à toi et cela sur 8 générations. Mais tes filleuls eux touchent rien sur ce que ton réseaux rapporte. Ils toucherons sur leur propre réseaux qui sera également le tiens.

Forums » Forum Revshares » Forum Wowapp

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro

Coinbase
Coinbase