Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

626

withdrawals Fermé

2 Avatar de uland
uland Le 21/05/2016
Salut à tous !

Impossible d'ajouter des fonds sur URS aujourd'hui. Savez-vous ce qui ce passe?
10 Avatar de Domee
Domee Le 21/05/2016
La réponse est sur le site: "Les fonctions dépots et retraits ont été désactivés durant l'enquête approfondie concernant des activités suspectées d'être frauduleuses de certains membres".
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
2 Avatar de uland
uland Le 22/05/2016
Ok bien reçu ! Après Pedro cest URS. Je pense qu'il y aura d'autres.
2 Avatar anonyme
phil434 Le 24/05/2016
toujours impossible de retire
3 Avatar de Raphhh
Raphhh Le 24/05/2016
Le coup de l'admin à l'hosto, ce serait pas un coup monté pour vous retarder les retraits car le ponzi commence à s'essoufler.

Non parce que clairement, admin à l'hosto, oui!
Mais comme par hasard, les retraits ne sont pas ouvert, pourquoi ils ne le font pas ?
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/05/2016
surtout que le message sur la suspicion de fraude à disparu. Donc pourquoi toujours pas de retraits possible?
Sincerement, il y a peut etre une bonne raison, mais ca jete le toute sur le programme.
j'ai justement une personne qui m'a contacté hier pour que je la parraine mais personnellement je lui ai conseillé d'attendre avant d'investir.
7 Avatar anonyme
franky83 Le 25/05/2016
Voilà le nouveau plan de URS, payé 50$ pour retirer 50$ de commissions ou réinvestir.Bonjour équipe, Ceci est James le programmeur pour URS. Nous avons quelques bonnes ainsi que de mauvaises nouvelles pour you.The mauvaises nouvelles:Tout d'abord comme vous le savez, nous avions trouvé certains membres qui violent les règles URS comme des comptes multiples avec la même IP, (empilement) et la fraude globale associée à certains accounts.This nous a forcé à mettre les retraits en attente pendant quelques jours. Donc, nous sommes actuellement dans le processus de mise en œuvre plus de fonctionnalités de sécurité pour éliminer tous les comptes et les individus voyous de la date d'achèvement system.Expected: 25 mai 2016Secondly Nous regrettons de vous informer tous les membres que Tom a été hospitalisé et est incapable de travailler. En tant que tel moi-même avec l'aide de quelques admins sera prise en charge jusqu'à ce que Tom est en mesure de reprendre ses fonctions. Nous ne pouvons pas dire quand, comme il a obtenu un AVC mineur. Son état de santé se détériore principalement en raison des longues heures consacrées au travail URS. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Alors maintenant, la voie à suivre: Tout d'abord, nous terminera toutes les demandes de retrait en attente dans les prochaines 24-48 hours.Secondly nous mettrons en œuvre notre nouveau service de publicité (annonces en solo, grille vidéo, pages d'atterrissage sur mesure, etc.) qui a été prévu à long retour mais il a été mis en attente en raison de la maintenance du site. Ces nouveaux services seront très unique et aidera la position URS comme n ° 1 Revshare sur le marché. Date d'achèvement prévue: le 28 mai 2016. Enfin, comme vous le savez tous, il était un post récent au sujet des frais d'adhésion. Avant Tom est tombé malade un nouveau système d'adhésion a été examinée pour assurer URS reste stable. Par conséquent, ce nouveau système sera adopté et mis en œuvre à partir de la date suivante: 25 mai 2016.Argent: 10 $ commission de référence de 4% au niveau 1 et 1% au niveau 2 limite de retrait de 300%, Daily Retrait 60 $Or: 25 $ de commission d'orientation de 8% au niveau 1 et 2% à 100 niveau 2 limite de retrait de 400% Daily Retrait $Diamond: 50 $ commission de référence de 10% au niveau 1 et 2% à 120 niveau 2 limite de retrait de 500% Daily Retrait $S'il vous plaît prendre note que la limite de retrait ne sera basé sur les dépôts de processeur de paiement frais. Aussi à partir du 25 mai 2016 toutes les commissions seront incluses dans le cadre de la limite de retrait, sauf pour l'adhésion de diamant. Tous les membres d'adhésion Diamond seront en mesure de retirer des commissions et il ne comptera pas dans le cadre de la limite de retrait total. Cela vaut pour les membres Diamond seulement. Tous les retraits de commission portefeuille seront fixés à 50,00 $ max.Si vous retirez du bénéfice les chiffres mentionnés ci-dessus sont. Toutefois, si vous retirez des commissions que ce sera un montant maximum de 50,00 $. Nous allons ouvrir dépôt aujourd'hui et d'accueillir de nouveaux membres à URS.Cest pour l' instant, permet d' atteindre la ligne de Tag nouveau «Chaque jour est un jour de paie" .And souhait pour une bonne santé de Tom, afin qu'il puisse nous rejoindre en arrière. Cordialement
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/05/2016
dur le changement!
en plus nous faire payer un menbership à 6 jours de la fin du mois (je viens de regarder c'est un membership par mois calendaire et non pour 30 jours) je ne trouve pas cela genial.
est-ce que vous pensez que l'on peut prendre pour ce mois ci, le 10$ et le mois prochain le 25$?
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/05/2016
en plus je trouve pas trop que ca colle avec le message sur facebook relayé par hyipster sur le post suivant
http://maniabook.argentmania.com/business/revshares/ultimaterevshare/forum/message8553
Dernière édition par thomasmanon31 le 2016-05-25 à 17:45:01 (Edité 1 fois)
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 26/05/2016
Voici une traduction que je vous propose d'un message de facebook :
Q & A et Clarification
Cette liste sera révisée et mise à jour au besoin.
Les retraits de Commission sont actuellement désactivés.
L'adhésion est valable pendant 30 jours à compter de la date d'achat et achetés sur une base mensuelle.

1. Surf  nest pas nécessaire en ce moment. Restez à l'écoute pour une mise à jour lorsque cela sera nécessaire.
2. Administrateur conscient des limites de retrait maximales incorrectes pour certaines adhésions. CORRIGÉ
3. L’abonnement doit être acheté à partir de votre processeur de paiement. PAS à partir de votre cash balance.
4. Le transfert de la Commission vers le cash balance n’est plus autorisé. Vous devez retirer directement les commissions.
5. L’abonnement ne concerne que les niveaux « avancé » et supérieurs.
6. Les membres n’ayant que des packs « Starter » n’ont pas à payer  l’abonnement ; et sont en mesure d'acheter des packs Starter.
7. Si un membre a déjà acheté des packs « Avancés» et supérieurs, il n’est plus considéré comme un membre « Starter » et il doit payer un abonnement. Même si les paquets « Avancé » ont expiré.
8. Pour les niveaux « Avancé » et au-dessus, les gains cesseront si l’abonnement n’est pas à jour.
9. Plus d'informations à suivre sur la nouvelle fonction de paris et de la fonction "Gagner la voiture".
10. limites de retrait maximal de la Commission :

• Argent et Or : 50 $
  • Diamond: 50 $
  • Platinum: 120 $

11. OKPAY et 2pay4you ne seront plus utilisés comme processeurs. Votre demande de retrait sera effectuée avec le processeur de votre choix.
12. En mai, vous choisissez un type d’abonnement et vous ne pourrez plus le changer quelque soit l’abonnement que vous avez choisi.
Après Juin, vous pouvez mettre à jour (« upgrader » à tout moment. Cependant, vous ne pourrez plus jamais (re)descendre de niveau d’abonnement.
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 26/05/2016
Je crois que je vais me lancer avec un abonnement de $10, car sinon les gains ne fonctionnent plus ;(
Cela me laissera le mois de mai pour réfléchir et changer d'idée le cas échéant. Comme il n'est à priori pas possible de revenir en arrière, alors allons de l'avant. 
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 26/05/2016
Je n'avais pas encore remarquer qu'il fallait avoir au moins 100 packs en "Starter" pour pouvoir acheter des "Advanced".
Est-ce bien cela la cause du blocage ?
Je ne peux pas encore vous montrer mes copies d'écran (je ne suis encore que rank 1) 
Mais après avoir payé mon abonnement de $10, j'ai été pour acheter des packs et la zone de saisie Advanced était grisée (impossible de modifier).
J'ai donc misé sur Starter et j'ai dépassé les 100 packs actifs et là la zone de saisie Advanced est redevenue modifiable.
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/05/2016
merci pour ces precisions JJH974,

par contre la limite de retrait pour les coms c'est par jour, par mois ou au total?
pourquoi n'ont-ils pas communiqué clairement en envoyant un mail ou en mettant des messages sur le site? il y a quand meme des changements importants dont on aurait du etre au courant avant, du style que l'on ne peut pas revenir en arriere sur l'abonnement par exemple ou que les packs starters n'ont pas à payer l'abonnement.
Est qu'en  ait-il du fait que l'on devait avoir minimum 100 packs actifs pour retirer les coms, c'est en place ca ou pas?

serieux, communication zero
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 26/05/2016
je te confirme qu'il te faut bien 100 packs actifs starters pour acheter des advanced
Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/05/2016
Bonjour,
Je n'ai que des packs STARTER mais les retraits sont bloqués : This function is disabled, till we get ultimaterevshare.com ready for you.
Comment puis-je débloquer ?
Merci de votre aide
Gérard
7 Avatar anonyme
franky83 Le 27/05/2016
Je pense que les retraits seront bloqués jusqu'à lundi, j'espère

Forums » Forum Revshares » Forum ultimaterevshare

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase