Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

512

Le site ouvre à nouveau !

4 Avatar de gbruno
gbruno Le 18/06/2016
Nouveau retournement de situation à propos d'URS : Le site va finalement ré-ouvrir !
C.f. le message de Toma Taylor sur le groupe FB ....
Cryptocurrency is the future !
Buy and hold Bitshares and you won't regret !
mikemac5 Le 18/06/2016
En effet, gbruno

Surprenant, et intéressant. J'ai toujours pensé que Tom Taylor était quelqu'un de sincère,
et donc sa réaction de "défense" de sa création est logique.

Pour avoir lu son post sur FB, il n'en reste pas moins qu'il parle d'un délai de 5 à 7 jours
avant le "Recovery", cela étant basé sur l'alliance avec un programme comptant 2 Millions
de membres.

Comme je n'en connaît pas beaucoup, je vais rester dans l'attente (je précise que je suis pas 
membre de URS, mais tenté parfois), avec le bénéfice de l'honnêteté pour la démarche de 
Tom Taylor...
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 18/06/2016
Il est clair que sa bonne foi n'est plus à démontrer maintenant ... Donc, URS : j'y crois encore !
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 18/06/2016
Merci aux admins de Maniabook de changer le statut. Car ce n'est plus fermé !
lyn56 Le 21/06/2016
Bonjour, il me semble que le recovery program c'est pour les membres actuels d'URS afin qu'ils puissent récupérer au minimum leur dépôt et même les profits de la première version. Par contre, il faut avoir obligatoirement un compte payza avec 3$ dessus car les paiements se feront de membres à membres et non par le site, J'ai pas trop compris le système vu que je traduis avec google...
Il faut se tenir donc prêt avec compte Payza alimenté d'un peu plus de 3$ vu qu'il y a des frais de transfert.
Allez on y croit vu que c'est notre seule chance de récupérer investissement et bénéf !
4 Avatar de gbruno
gbruno Le 21/06/2016
Moi, je veux y croire
Allez URS !
5 Avatar de sophie040
sophie040 Le 26/06/2016
J'ai pas non plus compris leur système avec 3$ de payza je vois pas comment récupérer minimum ma mise avec ce système pas tout compris.....
James07 Le 27/06/2016
Ah? ok on va voir ça, car en s'arrêtant je venais de décider que je ne ferais plus AUCUN nouveau revshare tant j'étais déçu  d'URS qui se plante déjà...donc sil continue tant mieux mais ça restera mon dernier revshare. Je garde les anciens bons revshares qui tournent depuis plus d'un an voir plus de 2 ans !!

Forums » Forum Revshares » Forum ultimaterevshare

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments