Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

493

toujours pas de retrait

5 Avatar de sophie040
sophie040 Le 01/08/2016
retrait toujours en supens sur le groupe fb pas de news de l'admin pour le moment normalement les retraits devais être à 19h+1h mais toujours rien à suivre.....
3 Avatar de sandronelia
sandronelia Le 01/08/2016
Effectivement. Certains pensent que ç est un scam sur facebook! Il aura meme pas duré 3 jours! Attendons !
5 Avatar de sophie040
sophie040 Le 01/08/2016
oui sur Facebook il est passer en cam les membres mettent déjà d'autre oportunité....
24 Avatar de steph31600
steph31600 Le 02/08/2016
oui ca semble mal parti. L admin devait réactiver les retrait hier à 19hs mais depuis il n y a plus rien et il ne repond pas sur FB.
on savait que c'etait un court temre mais 3 semaines c est quand meme peu..il a debute le 10 juillet et c est deja la fin
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/08/2016
il a debuté le 25 et n'a payé que 3 jours
plus de nouvelles de l'admin, il est temps de le passer douteux
5 Avatar de tibine
tibine Le 02/08/2016
vous etes déprimant a balancer tout et n importe quoi,l admin est serieux ca reprend le 15
5 Avatar de sophie040
sophie040 Le 02/08/2016
"tibine" a écrit
vous etes déprimant a balancer tout et n importe quoi,l admin est serieux ca reprend le 15

.Bonjour tibine,

quand tu vois que l'admin ne donne aucune nouvelle ni sur le groupe ni en privée il y à de quoi ce poser des questions non?
sans news de lui il y à déjà beaucoup de membres qui ont lancer des litiges payza sa va être dur de remonter le 15 avec tout les litiges des membres.....
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 02/08/2016
d'ou tu sors que ca reprend le 15? Apres avoir repoussé de jour en jour la date, hier il a annoncé que les retraits devaient rouvrir à 19h et cela n'a pas ete le cas et depuis il ne communique plus!!!
c'est serieux ca?
2 Avatar de JJH974
JJH974 Le 02/08/2016
Tibine,
Peux-tu nous dire où est-ce que tu as eu cette information d'une reprise des retraits le 15 aout ? 
Moi j'étais resté comme thomasmanon sur 19h
Merci d'avance pour ta réponse
27 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 03/08/2016
Lancer un programme pour dire 2 jours après que les paiements arrivent 15 jours après, c'est douteux. 
Je le passe en douteux.
Envie de compléments de salaire ou d'indépendance financière ? C'est parfaitement possible.
Pour des résultats optimaux, ne visez pas nécessairement la quantité mais la qualité.
Suivez mon compte et travaillons ensemble.

Forums » Forum Revshares » Forum trafficrevshares

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments