Spikbuy est un Scam ou une arnaque ! Il ne paie plus...

Comment gagner de l'argent avec Spikbuy ?

SPIKBUY est une compagnie d'investissement et de e-commerce qui a son siège à Londres en Angleterre. Le fondateur s'appelle Dimitri Montalto, il organise régulièrement des réunions zoom par vidéo conférence où vous pouvez discuter directement avec lui, ce qui montre que la compagnie est sérieuse.
L’entreprise a une plateforme de e-commerce révolutionnaire comme Alibaba et Amazon, et vous pouvez faire des achats sur leur site et recevoir vos commandes rapidement, ce qui confirme encore leur fiabilité. En ce qui concerne le site d'investissement, le lancement a été effectué le 21 mars 2021, donc c'est le moment de vite se positionner et gagner plus gros.

La différence entre la plateforme de SPIKBUY et les autres plateformes connues de e-commerce est que SPIKBUY est la seule plateforme où on peut faire des achats avec des cryptomonnaies et des monnaies virtuelles telles que payeer et perfectmoney.

INVESTIR DANS SPIKBUY

SPIKBUY offre des packs d’investissement qui permettront à la société de faire des campagnes publicitaires et une partie des revenus générés seront redistribués aux membres SPIKBUY.

Quatre sources de revenus sont possibles avec SPIKBUY :

A travers les packs d’investissement, trois types de pack sont disponibles

PACK DISCOVERY

130% de gains en un mois. Le dépôt minimum pour ce pack est de 10$ et le dépôt maximum est de 250$

PACK INVESTOR

160% de gains en un mois. Le dépôt minimum pour ce pack est de 500$ et le dépôt maximum est de 5000$

PACK PARTNERS

200% de gains en un mois. Le dépôt minimum pour ce pack est de 10.000$ et le dépôt maximum est de 50.000$

De nombreux autres bonus sont reversés

INFINITY BONUS

Recevez des SPIK chaque fois qu’un nouveau membre s’inscrit chez SPIKBUY au niveau international, même s’il n’est pas votre filleul. Plus vous obtenez de SPIK, plus grand est votre bonus infinity (5% du chiffre d’affaires de la société est reversé aux membres en fonction de leurs SPIK).

BONUS CARRIERE

Le bonus carrière vous permet de toucher des commissions en fonction du volume de votre équipe et selon votre rang.

STARTER

Vous gagnez 5% du volume de votre équipe

AGENT

Vous obtenez le titre d’AGENT après avoir généré un chiffre d’affaire de 3000 $, vous gagnez 7% du volume total de votre équipe et un bonus de 100 $

TEAM AGENT

Vous obtenez le titre de TEAM AGENT après avoir pris un pack minimum de 250 $ et généré un chiffre d’affaire team de 25.000 $, vous gagnez 9% du volume total de votre équipe et un bonus de 1000 $

LEADER

Vous obtenez le titre de LEADER après avoir pris un pack minimum de 500 $ et généré un chiffre d’affaire team de 50.000 $, vous gagnez 11% du volume total de votre équipe et un bonus de 2000 $

TEAM LEADER

Vous obtenez le titre de TEAM LEADER après avoir pris un pack minimum de 1000 $ et généré un chiffre d’affaire team de 100.000 $, vous gagnez 12% du volume total de votre équipe et un bonus de 5000 $

MANAGER

Vous obtenez le titre de MANAGER après avoir pris un pack minimum de 5000 $ et généré un chiffre d’affaire team de 500.000 $, vous gagnee 13% du volume total de votre équipe et un bonus de 25.000 $

TEAM MANAGER

Vous obtenez le titre de TEAM MANAGER après avoir pris un pack minimum de 10000 $ et généré un chiffre d’affaire team de 1.000.000 $, vous gagnez 14% du volume total de votre équipe et un bonus de 50.000 $

DIRECTOR

Vous obtenez le titre de DIRECTOR après avoir pris un pack minimum de 25.000 $ et généré un chiffre d’affaire team de 3.000.000$, vous gagnez 15% du volume total de votre équipe et un bonus de 150.000 $

PRESIDENT

Vous obtenez le titre de PRESIDENT après avoir pris un pack minimum de 50.000 $ et généré un chiffre d’affaire team de 10.000.000$, vous gagnez 16% du volume total de votre équipe et un bonus de 350.000 $

BONUS DE PARRAINAGE

Vous gagnez 5 à 16% des investissements de vos filleuls en fonction de votre grade.

NB : Il est impossible de s’inscrire sans lien de parrainage, et un membre ne peut pas utiliser son lien de parrainage sans avoir pris un pack


Fonctionnement du parrainage sur Spikbuy

En fonction de votre rang, vous obtenez entre 5 et 16% des montants investis par vos filleuls

Comment retirer de l'argent sur Spikbuy

Les paiements se font tous les jours à 21h45

Vous savez maintenant comment recevoir vos gains...

Les moyens de paiement sur le site Spikbuy sont :

Autres infos

  • Nombre d'utilisateurs : 8000

Avis sur Spikbuy

Un site génial rien a dire le design et super

Fiche publiée par le 09/04/2021 (Dernière mise à jour le 28/07/2021)

491 visiteurs envoyés depuis la création de la fiche

Derniers avis sur Spikbuy : Fiable ou Arnaque ?

Note : 1
scam............................................
Le 28/07/2021

Note : 1
SCAM!!! Les dépôts sont bloqués le minimum de retrait est passé a 25$ et il vont basculer sur le trading mdrrrr on sait tous que c'est un ponzi mais il invente des excuses bidon que ceux qui peuvent retiré tente de le faire espérant qu'il ne soit plus trop tard
Le 26/07/2021

Note : 5
Excellent programme on verra ce que ça donne
Le 08/07/2021

Note : 5
Des propositions de retour sur investissement peuvent être vues sur le maniabook. Pour cela il suffit d'aller dans la section "Deals" pour voir l'argent qu'on peut gagner en utilisant tel ou tel lien de parrainage de Spikbuy
Le 08/07/2021

Note : 5
Un site génial rien a dire le design et super
Le 07/07/2021

Note : 5
Trés bon site , belle opportinité , similaire a AI marketing mais en mieux je trouve , rejoignez moi :) ^^
Le 20/05/2021

Note : 5
un bon site une belle opportunité un ceo qui se montre et qui discute sans probleme. c'est très bien.
Le 16/05/2021

Note : 5
Spikbuy est l'un des sites les plus sérieux. Revenus très alléchants. Même sans parrainage on gagne grâce aux gains journaliers et grâce aux infinity bonus
Le 15/05/2021

Note : 5
Site comme AI marketing mais qui semble plus sur que ce dernier
Le 12/05/2021

Note : 5
C"est pour moi la meilleure opportunité à développer en cette année 2021
Le 09/05/2021

Note : 4
Spikbuy frero de AI marketing. Toujours a l'étape de teste
Le 06/05/2021

Note : 2
Beaucoup trop long pour récupérer son capital. Les informations dessus ne sont pas top. Et surtout pour une société qui doit fonctionner avec les réseau sociaux, aucune pub n'es faite par ce moyen. Dès que vous pouvez récupérer votre capital, partez vite !
Le 02/05/2021

Note : 5
pour le moment je leur donne le doute car il ont une roadmap qui parrait solide un service apres vente qui repond, je vous invite a tenter l'aventure
Le 20/04/2021

Note : 5
le petit frere de Ai marketing qui marche dejà très très fort depuis ces temps ci .Une plateforme de e-commerce prometteuse qui offre de bons rendements. je tente ma chance également
Le 19/04/2021

Note : 4
Une platefirme tres importante d'e-commerce
Le 16/04/2021

Note : 5
Je tente ma chance
Le 13/04/2021

Note : 5
Ne manquez cette belle opportunité, on est sur le momenteum du projet, ce n'est pas un pilier financier, mais ça reste une superbe opportunité pour diversification de capital! Plus d'info me contacter
Le 12/04/2021

Note : 5
Je commence avec un pack de 50$
Le 12/04/2021

Note : 5
Super programme j'ai actuellement un pack de 25$ en cours
Le 12/04/2021

Derniers commentaires

99 Avatar de widyship
Le 28/07/2021
Site passé en statut Scam
Le site spikbuy a été passé en statut Scam :

scam
Avatar anonyme
Le 25/06/2021
site disparu
bonjour le site semble avoir déjà disparu...
Avatar anonyme
Le 25/06/2021
il vient d'apparaitre de nouveau ouf!!!!
Avatar de Mickavip44
Le 30/06/2021
"mrick" a écrit
il vient d'apparaitre de nouveau ouf!!!!


Vous n'avez pas l'air d'avoir tellement confiance pour réagir ainsi. Quand on rejoint un programme il faut savoir garder son Self control. Un site peut à tout moment être hors ligne quelques minutes pour un tas de raisons. Peut-être êtes vous débutant et dans ce cas le chemin de l'apprentissage est à voir rapidement. Gérer ses émotions, ses peurs, savoir réagir de telle ou telle façon et cela au bon moment.

Avatar anonyme
Le 02/07/2021
Sûrement il on subit une attaque
Dernière édition par Disrama le 2021-07-02 à 02:59:14 (Edité 2 fois)
4 Avatar de spawngk
Le 24/05/2021
A fuir
Beaucoup trop long pour récupérer son capital. Les informations dessus ne sont pas top. Et surtout pour une société qui doit fonctionner avec les réseau sociaux, aucune pub n'es faite par ce moyen. Dès que vous pouvez récupérer votre capital, partez vite !
Avatar de PIGALO18
Le 24/05/2021
"spawngk" a écrit
Beaucoup trop long pour récupérer son capital. Les informations dessus ne sont pas top. Et surtout pour une société qui doit fonctionner avec les réseau sociaux, aucune pub n'es faite par ce moyen. Dès que vous pouvez récupérer votre capital, partez vite !


Salut spawngk, c'est long pour récupérer son capital c'est vrai parcontre le rendement vas évoluer d'après le fondateur de la société.

Et sache que cette société ne fonctionne pas avec les réseaux sociaux mdrrrr! Tu peu fuire après avoir récupéré ton capital mais après sa tu peu me passer ton compte comme sa je vais profiter du bonus infini a ta place mdrrrrr.

Avatar anonyme
Le 29/04/2021
Parrainage Spikbuy
Bonjour,
Je suis un investisseur et j'ai du mal à m'inscrire sur le site MLM Spikbuy. Quelqu'un pourrait m'aider si possible dans cette tâche ? Merci d'avance !
Avatar anonyme
Le 02/05/2021
Slt, quel est ton problême exactement pour l'inscription c'est simple pourtant ???
Avatar de PIGALO18
Le 04/05/2021
Pour t'inscrire c'est simple il suffit d'utiliser un lien de parrainage tu peu regardez dans la section deals pour bénéficier d'un retour d'investissement après avoir effectué ton dépot
4 Avatar anonyme
Le 29/04/2021
Taux journalier
Bnojour, je m'étonne d'une chose.
Dans la descritpion de la fiche, ej vois que l'on gagne 160%/mois

J'imagine que ca comprend l'investissement de départ.

Je suis inscrit depuis une dizaine de jours, et je constate que c'est autour des 1% par jour. 

Du coup, j'ia du mal a faire lien avec les 160%. Quelqu'un pour m'éclairer?
Avatar de Astuces96
Le 29/04/2021
salut timothy 
On gagne plutôt entre 0.30 à 1.34% selon les ventes réalisés par l'entreprise jusqu'a ce qu'on  puisse atteindre les 160% ( Regardez dans la partie FAQ , cest bien mentionné ) 
Donc mensuellement il faut s'attendre à au moins 30% ( ce qui veut dire que pour le premier pack de 130% on doit attendre entre 3 à 5 mois pour avoir un RSI)

Avatar anonyme
Le 30/04/2021
"
PACK INVESTOR

160% de gains en un mois. Le dépôt minimum pour ce pack est de 500$ et le dépôt maximum est de 5000$"

Voila ce qui est écrit dans la fiche. On est d'accord si je comprends bien ce que tu as dit que le contenu de la fiche est inexact

Avatar de PIGALO18
Le 04/05/2021
La fiche contient une erreur au niveau des gains réaliser en un mois on les réalises en réalité sur plusieurs mois j'aimerais modifier la fiche malheureusement je ne suis pas le propriétaire de cette fiche, sinon n'hésitez pas a regardez mon deal dans la section deals
Avatar de Xandre
Le 05/05/2021
Pour info il est possible de proposer la modification d'une fiche sans en être le propriétaire
Dernière édition par Xandre le 2021-05-05 à 08:47:59 (Edité 1 fois)
Avatar de PIGALO18
Le 05/05/2021
Ok merci pour l'info donc je vais proposer une amélioration de la fiche très bientôt
Avatar anonyme
Le 10/05/2021
Donc en gros c'est la plateforme la moins rentable de l'histoire.    130% en 130 jours (et non 30 jours comme dit la fiche qui est fausse), c'est à dire 30% de gains réels (hors remboursement de l'investissement) en 130 jours ouvrables, soit l'équivalent de ... 6.92% par mois.  (çà passe à 11.25% si on investit 500$ et 15% si on met 10000$)    Super.  Tout un foin pour çà??   Bon on se rassure en se disant qu'il n'y aucune raison qu'elle ne dure pas. MDR.   Il peut faire des zooms tous les jours mr  Montalto.  Aucun problème.
Dernière édition par Marcdelmora, le 2021-05-10 à 01:06:18 (Edité 1 fois)
Avatar de Ygen
Le 10/05/2021
Bonjour à tous, 
Je me suis inscrit tout nouvellement et démarrer avec le pack 50, j'aimerais savoir si les retours journaliers se reçoivent 7j/7 ou 5j/7. Merci de m'éclairer s'il vous plait

Avatar anonyme
Le 10/05/2021
"Ygen" a écrit
Bonjour à tous, 
Je me suis inscrit tout nouvellement et démarrer avec le pack 50, j'aimerais savoir si les retours journaliers se reçoivent 7j/7 ou 5j/7. Merci de m'éclairer s'il vous plait


.Bonjour Ygen.  7 sur 7 .

Avatar de Ygen
Le 14/05/2021
"Marcdelmora," a écrit

"Ygen" a écrit
Bonjour à tous, 
Je me suis inscrit tout nouvellement et démarrer avec le pack 50, j'aimerais savoir si les retours journaliers se reçoivent 7j/7 ou 5j/7. Merci de m'éclairer s'il vous plait


.Bonjour Ygen.  7 sur 7 .
 

Merci bien Marcdelmora, c'est cool

Avatar de BARCOY
Le 01/06/2021
qui a fait au moins un retrait sur cette plateforme ? Merci de me rassurer 
Avatar anonyme
Le 10/06/2021
"BARCOY" a écrit
qui a fait au moins un retrait sur cette plateforme ? Merci de me rassurer 


Pas encore

Avatar de PIGALO18
Le 19/06/2021
"BARCOY" a écrit
qui a fait au moins un retrait sur cette plateforme ? Merci de me rassurer 


Moi je viens de faire un retrait en BTC c'est venu sur mon portefeuille en quelques heures sachant que le délai d'attente pour un retrait est 24 heures maximum sa été plutôt rapide vous pouvez retrouver ma preuve sur preuve de paiement.


Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.

Derniers paiements Spikbuy

Avatar de IDRISS2020

PREUVES DE RETRAITS SUR SPIKBUY
j'ai commencé sur SPIKBUY depuis sa création.
324.00


Le 03/07/2021
Avatar de spawngk

1er paiement
Après plus de 3 mois avec les 10$ de base.
9.60


Le 19/06/2021
Avatar de PIGALO18

Mon premier retrait après mettre inscrit il ya 1 mois
Ce site paie sans soucis, avec un délais d'attente maximum de 24H pour mon cas l'argent...
29.00


Le 19/06/2021

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase