Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

704

j'y vais ou pas?

toto1826 Le 22/10/2016
bonjour,

j'hesite à me lancer . quelqu'un aurait-il des arguments à me fournir?

merci
6 Avatar de netygest06
netygest06 Le 22/10/2016
Pour ma part c'est oui

des arguments : connu et reconnu maintenant pour leur honnêtetée et leur sérieux sachant que seul un pourcentage de membres inscrits ont déposés il y a un gros potentiel de vente aussi le nombre d'entrées par jour au alentour de 400 ! et le rang Alexa qui re- monte en flêche enfin tout ça et un peu "j'le sent bien !" mais je suis conscient du risque ;-) 

Aussi parce que c'est une des plateforme publicitaire incontournable dans le milieu des business en ligne !

Au final a mettre sans soucis dans un bon portefeuille d'investissement pour ce type de Business  

ps j'ai pas de filleuls et j'ai investit de ma poche et j'ai bientôt 200 adpack :-D

A+ dans un clic sur MPA ! 

Ma Gueule ici ------>  https://www.youtube.com/watch?v=eJGRNC6pHNQ&t=8s  :-D
61 5 Avatar de widyship
widyship Le 22/10/2016
oui contrairement a beaucoups de revshare l'admin est top et tres honnete !!!

une confiance qui paie en plus
que du bonheur !!
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
6 Avatar de fabrf3
fabrf3 Le 23/10/2016
Salut
Il vaut mieux en général suivre et miser plus au lancement
Mais pour MPA ; tu peux prendre le train en route
Est d'une stabilité exemplaire.
Je pense aussi qu'il vaut mieux répartir les fonds propres sur plusieurs rev-shares;
tu peux donc le rajouter dans tes favoris
fab
toto1826 Le 23/10/2016
merci de vos reponses, je vais m'y lancer
Dernière édition par toto1826 le 2016-10-23 à 22:35:19 (Edité 1 fois)
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 23/10/2016
Il en sort un nouveau trés prochainement Uday, le même que MPA mais en bitcoin uniquement. On verra bien si les 2 plateformes arrivent à co-exister ou si la plupart des nouveaux et anciens membres passent sur la versions bitcoin.
6 Avatar de fabrf3
fabrf3 Le 24/10/2016
Merci pour l'info hyipster; pas de fîche encore; tu nous tiendaras au courant
20 2 Avatar de business
business Le 24/10/2016
il tourne très bien, mais à voir ce que donne le lancement de son prochain en bitcoin , j'espère que cela ne va pas tout faire foirer.. !!!
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 24/10/2016
Le site est déjà en ligne : https://mypayingcryptoads.com/

A priori ca sera des packs à 110 ou 120% sans compounding (pas de repurchase, comme sur my24) et avec des commissions pas trés élevées (5%) le tout uniquement en bitcoin. Perso ça me donne pas envie de me ruer dessus mais Uday est certainement l'admin de revshare le plus respecté de ces dernières années donc il devrait y avoir du monde.
stagolee Le 27/10/2016
Juste pour info,sur le site "allmonitors.net" MypayingAds est fiché en "ne paye plus".
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 21/11/2016
Non seulement il paye bien (voir l'onglet paiements de la fiche Maniabook) mais je constate que les inscriptions ne diminuent pas depuis l'annonce du lancement du "petit frère" MPCA : on est passé de 199 000 à 207 000 membres en une petite dizaine de jours. Le ranking Alexa est en hausse constante depuis juin et pointe actuellement à 3500. Je pense que MPA a encore de beaux jours devant lui du coup je n'ai pas basculé sur MPCA qui est un clone avec exactement les mêmes gains mais moins de moyens de paiements disponibles.
toto1826 Le 04/12/2016
Je vous remercie de m'avoir convaincu d'y aller. Je suis ravi d'y etre rentré  il y a plus d'1 mois.
5 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 04/12/2016
et il encore tant d'y rentrer selon moi!

Forums » Forum Revshares » Forum MyPayingAds

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card