0
0


897

Est-ce le début de la fin pour MAU ?

5 Avatar de Slim98
Le 02/12/2019
Hier soir MAU n'était pas accessible. Je me suis dit tout le monde est connecté j'arrive en retard je vais attendre mon tour. Mais ce matin grande fût ma surprise en me connectant sans soucis mais aucun clic de disponible. Pas de msg d'informations à part celui de M2M donation. On nous incite à s'inscrire on nous pousse même car certains ont reçu un émail dans ce sens. Presque s'ils ne disent pas si vous ne vous inscrivez pas MAU s'arrêtera par votre faute. Vu les nombreux retard des paiements, Certains attendent depuis plus de 15 jours. Ça n'augure rien de bon. Restons encore un peu patient. Espérant que c'est juste un passage à vide. Sinon on a l'habitude ce n'est pas le 1er qui va cesser. Le tout c'est de ne pas avoir investi plus que ce que nous sommes prêt à perdre.
45 Utilisateur désactivé
Le 02/12/2019
"Slim98" a écrit
...Espérant que c'est juste un passage à vide....
 

ben oui le "vide" c'est surtout au niveau des caisses de MAU que ça doit se passer, pas de pubs a cliquer, pas de paiements (mais pas de baisse des BAP) le site est en mode figé.
7 Avatar anonyme
Le 02/12/2019
Un admin qui oblige les gens à investir sur M2m de la vrai connerie incapable de payer les gens sur MAU  grosse Merde ce ptc
Avatar anonyme
Le 02/12/2019
À mon avis le site va fermer bientôt
7 Avatar de ukrainesell
Le 02/12/2019
comment ca damien ?
moi j'ai bien tout a faire chaque jour les vues les baps tout est niquel
juste pas possible de demandé mon payement héhéhé ( le dernier date du 19 novembre je crois qu'on a passé les une semaine.. )
Encore envoyé un mail au support mais ca sent le roussi
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
45 Utilisateur désactivé
Le 02/12/2019
moi j'ai + de 25$ que je pourrais demander là ... mais bon ya pas de bouton alors ...
7 Avatar de ukrainesell
Le 03/12/2019
Pour parler d'une plateforme ya besoin de mettre son reflink ?... c'est grave la course a l'affilié quand meme
 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
5 Avatar de Slim98
Le 04/12/2019
Les clics ont finalement repris. Le site est bcp plus fluide que d'habitude.
Sur la page Facebook de MAU bcp de publications pour dire que les paiements ont été effectués. Est-ce vrai ou des fake news difficile de confirmer ça. 
Tant que les membres de Maniabook n'ont pas confirmé ça le site restera encore douteux. 
Ne pouvant pas effectuer de retrait je réinvesti systématiquement mes gains. Je me suis dit autant monter et être prêt à récolter ou du moins à récupérer la somme investie. L'avenir nous le dira.
45 Utilisateur désactivé
Le 06/12/2019
@slim98 : il n'y a plus de problème de fluidité du site (ni problème de clics depuis 15 jours) au moins tu sais ... Les paiements n'ont pas repris, le dernier posté ici c'est moi qui l'ai fait le 22/11 j'avais attendu 4 jours .. depuis tout est suspendu.
Avatar anonyme
Le 08/12/2019
Moi g pense que MAU est déjà entrain de fermer boutique
23 Avatar de Guizza94
Le 11/12/2019
11 décembre 2019
Les jours se suivent et se ressemblent pour Myaddsup.
Toujours au même point, toujours d actualité tous les messages postés précédemment.
Pas d évolution notable voire un soupçon de roue libre de ce programme.
Et pourtant sur le groupe FB, il y a encore des irréductibles limites intolérants car ils n acceptent pas le fait de dire que soit les paiements en attente sont trop longs soit que l option retrait est toujours inactive.
Mais le plus gênant dans l histoire, c est l exigence de certains irréductibles de MAU a ce que les membres payent 17$ a M2M pour sauver MAU.
Il y en a même un qui suggère a l admin de ne payer que ceux qui auraient investi 17$ a M2M.
Alors a l un des modérateurs du groupe FB, je dirais que certes ce n est pas avec 10$ qu on fait 1 million mais que si les gens l ont cru avec MAU c est que l admin a peut être fait un parfait tour d illusion.

C est dommage que ce programme termine son histoire ainsi car je vois bien l admin rejeter la faute sur les membres qui n auraient pas investi 17$ dans M2M.
Nous sommes donc dans une impasse limite bras de fer entre l admin qui joue la montre sur qui va céder ses 17$ et les membres légitimement qui ont investi dans MAU et ne veulent pas de M2M.
Affaire a suivre mais le douteux reste plus que de mise comme le dit @Slim98 et le scam n est pas loin comme le souligne @jflow @ damien7538 @tinashe 
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
7 Avatar de ukrainesell
Le 12/12/2019
Ca commence a etre plus que long pour les retraits la
La plateforme s'enfonce ca scam pas histoire de gratter ce qu'ils peuvent enplus mais a mon avis les gars c'est finito
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
45 Utilisateur désactivé
Le 13/12/2019
@ukrainesell : tu as raison mon ami, et si l'on ajoute les éléments accablants que Guizza94 vient de nous donner je pense que la période d'indulgence a trop duré, il faut le passer en SCAM ce truc .. surtout qu'il se fiche du monde, il continue aussi d'afficher des gains en progression sur la page d'accueil alors que personne ne gagne rien depuis 3 semaines, preuve que le chiffre est bidon.
Dernière édition par damien7538 le 2019-12-13 à 14:24:22 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase