0
0


780

Quelqu'un a des news ?

7 Avatar de ukrainesell
Le 14/11/2019
Il y aura des news sur le groupe facebook ? ( oui j'ai pu facebook )
Pending sur mon retrait demandé le 12 et se matin impossible de me log depuis 8h
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
7 Avatar de ukrainesell
Le 14/11/2019
Réussi a me connecter et faire mes vues enfin . Mail envoyé au support concernant mon derniere retrait . on verra biengg
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
7 Avatar de ukrainesell
Le 15/11/2019
Fait mes vues et racheter mon pack pour stagner dans le groupe 5 niquel
Toujours aucune nouvelle de mon retrait du 12 malgré mon mail d'hier au support...
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
Dernière édition par ukrainesell le 2019-11-15 à 13:16:27 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 15/11/2019
moi aussi j'ai un "pending" depuis le 13/11 soit dejà 48h... à suivre.
2 Avatar anonyme
Le 16/11/2019
Apparemment il y aurait un souci avec des membres qui font plusieurs paiements à la fois alors que leur précédent n'a pas encore été payé. D'autres laissent volontairement leur statut de paiement sur "Waiting" tout en refaisant une nouvelle demande et ça fout tout en l'air...
7 Avatar de ukrainesell
Le 16/11/2019
Mouais deux mails au support et ils sont pas capable de m'expliquer ca .. hmmm wait and see comme on dit
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
13 Avatar anonyme
Le 17/11/2019
Franchement, comment peut-on espérer de ces sites mafieux !!!!
Sinon que de sponsoriser des escrocs et leurs complices
Comme d'habitude sur des Ponzi 90% des participants perdront tout ou partie

;-)
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2019-11-17 à 09:18:53 (Edité 1 fois)
7 Avatar de ukrainesell
Le 17/11/2019
perso 24$ d'investie sur un mois et en 3mois 43.65$ de retiré
Et par rapport aux Hyips ou autres sites du genre , ca reste un schéma peu couteux et pas mal sur le long terme quand ca tient . Alors tes commentaires peu constructifs servent pas a grand chose
 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
13 Avatar anonyme
Le 17/11/2019
Le delta de presque 20 $ provient des 90% des participants ayant perdu tout ou partie
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
7 Avatar de ukrainesell
Le 17/11/2019
Quesque tu racontes ? perdu quoi ou quand ? tsss si tu connais pas une plateforme n'en parle pas s'il te plait merci
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
13 Avatar anonyme
Le 17/11/2019
Je connais trop bien comment ces escroqueries fonctionnent
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2019-11-17 à 19:56:41 (Edité 1 fois)
7 Avatar de ukrainesell
Le 17/11/2019
Wouuuh on est en presence d'un génie merci a toi l'artiste . 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
13 Avatar anonyme
Le 17/11/2019
Pas du tout juste quelqu'un qui ouvre les yeux sans se mettre les main devant les yeux
Avec 1 neurone et demi, j'y arrive
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
7 Avatar de ukrainesell
Le 17/11/2019
On est dans la partie Revshare du Forum L'ami

 Attention : Cette rubrique regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent pour la plupart sur un système de Ponzi. Même si au départ, l'idée des revshares parait séduisante. Il s'avère avec le temps qu'ils finissent tous par fermer

Si tu sait pas lire c'est ton probleme on est tous bien conscients des risques qu'on prends 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
13 Avatar anonyme
Le 17/11/2019
"Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation" (code pénal article 121-7).

paragraphe 2 de l’article L122-6 de la loi sur le code de la consommation (Loi texte n° 95-96 du 1 février 1995 art. 13 Journal Officiel du 2 février 1995).
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
7 Avatar de ukrainesell
Le 18/11/2019
Le code pénal il ferait bien d'aller s'occuper des pédophiles et autres vrais truands . Quand a toi Brovo91 le sage oh merci de copier/coller des choses que tous le monde qui ouvre les yeux comme tu dis connait . Sur ce bonne soirée et en esperant te revoir avec un avis ou commentaire constructif un jour quelque part sur ce forum mais ca m'étonnerais..
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
7 Avatar de ukrainesell
Le 19/11/2019
Quelques nouvelles pour ceux que ca interessent
enfin eu une reponse du support apres 5jours de mail quotidien de ma part héhéhéhé
j'ai du reconfirmer mon retrait par mail le statut est repassé de pending depuis le 12 a waiting
Puis a nouveau en  pending apres confirmation par mail
on verra bien si ca arrive
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
Dernière édition par ukrainesell le 2019-11-19 à 13:13:48 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 27/11/2019
Apparemment les paiements suspendus sur my adds.quelqu'un peut t il m expliquer pourquoi?


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase