0
0


1295

Attention my addup...!

Avatar anonyme
Le 23/10/2019
Pas de clics ce matin, seul concerne pas ce probleme ou c'est tout le monde..?
Avatar anonyme
Le 23/10/2019
Chez moi ça va faire deux jours que j arrive pas à cliquer,ça devient inquietant
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/10/2019
ce matin, tout est ok pour moi
le serveur un peu lent
bien attendre a chaque clic
demande de retrait faite, mail validé, en attente payement (24h comme toujours maxi)
idem pour mes fifis, tout est ok même  si tres lent..
a suivre
/uploads/comments/commentchild-88143-0.png
/uploads/comments/commentchild-88143-1.png
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
5 Avatar de Slim98
Le 23/10/2019
Pareil pour moi. Pas de clics. Mais la bonne nouvelle c'est que  les BAP n'ont pas diminués. Ce qui est pas mal déjà. 
Je pense que l'admin du site a eu raison de faire ça jusqu'à ce que le site se stabilise. C'est sûr que bcp risquent de laisser des plumes car même les paiements sont toujours en pending. 
Ça ne présage rien de bon tout ça. Mais c'est un peu le cas de bcp d'autres Revshares. Rien n'est sûr. C'est pour ça qu'il faut rester prudent dans ce qu'on investi. 
Pour le moment croisant les doigts espérant juste que c'est une simple tempête qui va finir par passer.
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/10/2019
/uploads/comments/commentchild-88147-0.png
retrait  validé... même  ici le serveur est lent, patience entre les clics...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
23 Avatar de Guizza94
Le 23/10/2019
@yazid87

Depuis Mardi 22 Octobre 2019, le programme MyAddsUp connaît des lenteurs dû à un changement de serveurs.
L'admin de MyAddsUp a signalé sur le groupe FB qu'il n'y aurait aucune perte de points, ce qui sous entend pas de BAP journaliers de perdus.
Evidemment, nous sommes tous habitués à une navigation fluide mais soyons patients svp.
MyAddsup a payé plus de 2.5 millions de $ , c'est énorme pour un revshare et à force de crier au scam ou autre ( ce qui peut se comprendre aussi), l'admin peut
tout à fait décider de scammer car l'admin en aurait ras le bol et on n'en est pas très loin...

Comme dit @Slim98; restons prudents, ne réinvestissons par exemple que nos gains pas d'argent frais le temps que l'admin stabilise le programme.

On se tient au courant.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
5 Avatar de Slim98
Le 23/10/2019
"BtcUsd" a écrit
/uploads/comments/commentchild-88147-0.png
retrait  validé... même  ici le serveur est lent, patience entre les clics...


.Bonjour mon parrain. 
Voilà enfin une nouvelle qui rassure un peu. Sauf que je suis sur que ça va rester en pending pendant un moment comme Damien. J'espère me tromper. 
Pour rappel les clics sont tjrs à 0. La seule bonne nouvelle c'est que les BAP n'ont pas été déduit pour la journée d'aujourd'hui.
45 Utilisateur désactivé
Le 23/10/2019
Comme dit Patrick Bosso dans la pub Point-S : "pas de stress on va se refaire.."
Dernière édition par damien7538 le 2019-12-19 à 17:41:01 (Edité 2 fois)
Avatar de Simcaria
Le 23/10/2019
Si ils auraient voulu fermer le site, ils auraient pas prit le temps de mettre un message d'avertissement positifs sur nos profil je pense :/
2 Avatar anonyme
Le 23/10/2019
Pas de panique !!!

Notre perte de BAP quotidienne dépend de l'émission des 20 visites payées quotidiennes...  Donc c normal que nous ne perdons pas de BAP

Ce matin j'ai pu faire mes 18 visites de sites payées qui me restaient d'hier. Aucun problème. Mais demain il se peut que le problème ne soit pas encore résolu

Mindy Davis est une personne très bien mais laissez-là respirer. C'est triste de penser que son business est un scam dès qu'il y a un problème. Elle passe beaucoup de temps sur le succès de MAU, un peu de patience à tous (et rejoignez le Groupe Facebook pour ceux qui n'y sont pas, c'est mieux que de rester sans !!!)
7 Avatar de ukrainesell
Le 23/10/2019
Avec des " Si" xD , Simcaria on peut refaire le monde
Wait and See comme on dit .
 
UK les bons cryptos , pour vous aider le plus possible a demarrer dans le vaste univers de la finance et des cryptomonnaies . L'avenir est deja la a portée de cliques
11 Avatar de BtcUsd
Le 23/10/2019
message  sur le BO:
NOTE AD VIEWS HAVE BEEN SUSPENDED UNTIL SERVER ISSUES ARE RESOLVED
TO AVOID MEMBERS LOSING BONUS POINTS

Donc l admin bosse...
patience !!!!!
(lire: 
REMARQUE LES VUES AD ont été suspendues jusqu'à ce que les problèmes de serveur soient résolus POUR ÉVITER LES MEMBRES PERDANT DES POINTS BONUS)
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-10-23 à 20:46:13 (Edité 1 fois)


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase