0
0


2680

Perte de BAP

31 Avatar de business
Le 26/06/2019
5490 BAP de moins en une seul nuit , ça fait mal
j'ai été obligé de ré investir 2$ afin de remonter en groupe 4.
c'est normal ?? quelqu'un peut-il confirmer cette perte excessive
 
11 Avatar de BtcUsd
Le 26/06/2019
le site semble ramer ce jour, mais un BAP de perdu ce jour, un peu long pour les clics  causes  pb conexion....
Jj'ai demandé 6$; reponse tres longue par mail pour valider ce retrait....
A suivre
pas de soucis hormis  la connexion merdique
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
Dernière édition par BtcUsd le 2019-06-26 à 20:06:37 (Edité 2 fois)
Avatar de Rouge1
Le 27/06/2019
Il faut pas laisser le compte tomber au niveau inférieur 
si c le cas le systeme deduira 2 fois les Baps 
Sur 2 niveau 
Bon courage.
Whatsapp 
00212666815868
31 Avatar de business
Le 27/06/2019
Merci pour l'éclaircissement
cela n'est indiqué nulle part cette perte de 2 fois les Baps ( ou alors j'ai mal vu)
En tout cas , pas très cool leurs systèmes de réduction des baps
5490 en une fois c'est lourd..
11 Avatar de BtcUsd
Le 27/06/2019
Jamais eu cela sur mon compte ici 
à suivre
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 07/07/2019
Perte de BAP suite
après vérification groupe 5 , c'est 5500 BAP de perte chaque jour
avec possibilité de re gagner 250 BAP , cela fait donc une perte de 5250 chaque jour..
pour ce qui est des gains , au groupe 5 il est bien noté :Group: 5 = 2.70 $ dont 20% pour le Repurchase Wallet
Les - 20 % sont bien appliqués sur les gains de 2.70 $,cela fait 0.54 $ que je retrouve bien dans ma balance 
par contre il devrait rester 2.16 $ dans le Cash Wallet
il s'avère que je ne touche que 2.03 $ ( chercher l'erreur ) , cela fait - 0.13 $ chaque jour ...
Dernière édition par business le 2019-07-07 à 13:05:25 (Edité 1 fois)
11 Avatar de BtcUsd
Le 07/07/2019
Combien coûte un pack publicitaire?
Chaque pack publicitaire coûte seulement 1,00 USD et peut vous rapporter jusqu'à 1,54 USD. 
Les gains dépendent du fait que vous avez cliqué sur le nombre d'annonces requis par jour. 
Si vous ne cliquez pas sur les annonces, vous constaterez une perte de revenus pour cette journée .

Combien de temps les packs d'annonces sont-ils visibles
Chaque pack publicitaire vous rapporte 3080 points et chaque jour est déduit. 
Le nombre de points déduits est calculé en fonction de la valeur des gains quotidiens divisée par 0,0005. 
Exemple: la déduction des points du groupe 1 serait de 0,12 divisé par 0,0005, ce qui signifie 240 points, 
ce qui signifie que vous gagnerez 1,54 $ pour le pack publicitaire.
nota:  100 points sont également déduits chaque jour pour couvrir les frais de maintenance.

Quels sont les groupes de revenus
Mon Add-Up est composé de 13 groupes ayant chacun un nombre défini de points et une valeur de gain croissante. 
Le groupe 1 vous rapportera 0,12 USD par jour jusqu'à 154% de profit, le groupe 13 vous rapportera 726 USD par jour jusqu'à 154% de profit.
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 07/07/2019
Oui pour ce qui est du coût , de la déduction , et des revenus , c'est ok Bro
Par contre ça n'explique pas pk il me manque chaque jour 0.13 $ ??
a tu déja fait le calcul à ton niveau afin de savoir si c'est ok ??
11 Avatar de BtcUsd
Le 08/07/2019
Du fait que j ai des coms de fifis , je gère à garder un équilibre retrait/bap montants
As tu écrit au support ???
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
31 Avatar de business
Le 08/07/2019
Oui et bien sur pas de réponse, ma question dérange ..
Imagine quelqu'un a réussi à voir qu'il ne paye pas ce qui est indiqué sur le site ..
Sans parler du nombre de BAP perdu , qui n'est pas non plus le juste calcul ( + environ 100 Bap en plus par jour)
Bref pas grave je fais avec
11 Avatar de BtcUsd
Le 08/07/2019
Oui, souvent en fait , on regarde nos gains une fois nos dépôts récupérés..
si on calcule les frais des dépôts , dès wallets , dès transferts , des retraits et de retransferts , on lâcherai tout parfois 
lol
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB
23 Avatar de Guizza94
Le 17/07/2019
Bonjour à tous,
Je rejoins un peu l'idée de départ de @business dans ce topic.
Je n'ai pas fait le calcul exact mais j'ai comme la sensation que l'admin crédite les baps comme il l'entend, à savoir suivant qu'il y ait de nouveaux investissements.
Je m'explique :
Les 5 "clicks for Bonus Ads" ne compensent pas les baps "ingurgités" pour nous délivrer les "clicks for Paid Ads" du jour !
Le nombre de babs "ingurgités" par le programme pour nous délivrer les "clicks for Paid Ads" du groupe semble varier d'un jour à l'autre..

Bref, ce programme incite à faire du repurchase régulièrement et/ou de reinvestir, ou sinon d'avoir des filleuls directs qui compensent ces ajustements réguliers.

Ceci dit , MyAddsUp continue de payer malgré une concurrence forte, à nous d'adopter une stratégie adéquate !

PS : Pour ce qui est du support de MyAddsUp, je te rassure, @business, il ne m'a pas répondu non plus quand le programme connaissait ses premiers ralentissements / bugs pour faire les clics au mois de Juin et je lui ai écrit 2 fois dont la 2ème assez énervé.

Bons gains à tous.
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !" 

https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
11 Avatar de BtcUsd
Le 17/07/2019
Tres bonne analyse.. comme partout, surtout en Ptc,  des qu'on retire trop, on perd....sans compensation, ca chute... on a l exemple  en ce moment avec un autre ptc qui pourtant se dit la suite d'un autre ptc  exemplaire.....  ;-)
Pour ma part MyAdds  est ok car  je percois quelques  $ de com's  par jour regulierement  et  avec deals...
Pendre tous ces sites et fiches comme des jeux, et generateurs de gains et retours de dépôts.
Si vous voulez des infos, réponses ou autre: MP . Preuves de retraits visibles sur FB


Forums » Forum Revshares » Forum My adds up

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase