Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

246

PARRAINAGE sur plusieurs niveaux

Bio.Now.Projects Le 12/02/2018
Bonjour, 

- Et si si on parlait du nombre de niveaux dans l'affiliation ?

Je lance cette discussion parce que je viens de me rendre compte qu'un des membres de ce site : Argent Mania Book, est mis à l'honneur pour avoir gagné plus de 400$,

mais en observant son affaire lucrative, je constate que

• le parrainage n'est que sur un seul niveau.

J'ai été tellement déçu que je n'envisage même plus de m'inscrire à cette affaire, pourtant lucrative.

Et vous ?

Michel, Liège, Belgique.
6 Avatar de hardway
hardway Le 12/02/2018
malgrer quil ya un seul niveau de parainage mais il depand de ton travaille de promouvoir le site donc  plus de fillieul investisseurs plus de comissions ainsi que les sites de minage tu trouve toujours un seul niveau de parainage
4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 14/02/2018
salut bio,,,,ce que veut dire que c'est un site fiable et marche sur du lent terme; contrairement a dautre revsher..

et a mon avis je te conseil d'investire ne rate pas cette ocasion le site et rentable a+
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 14/02/2018
et pour bien etre clair au debut le site propose le prrainage sur plusieurs niveaux,,et avec le temps il a fait des changements et des mise a jour..parmie eux c'a ete le parrainage..consulte page fb..et tu comprendra...si tu d'autre question je suis a ta disposition a+
Bonjour et bienvenue !
4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 14/02/2018
 comme te est nouveau sur le maniabook et pour  te presiser mon cher bio il faux bien lire et bien comprendre les choses..les 400§ que tu parle , sont les preuves de payments de tous les membres date du 1-02-2018 au 12-02-2018  c pas a moi seule...avant de lence un dicussion insinifiante.. consulte la page des payments et tu verat ...a ++
Bonjour et bienvenue !
Dernière édition par BONSPLANS le 2019-01-01 à 17:03:33 (Edité 4 fois)

Forums » Forum Revshares » Forum makingcashads

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card