Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

1
0

273

retour en force

9 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 18/07/2017
les revenus montent en puissance, Making cash ads assure.
6 Avatar de hardway
hardway Le 18/07/2017
Oui Adam mais sache que les gains ce depant la vente de la pub
4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 19/07/2017
CONTRAIEMENT a moi aujourdui le taux et tres faible..comme a dit hardway..ca depant de la vente....on a afair a un site serieux..
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
9 Avatar de adaminssane
adaminssane Le 19/07/2017
c est vraie tout depend des ventes de la régie, justement les ventes augmentent, le classement alexa aussi. alors on peut dire que c est un vrai business qui assure puisqu il paye ses membres et ca fait plus qu un an, il y a de quoi faire confiance à ce revshare. il suffit simplement de regarder les inscription des nouveaux membres  tous les jours ca augmente de plus en plus..
4 Avatar de amine9633
amine9633 Le 19/07/2017
MESSAGE DE LADMIN
Bonjour membres de MCA

Certains d'entre vous se demandent pourquoi il y a moins ou moins de profit aujourd'hui sur vos Adpacks? C'est très simple quand il n'y a pas de ventes pour certaines heures ou jour / jours, vous ne profiterez pas! C'est aussi simple que 1 2 3.
Alors, arrête d'envoyer des tickets d'assistance concernant cette affaire, une fois qu'il y a des ventes de sites, vous obtiendrez des bénéfices, sinon vous obtiendrez 0.

Bien que nous fassions de notre mieux pour faire de nouvelles ventes, mais de cette façon, vous n'allez pas, restez positif.

En ce qui concerne le retrait de vos gains, il continue sans problème, sauf que vous ne lisez pas ou ne regardez pas nos vidéos liées à cet égard. Permettez-moi de rafraîchir vos esprits ...

je vous est dis  cest un vrai business ...pas un ponzi
Bonjour et bienvenue !
Souhaitez-vous attirer l'abondance dans votre vie ?
Alors vous êtes au bon endroit !
Dernière édition par amine9633 le 2017-07-19 à 23:58:47 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Revshares » Forum makingcashads

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card