0
0

711

Automatisation des paiements

69 Avatar de hyipster
hyipster Le 01/04/2016
Les retraits sont actuellement indisponibles sur Majestic Shares en raison de la mise en place des API (modules de scripts qui permettent l'automatisation des dépôts et des retraits via les processeurs de paiements) et du passage en statut business des comptes Payza, Neteller et Skrill de Majestic Shares Ltd. Les dépots restent possibles en manuel.

http://img15.hostingpics.net/pics/628449majesticpayouts.jpg
ash Le 05/04/2016
Effectivement, la maintenance continue aujourd'hui !
Ash
2 Avatar anonyme
princeroro34 Le 11/04/2016
l'automatisation est toujours en cours on prévu pour fin de semaine (vendredi 15 avril) jespère que cette fois cest la bonne car ca commence a faire long
ash Le 14/04/2016
Bonsoir, je suis également sur MShares que veut dire SVP script d'automisation??
Bonne soirée
Ash 
5 Avatar anonyme
templier24100 Le 16/04/2016
Bonjour, je voudrais bien m'inscrire, mais avant je voudrais savoir si les paiements ont repris ou pas ?
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 16/04/2016
Bonjour non toujours pas malheureusement, l'admin évoque des soucis avec Payza donc je vous conseille d'attendre que les paiements reprennent avant de vous inscrire et surtout d'acheter des packs. Pour ce qui est du script d'automatisation c'est le codage des modules qui permettent de recevoir et envoyer des fonds à des membres via les processeurs de paiement. C'est toujours en cours et c'est (trop) long à mon gout, un site ne devrait pas démarrer tant qu'il n'est pas techniquement au point.
Dernière édition par hyipster le 2016-04-16 à 15:13:43 (Edité 1 fois)
5 Avatar anonyme
templier24100 Le 16/04/2016
merci pour votre réponse
69 Avatar de hyipster
hyipster Le 19/04/2016
Selon le groupe Facebook officiel les paiements devraient enfin reprendre (manuel pas automatique mais l'essentiel c'est qu'ils payent) à partir du lundi 25 avril 2016.
Je vous tiens au courant je serais dans les premiers à cliquer sur wihtdraw.
ash Le 20/04/2016
Merci hyipster pour ces précieuses info !
Ash

Forums » Forum Revshares » Forum Majestic Shares

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card