2
2

832

Pour les moderateurs et admin de maniabook

15 Utilisateur désactivé
Le 10/09/2016
Juste je ne veux pas faire quoi que ce soit , mais il me semblerais logique de supprimer les votes "scam" si le programme paye aprés son lancement ......
Car meme dans la section hyip j'ai jamais vu un vote scam avant le lancement d'un programme alors que pourtant certaine fiche ne devrais meme pas existé car le hyip a jamais payé et ne payeras jamais !
Aprés les 2 etoiles, si le membre trouve le programme douteux pourquoi pas ! Mais une etoile c'est tout simplement pas possible, SI le programme paye ca resumerais a de fausses informations .....

Je voudrez votre avis et ce sujet est pour les moderateurs et admin , les autres passé votre chemin , merci
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
13 Avatar de Razbarra32
Le 10/09/2016
Salut Pikette!
Je ne dits pas non a ton avis mais un programme qui paie pas pour le moment et se trouve dans les tops remunéré!
Pas coul aussi je trouve que ce programme cree beaucoup de probleme sur maniabook avec les avis des gens!
Je pense que maniabook est bien reflechis!
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
15 Utilisateur désactivé
Le 10/09/2016
Razbarra32 le programme est en tete de liste tu sais pourquoi ca a déja été expliqué , merci de ne pas poluer mon poste avec tes commantaires qui sont hors sujet, merci.
Tous les programmes auquelles je participe ici ->
Il suffit de cliquez de ici
13 Avatar de Razbarra32
Le 10/09/2016
Mon but n'est pas de poluer ton post!je pense qu'on se comprends pas c'est tout!Mais pas de quoi!
J'ai un message en MP
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
60 Avatar de Sicilien94
Le 10/09/2016
Je viens de supprimer les avis scam et je continuerais a le faire si c'est pour détruire un site qui vient de démarrer.

Merci de privilégier les 2 étoiles pour ceux qui sont négatif a l'avenir.
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
16 Utilisateur désactivé
Le 10/09/2016
Bien vu Fred
C'est un autre Fred qui te répond
a+
69 Avatar de hyipster
Le 10/09/2016
Les status sur Maniabook sont basés sur le retour d'expérience des membres. On ne passe un site en douteux ou en scam que lorsqu'il ne paie plus ou qu'il paie sélectivement. Si il n'y a écrit ni douteux ni scam en rouge en haut de la fiche ça veut dire qu'a priori le programme paye, on peut le vérifier en cliquant sur l'onglet paiements de la fiche.

Concernant les avis des membres chacun est libre de s'exprimer à condition de respecter les règles élémentaires de courtoisie et de bonne foi. Donc si vous n'appréciez pas tel ou tel programme inutile de cliquer sur scam, donnez juste votre opinion, sans vous enflammer si possible. Nous avons la chance d'avoir un forum sur lequel tous les business rémunérés ne sont pas classés systèmatiquement en scam avant même qu'ils démarrent, c'est quand même plus pratique pour s'y retrouver. Reste à régler le bug des avis multiples, le webmaster est au courant, normalement on devrait pouvoir modifier son avis une fois par mois maximum pour éviter les abus.
Utilisateur désactivé
Le 10/09/2016
Merci Steph, c'est plus judicieux en effet... 

Empire Advertisement etait deja en scam pour certains n'etant pas encore lancer... Qu'on le fasse pas est une chose, qu'on le zappe une autre...

Forums » Forum Revshares » Forum Empire advertisement

A Voir...

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase

October
October

Binance
Binance

Etoro
Etoro