0
0

560

Message lors d'une demande de retrait

25 3 Avatar de business
business Le 06/12/2018
Oops !! It's look like you are crossing your current withdraw limit. In order to increase your current limit , can purchase more services using processor. While doing the same you can keep getting all the benefits that AllAdsWork offer.
Note - Withdraw limits are based on variable % of purchase amount using processor + variable % of commission earned from your direct refs (purchase done by using processor). Feel Free to write to support if required any assistance.

Oops !! On dirait que vous franchissez votre limite de retrait actuelle.
Afin d'augmenter votre limite actuelle, vous pouvez acheter plus de services en utilisant un processeur.
Tout en faisant la même chose, vous pouvez continuer à bénéficier de tous les avantages offerts par AllAdsWork.
Remarque - Les limites de retrait sont basées sur le% du montant de l'achat variable à l'aide du processeur + le% de la commission variable provenant de vos références directes (achat effectué à l'aide du processeur).
N'hésitez pas à écrire pour un soutient si nécessaire.

Ce qui veut dire il t'est impossible de faire un retrait, nous avons changé les règles sans avertir les membres ..il te faut donc remettre de l'argent frais ( car nous avons un besoin urgent de liquidités ) si tu espères pouvoir faire un retrait dans l'avenir !!!!
Et bien sur si tu nous contact ou pas le résultat sera le même, de plus il est n'est pas certain que nous te répondions ..
Encore une chose ne vient surtout pas dire ce que tu penses sur le groupe Facebook car de toute façon tu seras mis à la porte ( ce qui est arrivé )
Finalité tu viens de te faire avoir par Annique, merci au revoir !!!!
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 07/12/2018
Cela me rapelle des sites..
C'est mort......
Rajouter des dépots surtout si tu es en gains est contre indiqué...
Fin de l histoire..
Au suivant..
;-)
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
11 Avatar de sinced
sinced Le 07/12/2018
Et quand j'ai crié au scam Business m'a remonté les bretelles.
Voilà la situation. 
C'est déjà une bonne chose d'avouer que le plan est foireux
72 5 Avatar de widyship
widyship Le 07/12/2018
"sinced" a écrit
Voilà la situation. 

tu as souvent raison sur les business foireux en general .. et cela va etre de pire en pire .. ouvrez l'oeil et le bon
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
58 2 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 07/12/2018
"widyship" a écrit

"sinced" a écrit
Voilà la situation. 

tu as souvent raison sur les business foireux en general .. et cela va etre de pire en pire .. ouvrez l'oeil et le bon

De pire en pire ? Moyen il s'agit d'un Revshare avec un script de merde depuis un an, donc il a fait sa vie non ?
Franchement les mecs un business qui n'a pas un script unique vous pensez qu'il devrait durer plus de un an ? 
Moi j'ai averti concernant le script quand on me la présenté il y a plusieurs mois!
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
25 3 Avatar de business
business Le 07/12/2018
Un site qui a fait son temps , plus de 1 an ( avec un script unique ) ...
il tourne toujours, mais attention à partir du moment ou il faut rajouter de l'argent pour pouvoir effectuer un retrait ce n'est pas bon signe...
32 5 Avatar de damien7538
damien7538 Le 07/12/2018
"sinced" a écrit
Voilà la situation. 

C'est vrai Sinced tu es courageux dans tes opinions et tu te fais souvent "vanner" ou "insulter" comme sur la fiche inexx par exemple par "david le rigolo" (on va l'appeler comme ça) . Mais sache qu'on est est surement nombreux ici a apprécier ton franc parler.
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
25 3 Avatar de business
business Le 09/12/2018
Sinced , tu a mis une preuve de retrait du 08 /12 , ce qui prouve qu'il tourne Tjrs
Ce que j'aimerais savoir c'est, à tu remis de l'argent frais afin de pouvoir effectuer un retrait ???
11 Avatar de sinced
sinced Le 09/12/2018
Je n'ai pas remis de l'argent j'ai juste réinvesti mes gains et puis j'ai pu faire une demande de retrait qui a été payée
25 3 Avatar de business
business Le 09/12/2018
"sinced" a écrit
Je n'ai pas remis de l'argent j'ai juste réinvesti mes gains et puis j'ai pu faire une demande de retrait qui a été payée

OK très bien, je te remercie pour ta réponse
je vais faire de même et on verra bien ..
11 Avatar de sinced
sinced Le 11/12/2018
J'ai encore pu faire un retrait de 10.5 USD ce matin (voir dans preuves de paiement).
Pour relancer la machine il fallait réinvestir ses gains.
J'espère pouvoir encore en fin de semaine faire un retrait
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 11/12/2018
je croise les doigts pour vous, retirez aux max
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
ecalyptus Le 11/12/2018
On peut faire des retraits...? Ce n est pas un SCAM alors..? Merci de m'éclairer.
11 Avatar de sinced
sinced Le 11/12/2018
Pour faire des retraits il faut reprendre des packs avec vos gains.
Une fois que c'est fait en principe vous pourriez retirer.
Moi j'ai repris un pack de 10USD avec mes gains et j'ai déjà pu retirer 20 USD. Ne surtout pas réinjecter de l'argent frais. Utiliser vos gains de la plateforme.
25 3 Avatar de business
business Le 11/12/2018
"sinced" a écrit
Pour faire des retraits il faut reprendre des packs avec vos gains.
Une fois que c'est fait en principe vous pourriez retirer.
Moi j'ai repris un pack de 10USD avec mes gains et j'ai déjà pu retirer 20 USD. Ne surtout pas réinjecter de l'argent frais. Utiliser vos gains de la plateforme.

Tu as bien de la chance de pouvoir faire des retraits, moi il m'est impossible de pouvoir en faire...
j'ai repris des packs avec la balance des gains et le message est toujours le même
il faut donc rajouter de l'argent frais pour les personnes qui ont atteint la limite de retrait ( limite qui n'est indiqué nulle part sur le site )
Et bien sûr le support ne répond pas !!!!

.
11 Avatar de sinced
sinced Le 11/12/2018
C'est vraiment bizarre donc les retraits sont sélectifs.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 11/12/2018
Ce doit etre comme sur certaisn sites en fin de vie, les retraits sont "gelés" pour ceux  étant en gains, donc il faudrait remettre de l argent frais  en cash, pour les membres  encore en dessous de leur montant des dépots, leur faire reinvestir  par exempel 50% des gaisn et ainsi pouvoir retirer 50% ... Tout cela  semble  un point final à ce site... Ce qui demontre qu'il faille recup toujours et toujours ses mises trés vite  et surtout ne pas collectionner les packs......   ;-)
11 Avatar de sinced
sinced Le 11/12/2018
"Accdate" a écrit
Ce doit etre comme sur certaisn sites en fin de vie, les retraits sont "gelés" pour ceux  étant en gains, donc il faudrait remettre de l argent frais  en cash, pour les membres  encore en dessous de leur montant des dépots, leur faire reinvestir  par exempel 50% des gaisn et ainsi pouvoir retirer 50% ... Tout cela  semble  un point final à ce site... Ce qui demontre qu'il faille recup toujours et toujours ses mises trés vite  et surtout ne pas collectionner les packs......   ;-)

.
Je partage votre pointe de vue
58 2 Avatar de Sicilien94
Sicilien94 Le 12/12/2018
"business" a écrit
Un site qui a fait son temps , plus de 1 an ( avec un script unique ) ...
il tourne toujours, mais attention à partir du moment ou il faut rajouter de l'argent pour pouvoir effectuer un retrait ce n'est pas bon signe...

Le script n'est pas unique mon ami, il est très simple a acheter dans le darknet.
Des scripts unique en revshare tu as AdBlast et FutureAdPro c'est tout/
Les meilleurs sites du surf rémunéré sur Argent Facile
11 Avatar de sinced
sinced Le 14/12/2018
Un autre paiement reçu le 14/12/2018
https://i.ibb.co/2P3JYbj/aaw.jpg
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/12/2018
SINCED, tu es en gains ou en  mode récup de tes mises?     ( planque tes codes Payeer..ca evite parfois de  blocages pour tentaive de piratage)
11 Avatar de sinced
sinced Le 14/12/2018
"Accdate" a écrit
SINCED, tu es en gains ou en  mode récup de tes mises?     ( planque tes codes Payeer..ca evite parfois de  blocages pour tentaive de piratage)

.OK c'est noté.
Je ne suis pas encore en gains mais j'arrive à retirer. J'espère pouvoir au moins récupéré ma mise.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/12/2018

en esperant que tu puisses recup ta mise...
25 3 Avatar de business
business Le 14/12/2018
"sinced" a écrit

"Accdate" a écrit

.OK c'est noté.
Je ne suis pas encore en gains mais j'arrive à retirer. J'espère pouvoir au moins récupéré ma mise.

Je comprends mieux à présent pourquoi tu arrives à faire des retraits
une fois en gain tu ne pourras plus comme plusieurs membres faire de retrait à moins d'ajouter de l'argent frais ...
j'espère aussi que tu puisses récupérer au minimum ta mise...
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/12/2018
cela confirmera  nos craintes de presque "scam  avéré" 

Forums » Forum Revshares » Forum alladsworks

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

bitpanda
bitpanda

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card